Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Weldom Démoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weldom




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2010

Weldom Démoniste Empty
MessageSujet: Weldom Démoniste   Weldom Démoniste Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:56

- Nom du personnage
Weldom

- Lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Weldom

- classe
Démoniste

- Un petit paragraphe sur vous ( irl, age, caractère, expériences des mmorpg..... )

J'ai 21 ans je m'appelle Dimitri je vit dans le sud de la France, Perpignan. Je suis acutellement au chômage notamment à cause de la crise . Mon employeur a dû me licensier et fermer sa société. J'y étais embauché en tant que technicien des ressources de l'entreprise.

Avant wow je jouait quasiment que sur PC a des jeux de stratégie ( Warcraft, age of empire, cossacks ) puis j'ai jouer a premier jeu online FF11 jeu a l'époque totalement en anglais sur serveur internationaux.
- Ancienne guilde, pourquoi en être partit ( ou disband ) ?
J'était chez NO NAME (Guilde sur Archimonde) avec mon rogue . J'ai clean avec eux le contenue BC et Wotlk apart les HM de icc et sanctum du rubis . Pourquoi je suis plus dans cette guilde c'est trés simple aprés le disband de la guilde les membre restant sont partie dans la guilde Sense coté Alliance, du coup je suis partie sur Black Temple finir de pex mon vieu Démoniste.

- Votre avancé PVE ( si plusieurs spé tank, heal ou dps précisez avec laquelle elle a était faite)

tout d'abord j'ai débuter le jeu a BC avec un rogue côté Horde sur le serveur " Archimonde"

- Karazhan : clean
- Grull : Clean
- Magthé : Clean
- Ssc : Clean
- Tk : Clean
- Hyjal : Clean
- BT : Clean
- Plateau du puit du soleil : Clean

-Wotlk

-Naxx 10 et 25 : Clean
-Malygos : Clean
-Satharion 10 et 25 : Clean
-Ulduar 10 et 25 : Clean
-Edc 10 et 25 : Clean
-Icc 10 : Clean
-Icc 25 : Clean

- Disponibilité semaine et week-end en temps normal et en vacances ?

Quasiment touts les soire de la semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Weldom




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2010

Weldom Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Weldom Démoniste   Weldom Démoniste Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:52

Ca seré sympathique de me répondre (genre nous étudions ton cas nous te rappelleront prochainement) .Sinon ne faite pas de demande de recrutement sur le /2 pour mettre des vent au gens.

Merci Cordialement Weldom
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Weldom Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Weldom Démoniste   Weldom Démoniste Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:03

Ok nous étudions ton cas nous te rappelleront prochainement Cool

Ou sinon qu'on a tous une vir IRL et que les offs et moi meme ne jouons pas le Week end et donc ne regarde pas le fofo sa aussi c'est une reponse.

Ensuite tu donne une avancé avec ton voleur mais concernant ton Demoniste tu en est ou ??

Une avancé ne peut pas etre justifié sur un autre perso pour poser une candidature se serais trop facile surtout concernant des classe completement differente comme dans ton cas que tu maitrise ton fufu je veux bien mais qu'en est il de ton demo??
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Weldom




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2010

Weldom Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Weldom Démoniste   Weldom Démoniste Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:55

Tout d'abord merci d'avoir enfin prix le temps de me répondre.

Alors concernant mon démoniste en avancé sur les hf je suis que a 8/12 mais j'ai déjà Clean icc 10/25 avec mon rogue ,mais je sais comment les casteur ce positionne par rapport au cac car j'avais déjà joué le casteur d'un pote c'était un druide équilibre donc pour ma part je pense être plus que up en ce qui concerne icc 10 /25 aprés pour Halion je les fait très peu de foi donc je nais pas prit le temps de savoir quoi faire je c est juste les basse.

Sinon en ce qui concerne mon démoniste je pense très bien le géré (en 1 try je pense avoir mi la strate en tête), j'étaie raid lead a BC donc les strate je pense savoir les appliqué.

Cordialement Weldom
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Weldom Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Weldom Démoniste   Weldom Démoniste Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:53

bonjour desolé pour l'attente mais ces dernier temps peu de temp de m'occuper des apply Embarassed

toute les candidature seront etudié et une reponse seras donnez avant mercredi .
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Weldom




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2010

Weldom Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Weldom Démoniste   Weldom Démoniste Icon_minitimeDim 10 Oct - 4:46

Moi aussi je suis désoler mais avec le temps que vous avait prit ,j'ai trouvé mon bonheur dans une autre guilde j'ai oublier de poste ceci .Donc je pense que vous pouver fermé mon poste.

Bonne continuation a vous.

Cordialement Weldom.
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Weldom Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Weldom Démoniste   Weldom Démoniste Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:26

pas de soucis bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Weldom Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Weldom Démoniste   Weldom Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weldom Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kuja démoniste
» Eylenya Démoniste
» Herzeleíd [démoniste spé destruction]
» Eylenya Postulation démoniste
» liczir postulation démoniste spé démono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Recrutement :: DPS-
Sauter vers: