Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ephira [ Paladin Heal / Dps ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephira




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2010

Ephira [ Paladin Heal / Dps ] Empty
MessageSujet: Ephira [ Paladin Heal / Dps ]   Ephira [ Paladin Heal / Dps ] Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:25

Bonjour à vous tous Wink

Petite présentation irl ;

- Je m'appele Julien, j'ai 18 ans et j'habite actuellement en Bretagne aux alentours de Rennes, je suis étudiant au Lycée.

Présentation IG ;

- Je joue Paladin depuis pas mal de temps, environ depuis la sortie de Wotlk, quasiment toujours en spé sacré, j'ai aussi une spé retribution avec un stuff complet et travaillé, apte a être utilisé pour raid. J'ais joué quelque temps dans le rôle War tank (mon premier perso ) pendant l'époque des raids BC mais j'ai décidé de passer mon paladin en main pour y découvrir Wotlk, fraichement up a l'époque et je n'ais pas été déçu, j'aime vraiment bien cette classe, certe facile à utliser, mais intéressante, je ne m'en lasse pas

- Au niveau de mon gameplay : Pour un bon heal mt,je veille a ce que mon jugement de lumière soit actif sur la cible en permanence, je pose mon guide sur mt1 et je heal mt2 avec lumière sacrée en laissant passer quelques horion sacrée quand la situation le demande, voila la base :p rien de très compliqué, j'aide parfois le heal de raid en dispersant quelques heal quand la situation me le permet.

=> Lien de l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&cn=Ephira

Pour les caracs Unbuff je suis a ;
- 2888 bonus spell
- 294 regen mana off
- 207 regen mana in
- 574 hâte
- 45.23 CC holy

Mon template sacré est de 51/5/15, un template très utilisé, c'est le mieux, et celui de vindicte est de 7/13/51.
- Je me focalise plus sur l'intelligence, je suis a 2158 unbuff, pour beneficier d'un gros requinquage, du bonus spell , d'une grosse suplique et du crit aussi, Le but du palaheal est toujours d'avoir la plus grosse (barre de mana).

< L'avancée PVE. >
- Naxx 10/25 Clean
Ulduar 10 ( Le siège/L'antichambre et 2/4 des gardiens clean. )
Ulduar 25 pas touché --'
Edc 10 Clean
Edc 25 2/5
ICC 10 11/12
ICC 25 7/12

J'ai toujours eu l'habitude de jouer en PU avec deux amis IRL ( Drakblord/Shookette ), or, sur Black Temple, le PU, c'est comme si on jouait avec des enfants de 10ans qui viennent de découvrir WoW x)

- Pour les disponibilités, je dispose normalement de 7/7j de 20h a 0h00, mais je préviendrai a l'avance si il y a un éventuel imprévu.

Mes métiers sont :

- Enchant 421

Au niveau des réputations je suis exalté a plusieurs factions, importantes plus ou moins, oupas, comme ;
- Les 5 réputations WOLTK
- Le fils de Hodir
- Toute l'éxpédition de la horde ( expédition inclu )
- Verdict des cendres.

< Pourquoi vous ? >

J'ai envie d'intégrer une guilde ou l'ambiance règne, tout en fesant du PVE HL, une guilde ou on peut clean toutes les MAJ, tout en s'amusant mais toutefois rester sérieux. Et je pense que la guilde qui me faut, c'est vous !

< Add-ons, TeamSpeak. >

Je dispose biensûr d'un TS, avec un micro correcte, mais aussi d'un mumble, et de skype, pour certaines guildes/raids il faut un des trois, donc bon x)

Pour mes add-on, je me sers de pas beaucoup de choses ;
- DBM
- Recount
- Atlasloot
- Cartographer
- Questhelper
-Healbot ( de temps en temps, mais j'arrive pas bien a m'en servir, donc je laisse tomber x) )
Et Omen lorsque je joue avec mon tank.

< La charte est biensûr lu et approuvé. >

Merci de votre compréhension, en éspérant reprendre contact avec vous très bientôt, et merci du temps accordé a la lécture de ma canditature, en vous souhaitant une bonne continuation, bonne journée !

< Ouvert a toutes vos questions, explications, ou des détails si j'en ai oublié ^^' >
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Ephira [ Paladin Heal / Dps ] Empty
MessageSujet: Re: Ephira [ Paladin Heal / Dps ]   Ephira [ Paladin Heal / Dps ] Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:08

Bonjour Ephira

Tout d'abord merci pour ta candidature chez nous.

Avec la saison qui arrive je ne pense pas que l'ont puisse cracher sur un heal en plus Razz

Par contre se qui est embetant c'est que tu est deco en stuff DPS si pour se soir tu peut pensé a te deco en heal sa m'arrangerais ^^

Nous allons nous concerté entre OFF pour faire un point rapide sur toute les candidatures de ces derniers jour on te repond au plus vite.



Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Ephira [ Paladin Heal / Dps ] Empty
MessageSujet: Re: Ephira [ Paladin Heal / Dps ]   Ephira [ Paladin Heal / Dps ] Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:18

Bonjour,

Je vais te prendre en test pour 15j ,contacte un OFF ou moi meme IG et Bienvenu parmis nous.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Ephira [ Paladin Heal / Dps ] Empty
MessageSujet: Re: Ephira [ Paladin Heal / Dps ]   Ephira [ Paladin Heal / Dps ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ephira [ Paladin Heal / Dps ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alleria [paladin]
» Pök (Paladin vindicte)
» llyr le paladin
» Heal et dps : Scoliose et Torodelidia
» Boubà [Drood heal 80]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Recrutement :: Heal-
Sauter vers: