Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwandpew




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2010

Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid Empty
MessageSujet: Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid   Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:31

Bonjour à vous les lords of war,

Petite présentation IRL :

Je m'appelle Thomas , j'ai bientôt 21 ans , ( la classe je vais être majeur aux States ! ). J'habite Montpellier, ville du Sudeuh , où on joue aux boules avec le verre de Pastagas bien frais con ! Hem ... un peu de sérieux, je suis Etudiant à la Fac de Montpellier, en STPI-MECA , héhé matez l'intello...en fait pas du tout >< !, pourquoi la fac ? Car 15 heures de cours par semaine laisse le temps de jouer pénard à wow tout en sortant se murger au bar avec les potos irl !
Depuis la Bêta Test de wow, j'y joue et l'histoire à commencer avec un War Gnome...et oui... un ally... Suicidez moi !
Passons aux choses plus centrées sur le fait de la relativité de la conséquence de ma candidature ?! ( "il a voulu dire quoi la ?"... "Jsais pas" " il est intello il est à la fac ! "..."aaah ouais !" )

Présentation IG :

( 2 sec je viens de recevoir un texto )

Pseudo : Gwandpew, pourquoi ce pseudo ? Un trip avec un pote IRL sur un chinois qui dit " Grand père " et ça donne " Gwand pèw !"
Classe : Prêtre
Race: TWOLL !
Age: 80 ( ptin con fada l'est vieux )
Marié : Non c'est un prêtre, il a fait vœux de chasteté
Enfant: Non bordel c'est un prêtre ! Tu comprends pas ou quoi ?!
Spé: 1st : Sacré, celle que je joue tout le temps en Raid
2d : Disci pvp ou pve selon mes envies
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Gwandpew&gn=Murmures

Ancienne guilde fréquentée : Murmures
J'y suis d'ailleurs toujours mais la guilde est morte , 3/4 de disband etc , je sais que c'est mal de postuler dans une guilde quand on est encore guildé, et je m'en excuse , un gquit et on en parle plus ^^

Avancé Pve:
Avec le prêtre :

Sachant que j'ai up vers le mois de Juin , comme vous pouvez le voir je n'ai pas un gros stuff , ( Quasi 5k6 GS ,HAN il parle de GS ! le low ! ) et depuis environ 3 semaines, a part du Raid pu a l'arrache, je n'ai pu l'amélioré. Bref revenons à nos moutons svp !
-EDC10
-ICC10 : 11/12 Clean avec Murmures , ils ont eu leur régicide pendant que j'étais en train de faire la teuf, et LK on l'a jamais tombé ensuite , ceci dit , j'en connais la strat parfaitement ( non pas en video... )
-ICC25 : 8/12 en PU , avec Murmures on a jamais eu le roster 25 pour faire du ICC25, on a toujours été avec une autre guilde généralement merdique, ou du PU
-ICC10 HM : 5/12, le max que j'ai pu faire malheureusement.
-ICC25 HM : la canonnière ça compte ?! xD

Autres personnages :

Anhar, Chevalier de la mort Nain 80 ( Encore un ally , suicidez moi² !)
J'ai clean tout le contenu pré-Uldu, et j'ai fait Uldu en mode Romanichel en ayant clean 4-5 boss, je ne suis pas aller plus loin avec ce perso car j'ai fais une pause wow de 3-4 mois, puis j'ai monté mon Pwetwe Twoll.

Gnondepom, Chaman Orc , actuellement 73,
Clean de MC/BWL - Rang 13 a l'époque pré-Bc

Disponibilité : ALL NIGHT LONG ref Lionel Richie mon idole <3
Dispo tout les soirs de 20h30 - 00h ou plus sauf sous réserve de partiels/exam/gros contrôle dantaface!
En général , le weekend je me le réserve pour ma vie IRL, c'est à dire lire des livres et jouer au Scrabble et au Boggle et courir nue dans la garrigue pour faire corps avec la nature.

Pourquoi vous avoir choisi vous !?

Car ma guilde devient une caravane de romanichels abandonnée ( ouais je suis beaucoup sur les Roms mais c'est d'actualité, c'est pour ça ), et n'allez pas penser que vous êtes des bouches trou, bien au contraire , moi j'aime joué quand il y a de l'ambiance dans une guilde, quand il y a de la vie sur le /g , et surtout que ça avance niveau Pve et que ça végète pas a 5/12 en 10 avec un raid tout les 36 du mois. Trouver une guilde assez sérieuse en pve sur Temple noir est une chose difficile, et votre post sur le canal 2 m'a réjouit de voir ENFIN une guilde qui tiens la route et qui recrute la meilleur classe cheatlol² au monde : prêtre !

En espérant que ma candidature vous a plu et vous a fait sourire, je m'excuse des quelques gros mot/fautes et autres personnes dont j'aurais pu blesser verbalement. Et bien sur en espérant, peu être, vous rejoindre pour faire de Temple noir , un serveur meilleur .

Cordialement , Gwandpew, Troll Pretre

Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid Empty
MessageSujet: Re: Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid   Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:30

Bonjour et merci pour ton interet pour notre guilde.

Je voudrais quelque eclaircissemnt sur ton perso.

Peut tu nous en parlé un peu plus nivo gameplay etc....

Me donné plus de precision sur ton optimisation car ton gemmage m'etonne un peu

enfin bref tout se qui peut fair pencher la balance de ton coté Cool

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Gwandpew




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2010

Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid Empty
MessageSujet: Re: Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid   Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:05

Au niveau du gameplay /cycle heal :

Je fais en sorte que la POM ( prière de guerison ) soit toujours sur un membre du raid et qu'elle tourne bien dans tout le raid. Ma spé sacré est plus orienté sur le flash heal que la rénovation ou soins sup, donc je fais en sorte de faire le maximum de flash heal quand il n'est pas nécessaire de faire des prières de soins ou de cercle de soins, pour qu'heureux hasard soit toujours à 3 charges, en cas de gros dégâts sur le raid ça me permet de claquer une prière de soins assez rapidement suivit d'un cercle de soins pour bien remonter le raid. A part ça je n'overheal pas tout le temps, j'attends 2-3 sec pour permettre a la MP5 de faire son effet et de me laisser un peu regen quand il n'est pas nécessaire de faire du heal sur tout le raid . J'assure plus la survie de mon raid que faire du heal a tout va pour être 1er au kikiheal ( qui , pour les heals , n'a aucune signification).
En cas de relachement de la part des heals MT sur les tanks, j'envoie un esprit gardien pour permettre de remonter le tank en question le plus rapidement possible.

La spé heal raid est une spé que je joue depuis le début avec mon prêtre, et je la préfère à la disci MT, qui relève d'une plus grand difficulté a tenir les tanks en vie, et surtout qui est basé sur la réduction de degat par rapport aux palaheal ( de mon point de vue ).

Au niveau du gemage :
Ouais ça peut paraitre chelou au niveau de mes gemmes, mais ayant un stuff encore en construction, je l'ai gemmé de tels sortes de m'approcher de mes cap les plus important, et de façon homogène , c'est a dire : la hate (700 mini) ,atteindre quasiment 1sec en flash heal pour ma spé est une chose assez primordiale , le critique ( 20% , encore 2% a prendre) , l'esprit ( 1k mini ) et l'intell.

N'hésites pas à me poser des questions en plus, ou même de me dire ce qui va pas dans tout ça, ça ne sera que du bonus pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid Empty
MessageSujet: Re: Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid   Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:41

Ok merci pour ces reponses .

Concernant ton stuff , je te vois avec du stuff PVP est ce normale ou as tu deco comme sa ?

Nous avons besoin de personne opti pour nos r25 et je t'avou que sa fait pas jojo du stuff pvp en pve as tu des pieces de rechange en PVE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Gwandpew




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2010

Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid Empty
MessageSujet: Re: Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid   Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:58

Malheureusement pour les bracelets / Bottes , je n'ai pas d'autres choses car j'ai été malchanceux au /rand sur chaque bracelets/bottes heal qui sont tombé en raid, et ça fait très longtemps que j'ai ces deux pièces , qui sont très pourites effectivement, et j'ai pas non plus les Po pour m'offrir les bracelets 245 et bottes 264 Sad

Je sais que c'est le mal , mais j'y peux vraiment rien, la chance n'a jamais été de mon coté, et farm les heros pour choper des bracelets et des bottes 200, je prefère meme pas y penser
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid Empty
MessageSujet: Re: Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid   Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:07

Bon le mieux est de voir tout sa en raid si tu n'est pas tag ICC 25 contacte moi se soir car on part new tag normalement si nous reste de la place on te prendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Gwandpew




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2010

Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid Empty
MessageSujet: Re: Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid   Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:12

Je ne suis pas tag ni a Icc10 ni Icc25 .
Merci beaucoup de me laisse une petite chance Wink
A quel heure ce soir ? 20h30 ? 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid Empty
MessageSujet: Re: Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid   Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:51

20h45/21h00
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid Empty
MessageSujet: Re: Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid   Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:51

Bonsoir

Apres examin des logg du raid 25 nous pensons que pour l'instant nous allons garder Kuroo et Keopss en pretre heal pour une apply de 15j

Nous te remercions pour ton interet pour la guilde et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid Empty
MessageSujet: Re: Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid   Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ßeltane [Prêtre Ombre/heal]
» candidature lööneytöön pretre ombre heal
» keopss pretre
» Ephira [ Paladin Heal / Dps ]
» Candidature Pretre Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Recrutement :: Heal-
Sauter vers: