Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 kuja démoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kuja




Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010

kuja démoniste Empty
MessageSujet: kuja démoniste   kuja démoniste Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:30

salut !

-IG:

Pseudo : Kuja

Race : Elfe de sang

Métiers : couturier / enchanteur / cuisine / pêche

spe : démonologie - double spe : destruction

lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Kuja

expérience pve hl :

Bc :

-kara : clean

-Donjon de la tempête : Void reaver, Solarian : clean

Wolk :

-Naxramas (10): clean (en 25 : Quartier arachnides et peste clean)

-Sartharion : 10/25 clean (+1 add en raid 10)

-Ulduar 10 : Leviathan, Deconstructeur XT02, Tranchecaille, Ignis, Hodir, Thorim et Freya clean

Mon avancé pve s'arrête là j'ai eu un petit soucie de carte graphique et j'ai donc arrêté wow pendant 2mois peut être plus... Shocked
Je rejoue depuits seulement un mois, je suis stuf T9 le truc que tout le monde peut avoir en farman de l'instance héroïque, (je m'arrête 2mois et mon perso est périmé... Mad lol)
Donc voilà je post chez vous pour pouvoir reprendre le pve hl...
Et vous me semblé être une bonne guilde bien sympatique donc je post pour reprendre mon avancé pve mais aussi pour avoir le plaisir de jouer avec vous ! Rolling Eyes

(ps : je suis actuellement dans une guilde mais c'est celle d'un amis j'y suis le temps de trouver une guilde pve hl bounce )
IRL:

prénom : Jonathan

Ville: Reims

Age : 23

Ca fait 3ans que je joue à wow...

Disponibilité : vendredi et samedi soir dispo sur, après les autres jours de la semaine ca m'arrive d'être indispo le soir.
Indisponible le mercredi et jeudi soir.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !

En attendant une réponse, bon jeu à vous et merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laënne
Officier
Officier
Laënne


Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41

kuja démoniste Empty
MessageSujet: Re: kuja démoniste   kuja démoniste Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:37

Citation :
Indisponible le mercredi et jeudi soir.


Et là... c'est le drame.
Revenir en haut Aller en bas
kuja




Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010

kuja démoniste Empty
MessageSujet: Re: kuja démoniste   kuja démoniste Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:36

à ce point là ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Steackhaché




Messages : 179
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : DTC

kuja démoniste Empty
MessageSujet: Re: kuja démoniste   kuja démoniste Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:18

Le reste de la semaine tu serais souvent dispo? Parce qu'en fait, le vendredi et le samedi sont les soirs où on raid pas... (raid le vendredi quand y'a assez de monde, mais jamais le samedi :/)
Revenir en haut Aller en bas
kuja




Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010

kuja démoniste Empty
MessageSujet: Re: kuja démoniste   kuja démoniste Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:45

Bah le soucie s'est que à part vendredi et samedi j'ai pas un planning très stable je taf à temps partiel et ca m'arrive de tafer le soir, et je le sais qu'une semaine à l'avance...
Donc je préfère pas trop compter sur ces jours là je vais raid que 1 à 2 fois par semaine ou je serait le gars jamais dispo vous allez me détester je préfère m'abstenir... Neutral lol

Mais y a pas de soucie si mais dispo conviennent pas le débat est clos. lol

Sur ce bon jeu et merci d'avoir prit le temps de me répondre

++
Revenir en haut Aller en bas
Laënne
Officier
Officier
Laënne


Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41

kuja démoniste Empty
MessageSujet: Re: kuja démoniste   kuja démoniste Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:30

J'ai pas développé parceque c'est généralement les autres officiers qui s'occupent de la recrut.( J'avoue, ca me gonfle royalement)



Mais globalement, comme dit plus haut; nos plus gros jours de raids sont le mercredi et le jeudi.


A partir de là, si tu peux pas participer à ceux là, tu n'arriveras jamais à être à jour.


Il vaut mieux que tu concentre tes recherches sur une guilde qui correspondrait plus à tes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kuja démoniste Empty
MessageSujet: Re: kuja démoniste   kuja démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kuja démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hutgins demoniste destruction (Accepter)
» Eylenya Démoniste
» Eylenya Postulation démoniste
» Herzeleíd [démoniste spé destruction]
» Candidature Aike Démoniste Déstruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: