Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pök (Paladin vindicte)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pök




Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2010

Pök (Paladin vindicte) Empty
MessageSujet: Pök (Paladin vindicte)   Pök (Paladin vindicte) Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:22

Bonsoir a tous !
Voila ma candidature pour pouvoir entrer dans votre guilde Smile

Pour commencer, une petite présentation Irl :

- Prénom : Philippe
- Age : 22ans
- Mes passions : Wow, sortir, ma fiancée Smile
- Lieu de résidence : Fourques, village a coté de Arles, mais en se moment j'habite chez ma copine a Agde, a coté du Cap d'Agde.

Ensuite, une petite présentation Ig :

- Pseudo : Pök
- Classe : Paladin
- Race : Elfe de sang
- Spé : Ma première spé est Vindicte, la deuxieme est Sacré
- Played : 300 jours dont 140 jours au lvl 80.

Mon lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=P%C3%B6k

Niveau arme, je posséde Tranchant de l'ombre et j'ai du recommencer ma quete ( Un festin d'ames) dut a un changement de faction, je souhaite finir ces quetes et récolter les fragments qui m'amenera a la Shadowmourne.

J'ai choisi ce template car :

--> branche Vindicte : j'ai pris les points essentiels dans cette branche, avec la justification en 2/2 et la bénédiction de puissance améliorée, ensuite les points traditionels pour la spé pve.
-->branche Protection : j'ai biensur pris Force divine essentiel pour Ret.
-->branche Sacré : Je suis allez chercher la Maitrise des auras, cela peut etre une aide pour le raid,surtout au niveau des résistances (cf les princes de sang avec l'aura ombre+maitrise des auras ; ou encore sindragosa avec l'aura de givre+maitrise des auras)

Il y a biensur une dérivée du template ret et plusieur possibilité, j'ai choisi celle ci, je peux biensur respé si il faut, je connais aussi la spé pour allez chercher Sacrifice divin pour permettre au raid de prendre moin de degats, evidement cummulé avec ma protection divine Smile

Au niveau de mes glyphes :

- Glyphes Mineurs : Glyphe de détection des mort-vivant, la plus importante des glyphes mineurs, le reste étant pas obligatoire.
- Glyphes Majeurs : Glyphe de Jugement , Glyphe d'exocisme et Glyphe de consécration. Cette derniere peut etre remplacé par Glyphe de sceaux de vengeance/corruption si on n'est pas capé Expertise.

Mon cycle Dps :

Jugement, Tempete divine, Marteau du courroux si c'est possible, Inquisition, consécration, exorcisme et colére divine.
Biensur ce cycle ne pourra pas etre respecté tout le temps, sachant que l'inquisition a un cd de 4sec, et un proc tempete divine qui peut survenir a tout moment, cela peut etre chamboulé, mais gardé ce cycle comme base.

J'utilise lors des raids, des flacons de Rage infinies (180pa), des filets d'aile-de-dragon (40force 40 endu) et aussi des potions de vitesse (500 hâte)

Mes metiers sont Joallier 450 et Enchanteur 460.
J'ai toutes les formules d'enchantement, y compris Drain de sang et Garde-lame.
Au niveau Joallier, j'ai pas mal de plan autant pour caster que pour cac, avec 35 marques de joallier de coté.
J'ai aussi Cuisine 450/450, Peche 450/450, secourisme 450/450

Expérience Pve :

Vanilla :

-Onyxia
-début de Mc

Bc :

-Kara Clean
-Gruul Clean
-Magthéridon Clean
-SCC Clean
-Oeil Clean
-Hyjal Clean
-Temple noir Clean
-Sunwell premier boss down avant le nerf, puis clean

Woltk :

-Naxx Clean 10 et 25 ( Proto-drake pestiférée et manque Immortelle pour le Proto-drake noir)
-Sartha 3d Clean 10 et 25
-Malygos Clean 10 et 25
-Onyxia Clean 10 et 25
-Joug Clean 10 et 25
-Ulduar 10 et 25 Clean (sauf Algalon 25) , participez a des try sur Yogg 0 keepers 25
-Edc 10 et 25 clean, 10Hm 50 try Clean, 4/5 25 Hm
-Icc 10 10/12 dont 1/12 Hm
-Icc 25 9/12

Mes disponibilitées :

Je peux etre dispo tous les jours de la semaine, mais je vais tout d'abord respecté les 3 soirs requis dans la charte, étant donné que je consacre du temps aussi à ma fiancée.
Je garde aussi des dispos au niveau du pvp, certains soir ou week end, mais ceci n'allant pas a l'encontre de la charte de guilde, je respecterais mes 3soirs/semaine.

Addons :

-Omen
-Pallypower
-Smartdébuff
-X-perl
-BigWigs
-Ts2,Ts3,Ventrilo et Mumble, avec micro mais souvent coupé pour pas géner le raid/raid lead.


Voila pour ma candidature, j'espere qu'elle n'aura pas été criblé de fautes d'orthographes, je souhaite avant tout une guilde stable et performante dans le domaine du PveHl, je suis quelqu'un qui s'investit dans la vie de la guilde et trés peu embetant. Je souhaite poursuivre mes aventures dans Icc et découvrir en plein les raid25 Hm, ainsi que poursuivre les quetes de la shadowmourne,qui sont je trouve interessante et plus alléchante que Valan'yr a Ulduar.

En esperant vous avoir fait bonne impression, pour toutes questions je suis disponible sur le jeu ou sur le forum, ou encore sur Mumble.
A bientot je l'espere

Pök.
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Pök (Paladin vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Pök (Paladin vindicte)   Pök (Paladin vindicte) Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:03

Bonjour ami paladin Cool

Tout d'abord merci pour ta candidature et l'interet pour notre guilde....

Ta candidature est tres complete et on a une vision tres precise de ton avancée nous allons debattre de ta candidature avant vendredi pour faire un point entre OFF sur toute les candid.


Je te previen au plus vite bon jeu a toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Pök




Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2010

Pök (Paladin vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Pök (Paladin vindicte)   Pök (Paladin vindicte) Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:30

Bonjour,
Pas de soucis j'attendrais votre verdict :p
Si jamais il faut passer par un test soit en 10 ou en 25 je suis disponible, bien sur me prévenir un peu a l'avance quand même Smile
Je garde mes deux Id clean au cas ou .
Bon jeux a vous aussi et peu etre a bientôt

Pök
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Pök (Paladin vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Pök (Paladin vindicte)   Pök (Paladin vindicte) Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:33

un petit rajout si se soir tu pouvais te deco en stuff dps pve stp car a chaque fois que je matte tu est en heal pvp ^^

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Pök




Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2010

Pök (Paladin vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Pök (Paladin vindicte)   Pök (Paladin vindicte) Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:01

Oups oui désolé j'ai oublié de deco hier en pve.
Sa serra corrigé a chaque fois que je deco Smile

Pök
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Pök (Paladin vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Pök (Paladin vindicte)   Pök (Paladin vindicte) Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:59

Nous allons te prendre en test pour 15 jours .

Contacte un OFF ou moi meme IG pour ton guildage et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Pök




Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2010

Pök (Paladin vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Pök (Paladin vindicte)   Pök (Paladin vindicte) Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:05

Merci a vous Smile a bientot Ig alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pök (Paladin vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Pök (Paladin vindicte)   Pök (Paladin vindicte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pök (Paladin vindicte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loyid paladin vindicte
» Buull Paladin Vindicte
» llyr le paladin
» Alleria [paladin]
» Ephira [ Paladin Heal / Dps ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: