Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 liczir postulation démoniste spé démono

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liczir




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2010

liczir postulation démoniste spé démono Empty
MessageSujet: liczir postulation démoniste spé démono   liczir postulation démoniste spé démono Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:16

Liczir: stuff 4 pièce t10 avec des pièce 264

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure ou vous allez lire ce petit message. Je m'apelle Jessica j'ai 20 ans enfin bientot 21.
J'habite à St Etienne du Rouvray à côté de Rouen en Normandie. Je traivaille actuellement chez mcdo car pour l'instant dans ma branche il n'y a pas d'embauche.
Si j'ai un souci un soir pour me co je préviens. J'ai commencé a jouet a wow décembre 2009.
Dans le jeux moi c liczir ou lili petit démoniste spé démono.Liczir est la futur femme de keikokü (le grand jour est pour bientôt). Je suis gentil et rigolote quand le moment le permet, mais pendant les raid je suis a l'écoute de se qu'on me dit pour une meilleur avancé possible.
je suis callyphe avec pratiquement toute les glyphe il m'en manque juste quelque une. donc je suis aussi herboriste.
Je suis disponnnible pratiquement tout les soir de la semaine selon mes horaire de travail. Car mais horaire change toute les semaines.
Ma petite avancé dans le jeux.
icc 10: 10/12
icc 25: 6/12
naxx: clean avec le titre increvable.
ulduar: 9/12
motivation: j'ai envie d'avancer dans le jeux surtout a icc. j'ai commencé a jeux a wow pour m'amusé en surtout pour me détendre de la vie irl que j'ai. et j'espère fortement pourvoir continué a m'amusé avec vous en fesant partir de vos membre.

Je pense avoir donné tout les informations nécessaire pour ma postulation si se n'est pas le cas je suis a vootre disposition sur le jeu avec Liczir.
Je vous souhaite bon jeux avec toute mes respet. A bientot je l'espère.



Revenir en haut Aller en bas
keikoku

keikoku


Messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2009

liczir postulation démoniste spé démono Empty
MessageSujet: que repondre?   liczir postulation démoniste spé démono Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:05

bon je ne pense pas que mavoix compte pour que tu rentre dans la guilde du fait que tu va etre a futur femme Ig(mpuah ah ah ah ah ah)mais je donne mon avis quand meme tu est selon moi une tres bonne joueuse qui aprend vite(la preuve je suis ton prof de demo et tu est passer en meme pas quelque jour de 5k dps(sur poto) a 8k(toujours sur poto)donc pour moi sa sera +1(je le repette sa m'etonnerai que naz compte ma voix mais c'est on jamais Smile) voili voilou

++ ma cherie Smile
Revenir en haut Aller en bas
warrox




Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2010

liczir postulation démoniste spé démono Empty
MessageSujet: lol   liczir postulation démoniste spé démono Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:53

+1 G6K
Revenir en haut Aller en bas
syliae




Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2010

liczir postulation démoniste spé démono Empty
MessageSujet: Re: liczir postulation démoniste spé démono   liczir postulation démoniste spé démono Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:24

Une nouvelle fille dans la guilde ? Moi je dis +1. On serait 3 !!!
Mais je veux être invité au mariage ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
tauro

tauro


Messages : 268
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 45

liczir postulation démoniste spé démono Empty
MessageSujet: Re: liczir postulation démoniste spé démono   liczir postulation démoniste spé démono Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:59

coucou mes gens

+1 parceque c'est une fille.

Après, je suis bloqué avec l'âge des recrues, les changements d'humeur post-pubert et autres caprices.

Le dps sur poteau, c'est bien; l'application d'une stratégie en est une autre.

La motivation est, pour moi, importante dans la mesure où si tu t'en fous, tu auras moins envie de bien faire.

Je laisse la main au chef de guilde, je n'ai aucun pouvoir de décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liczir postulation démoniste spé démono Empty
MessageSujet: Re: liczir postulation démoniste spé démono   liczir postulation démoniste spé démono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liczir postulation démoniste spé démono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eylenya Postulation démoniste
» killahdan le demo demono
» kuja démoniste
» Eylenya Démoniste
» Weldom Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Recrutement :: DPS-
Sauter vers: