Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Twïxx, un prêtre qui vous veux du bien!

Aller en bas 
AuteurMessage
Twïxx

Twïxx


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Compiegne

Twïxx, un prêtre qui vous veux du bien! Empty
MessageSujet: Twïxx, un prêtre qui vous veux du bien!   Twïxx, un prêtre qui vous veux du bien! Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:07

Bon vu le nombre de présentation qui s'est multiplié ces derniers temps, je pense que ma candidature ne suffit plus à me présenter. Je prend donc le temps de développer mon fort intérieur de moi même ici!

Voici donc Twïxx, prêtresse heal spé discipline pour le moment. (Oui oui discipline, c'était viable en 3.0....)
Je joue depuis bientôt deux ans à WoW, mais je suis sur serveur officiel depuis un peu moins d'un an.
La pêche et la cuisine étant un passe temps efficace, ma prêtresse sera bientôt apte à vous préparer de gros festins de poissons. En option, enchanteuse haut level, je peux fournir quelques enchantements sympathiques ^^

De l'autre côté de l'écran, se dresse un beau jeune homme de 21ans à la voix suave et à la tendance modeste. Nommé Vincent, il a la fâcheuse tendance a prendre le bon côté des choses et préfère rire à se lamenter.

Je suis content d'avoir pu intégrer votre guilde et j'espère y squatter un bon moment encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twïxx, un prêtre qui vous veux du bien! Empty
MessageSujet: Re: Twïxx, un prêtre qui vous veux du bien!   Twïxx, un prêtre qui vous veux du bien! Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:32

vue le nombre de loot hiere soir c sur que tu va rester ^^ affraid flower Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Twïxx, un prêtre qui vous veux du bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence inopinée de Twixx lundi soir
» keopss pretre
» kurosa pretre
» Candidature Pretre Ombre
» Ssra vous accorde une interview bandes de veinards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Presentation :: Les Membres-
Sauter vers: