Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Herzeleíd [démoniste spé destruction]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
herzeleid




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2010

Herzeleíd [démoniste spé destruction] Empty
MessageSujet: Herzeleíd [démoniste spé destruction]   Herzeleíd [démoniste spé destruction] Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:29

Salut à tous!


presentation de mon perso:

nom: herzeleíd
démoniste
spé : destruction

lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Herzele%C3%ADd

profession: ingenieur et joaillier
ingenieur: 445
joaillier: 441
bon je sais qu ils ne sont pas à 450 mais je compte bien les up à 450



je postule chez vous car les chefs de mon ancienne guilde ont migrer en nous prevenant que un jour avant leur migration. et ont depouiller la banque.. et maintenant je me retrouve dans une guilde carton et j'aimerais pouvoir continuer à faire du pve hl.


IRL :
Henri
profession: étudiant
age: 24
ville caen

j'ai terminé mes examens en mai et donc je suis disponible pendant toutes les vacances. si je dois partir en vacances je postulerai sur le forum mais ça ne sera pas plus de une semaine je pense.
Quelqu un de votre guilde m'a dit que vous recrutiez des joueurs pour les vacances car certains arretent wow pr les vacances.. et vu que moi je suis dispo !! lol !
donc normalement je suis disponible tout les soirs sauf si imprevu.

voila , je suis pas très doué pr faire ce genre de présentation mais si vous avez des questions n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
keikoku

keikoku


Messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2009

Herzeleíd [démoniste spé destruction] Empty
MessageSujet: coucou   Herzeleíd [démoniste spé destruction] Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:14

coucou
dabor merci de l'interet que tu porte a la guilde
ensuite en tant que demoniste je me permet de faire une petit observation sur ta spe:
pourquoi avoir mis des point dans l'arbre affliction pour le 3% de toucher tu est a 401 de toucher et donc largement capé toucher?tu devrai prendre c'est point et les mettre dans suceur d'ame et suceur d'ame améliorer

parlons du stuff ensuite tu poura certainement trouver beaucoup mieux enfin c'est sur que si tu fait pas de raid 10 icc tu peut pas tros trouver de stuff enfin bref a par sa pour moi sa sera un +1 aprés il faut voir avec les off et le grand patron

a+ IG peut etre
Revenir en haut Aller en bas
herzeleid




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2010

Herzeleíd [démoniste spé destruction] Empty
MessageSujet: Re: Herzeleíd [démoniste spé destruction]   Herzeleíd [démoniste spé destruction] Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:29

si je dois modifier certaines choses dans mon arbre des talents je le ferais.
au fait je viens de up mes métiers a 450 lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Herzeleíd [démoniste spé destruction] Empty
MessageSujet: Re: Herzeleíd [démoniste spé destruction]   Herzeleíd [démoniste spé destruction] Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:06

Bonjour et merci pour ta candidature chez nous....

Juste une question pour ma part

Quel est ton avancée PVE ??

Car nous somme sur du 25 arthas et futur 25 HM et 10 hm bientot sur arthas donc nous faut des gars "roder".

merci d'avance pour tes reponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
herzeleid




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2010

Herzeleíd [démoniste spé destruction] Empty
MessageSujet: Re: Herzeleíd [démoniste spé destruction]   Herzeleíd [démoniste spé destruction] Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:23

J'ai fait les 6 premiers boss de icc en raid 10 car, comme je l'ai dit dernièrement, mon ancienne guilde a migré donc je n'ai pas pu avancé bien loin. et ce ni en pick up que je pourrai aller bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Herzeleíd [démoniste spé destruction] Empty
MessageSujet: Re: Herzeleíd [démoniste spé destruction]   Herzeleíd [démoniste spé destruction] Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:58

Bonjour

Pour etre franc vous etes 2 demo destru a avoir postuler donc juste 2 question et on aviseras entre OFF.

Sur un BOSS comme Pulentraille 25 a Combien estime tu ton DPS ???

Vu que nous allons try Arthas 25 ,le 10HM et 25 HM te pense tu pret a souffrir de soirée wype ou le nerf de la guerre est de rester le plus concentré possible jusqu'au bout ?

On est obliger de bien se renseigné car avec l'été qui approche nos raids vont se limiter a 3/4 sorties semaine et il nous faut des gars sur qui ont puisse compté.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Herzeleíd [démoniste spé destruction] Empty
MessageSujet: Re: Herzeleíd [démoniste spé destruction]   Herzeleíd [démoniste spé destruction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herzeleíd [démoniste spé destruction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Aike Démoniste Déstruction
» Hutgins demoniste destruction (Accepter)
» kuja démoniste
» Eylenya Démoniste
» Weldom Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: