Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ephira [ Paladin Heal / Dps ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephira




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2010

Ephira [ Paladin Heal / Dps ] Empty
MessageSujet: Ephira [ Paladin Heal / Dps ]   Ephira [ Paladin Heal / Dps ] Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:25

Bonjour à vous tous Wink

Petite présentation irl ;

- Je m'appele Julien, j'ai 18 ans et j'habite actuellement en Bretagne aux alentours de Rennes, je suis étudiant au Lycée.

Présentation IG ;

- Je joue Paladin depuis pas mal de temps, environ depuis la sortie de Wotlk, quasiment toujours en spé sacré, j'ai aussi une spé retribution avec un stuff complet et travaillé, apte a être utilisé pour raid. J'ais joué quelque temps dans le rôle War tank (mon premier perso ) pendant l'époque des raids BC mais j'ai décidé de passer mon paladin en main pour y découvrir Wotlk, fraichement up a l'époque et je n'ais pas été déçu, j'aime vraiment bien cette classe, certe facile à utliser, mais intéressante, je ne m'en lasse pas

- Au niveau de mon gameplay : Pour un bon heal mt,je veille a ce que mon jugement de lumière soit actif sur la cible en permanence, je pose mon guide sur mt1 et je heal mt2 avec lumière sacrée en laissant passer quelques horion sacrée quand la situation le demande, voila la base :p rien de très compliqué, j'aide parfois le heal de raid en dispersant quelques heal quand la situation me le permet.

=> Lien de l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&cn=Ephira

Pour les caracs Unbuff je suis a ;
- 2888 bonus spell
- 294 regen mana off
- 207 regen mana in
- 574 hâte
- 45.23 CC holy