Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Heal et dps : Scoliose et Torodelidia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scoliose




Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2010

Heal et dps : Scoliose et Torodelidia Empty
MessageSujet: Heal et dps : Scoliose et Torodelidia   Heal et dps : Scoliose et Torodelidia Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:19

Bonjour à tous,

Pour changer un peu voici une "double candidature" ou deux pour le prix d'un ^^.

IRL :
Nous nous présentons : Isabelle et José, nous avons une petite twollesse de 20 mois à la maison.
Nous somme "relativement" âgés mais pas trop quand même (34 et 37 ans), on a encore assez de réflexes pour appuyer sur les touches du clavier.
Mais parfois IL FAUT NOUS PARLER UN PEU FORT !!! Wink

Isabelle IG:
* Torodelida
Classe : Chassou
Spé : Survie
Métier : Alchi/Herbo
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Torodelidia
* Supercute (En cours de stuffage)
Classe : Palouf
Spé : sacré
Métier : mineur/enchanteur
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Supercute

José IG:
* Scoliose
Classe : Chamy
Spé : restau
Métier : forge (pas encore à fond)/joaillerie
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Scoliose



Nous sommes à la recherche d'une guilde sérieuse (enfin pas trop quand même ^^) et mature. Nous sommes disponibles largement les 3 soirs par semaine et sans contrôle parental oO.
Sylfurio nous a dit le plus grand bien de vous et Toro a eu l'occassion de faire ICC en 25 et a été enchantée de la soirée.

Notre expérience de WOW date d'environ un an aprés avoir passé de longues années sur Anarchy Online. Nous avons fait un peu d'ulduar jusqu'à Thorim, Naxx, de l'EDC et bien sur ICC en 10 ou en 25.
Toro a tombé Marcherêve mais pas Putricide contrairement à Sco qui lui a clean la pesterie.
Notre avancée s'est arrêtée suite aux déboires de notre guilde. Nous venons de Fairytail, une bonne guilde dans laquelle nous avons passé d'excellents moments mais qui malheureusement a periclité petit à petit sans que l'on arrive à faire quoi que soit pour empêcher ça...

Notre motivation : faire du pve hl et surtout se faire plaisir dans une bonne ambiance.
Ce que l'on peut vous apporter : du dps et du heal ainsi que du sérieux, de la disponibilité et de la bonne humeur !

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Aïzenô

Aïzenô


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36

Heal et dps : Scoliose et Torodelidia Empty
MessageSujet: Re: Heal et dps : Scoliose et Torodelidia   Heal et dps : Scoliose et Torodelidia Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:20

Pour moi, et je sai deja que vous serez d'acor, c'est un gros +1

Juste une remarque pour toi Isabelle, GO faire tourne ta chance, car vue tes rand >_< tu riske de nous porté la poisse XD

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Safina
Officier
Officier
Safina


Messages : 148
Date d'inscription : 22/02/2009

Heal et dps : Scoliose et Torodelidia Empty
MessageSujet: Re: Heal et dps : Scoliose et Torodelidia   Heal et dps : Scoliose et Torodelidia Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:58

+1 !!!!!! Je ne serai plus la plus vieille !!!! alleluia !!! puis une fille en plus Smile j'adore !!!

(une poisseuse du rand comme moi !!! ça va faire bcp de +1)
Revenir en haut Aller en bas
Laënne
Officier
Officier
Laënne


Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41

Heal et dps : Scoliose et Torodelidia Empty
MessageSujet: Re: Heal et dps : Scoliose et Torodelidia   Heal et dps : Scoliose et Torodelidia Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:02

Je sais bien qu'on a tous craqué pour la p'tite chasseuse poissarde, mais je rappelle qu'on déjà 3 chasseurs en guilde et souvent connectés.


Ca ferai 2 chasseurs sur le côté dans les rosters 10 et souvent 1 en 25.



Il fallait le dire, je l'ai dit.


Laënne, corbeau à ses heures.
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Heal et dps : Scoliose et Torodelidia Empty
MessageSujet: Re: Heal et dps : Scoliose et Torodelidia   Heal et dps : Scoliose et Torodelidia Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:11

Alors je suis de l'avis de laenne mais en meme temps on arrive dans une periode ou tout type d'abs peut nous pénalisé, certe on a deja 3 chassou et en 10 sa peut gener mais en 25 cela est deja moins penalisant.

Pour trancher je vous propose de vous faire une invite calendar pour un de nos raid 25 et vous partirez avec nous pour ICC le mieux étant mercredi au reset si sa vous convient biensur Wink

Essayer de me wisp IG ou repondez moi sur se post.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Heal et dps : Scoliose et Torodelidia Empty
MessageSujet: Re: Heal et dps : Scoliose et Torodelidia   Heal et dps : Scoliose et Torodelidia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heal et dps : Scoliose et Torodelidia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinaî pal heal
» Tauren druide heal (refuser)
» Boubà [Drood heal 80]
» Ephira [ Paladin Heal / Dps ]
» Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Recrutement :: Heal-
Sauter vers: