Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Pretre Ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylfurio




Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidature Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Candidature Pretre Ombre   Candidature Pretre Ombre Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:17

Bonjour,...

Alors commençons cette présentation par.... moi ^^
Prénom : Stéphane
Age : 27 ans
Domiciliation : Banlieue Parisienne
Travail : Chomeur (ou alors joueur de wow)

Bon maintenant le plus important mon Perso....
Prénom : Sylfurio
Age : Indeterminé
Domiciliation : Une petite maison donnant sur le Souffle de Bor
Travail : Apporter la mauvaise parole aux créatures du fléau

et accessoirement Ingé (450) Joa (450) cuisine (450) peche (450) secourisme (450)

Alors ..... Pourquoi un elfe ?? et bien pour le torrent arcanique, je ne vais pas rejeter un moyen d'avoir du mana supp..(et pour ceux qui pensent qu'un pretre ombre n'a pas besoin de ce genre de chose, je peux vous dire que sur Pullentrail par exemple cela est tres utile...)

D'ailleur en parlant de raid... Alors on va parler d'icc... ICC10 j'ai fais les deux premieres ailes (avec HF biernsur) et j'ai fais marchereve... (par de HF donc oui pas reussi encore...) ICC 25 JAMAIS !!!! (et la est le probleme....)

Oki alors c'est fouillis tout ca, mais petit résumé.
J'ai commencé wow il y a 2 ans avec un Chassou (lvl80 now) puis je suis rentré dans une guilde... Il me fallait recommencer un perso donc j'ai fais un pala... (lvl 80 now) Elle est dps et tank (mais je n'aime pas tank...) et elle est rentrée dans deux trois guilde (dont Useless meme si j'en suis pas fier Dsl...) Puis illumination, mon hero principal sera ou un Chamy ou un prêtre.... Et ce fut un prêtre, et quel prêtre....

Bref Useless, a l'eau, il me fallait une guilde pour progresser et un jour je suis tombé sur Lightspit de Fairytail.. Il était honnête, joyeux, bref le bonheur pendant 6 mois... Mais après entre ceux qui voulaient faire du 25 direct, ceux qui jouaient moins, bref.... plus de raid....

J'ai très envie de faire du 25 et mon stuff me le permet..

D'ailleurs , en parlant de stuff voici le lien Armury:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Sylfurio

Bon pour les dispos, (si on en arrive la c'est que vous m'aurez admis ^^ espoir...) Et bien mais dispo sont classique pour un chômeur, dispos ts les soirs, sauf le samedi soir bien sur et encore 3 vendredi (jusqu'a la fin de kolantha en faite, pour tt dire un pote a moi y est et je le regarde et me marre....^^) Bref

J'écris vite dsl mais je dois partir rapidement, oups, donc je vous laisse avec cela, je répondrais a vos questions

Merci déjà pour ceux qui auront lu ce message et de tte façon BON JEU A VOUS ^^

Sylfurio
Revenir en haut Aller en bas
Sylfurio




Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidature Pretre Ombre Empty
MessageSujet: horreur et desespoire   Candidature Pretre Ombre Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:27

....

Je viens de retourner sur le site pour voir d'éventuelles réponses et horreur en me relisant.....

Je tiens à m'excuser pour ces fautes lamentables mais sérieux la cela devient problématique....

Bref, rien d'autre à dire, ....

... honte ....
Revenir en haut Aller en bas
Safina
Officier
Officier
Safina


Messages : 148
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretre Ombre   Candidature Pretre Ombre Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:38

Bonsoir collègue prêtre !

sache que nous partageons la même honte .... Il faut juste savoir partir à temps Smile

stuff +1 : joli

état d'esprit : +1


Cordialement;

Safi, healeuse à couettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Candidature Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretre Ombre   Candidature Pretre Ombre Icon_minitimeLun 10 Mai - 3:31

Bonjour et merci pour ta postule chez nous,

Pour info nous n'avons plus de pretre ombre actuezllement donc ta postule tombe bien Wink

Ensuite nous raidons de 21h00 a 00h00 cela te conviens ?

A combien est tu de dps en raid 10/25 ?

Merci d'avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
béniheal
Officier
Officier
béniheal


Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretre Ombre   Candidature Pretre Ombre Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:24

T'es un homme.....dsl nous sommes full...^^

Allez...ne soyons pas si sectaire, +1 sans problème particulier si les horaires te conviennent^^

kost, le healeur qui aime les healeuses à couettes
Revenir en haut Aller en bas
Sylfurio




Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidature Pretre Ombre Empty
MessageSujet: reponse   Candidature Pretre Ombre Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:38

Alors, pour ce qui est des horaires, aucun souci.

Chômage oblige, je suis dispo de 10h du matin jusqu'à 3h du mat, encore une fois, le samedi soir étant réservé a mes amis et le vendredi soir a kolanta (oui, oui, mais c bientot fini... et je ne peux pas le louper sinon je ne pourrais plus me foutre de la gueule de greg.... un ancien ami...)

Pour le dossier brulant du dps... Deja hormis le premier boss d'icc 25 je n'ai jamais fais d'icc 25...

Ensuite en 10, je tourne entre 5k (quand je dors un peu) a 7k (quand je viens de prendre mon 35e café) dons je dirais 6k pour ne pas dire de betise.... (a ma derniere sortie j'ai atteint les 8k mais c de l'ordre du paranormal...) Bien sur prenez en compte que je suis un pretre ombre

Cela signifie deux choses... Mon aoe est tres competitive... (plus de 30k lorsque le nombre de moob est consequent, je pense a kifouette avec les squelette qui pop.....)
Second chose, le pretre ombre n'est pas fait pour les combats de moins de 20sc... Meme si blizzard compte rectifié le tir avec deux nouveaux sorts pour les combats rapides, le pretre ombre doit poser ces dots avant de dps (3 a 4 dot dont 2 sans incante et 2 avec incante), et donc le dps commence a se montrer apres quelques secondes.

Bon oki cela ne se voit pas trop mais j'aime bien le rappeler Smile

A savoir, que la semaine derniere encore mes metiers etaient couture et enchante... Et pris d'une envie de changement, j'ai decidé de ..... bah oui changer...

Donc j'ai monter ingé en premier puis joa...(non non j'ai pas acheter a hv mais j'ai farmer comme un no-life boutonneux...) Donc je suis entrain de refaire mes gemmes a hauteur d'une tt les deux jours et il faut bien l'avouer la difference est frappante... Passer de +23 spell a +39 spell sur une 10e de gemmes c enorme et que dire du +20 en crit remplacer par des + 35 (il me semble) ... Donc mon dps va se bonifié avec le temps encore un peu de patience...

PS: Si je peux dire une derniere chose, je suis tres mal a l'aise quand il s'agit de parler du dps, car je sais jamais si je me monte ou me rabaisse, le dps depend de la constitution du raid (a savoir s'il y a un cham, s'il est elem ou restau, s'il y a une chouette.... ainsi de suite... donc a la rigueur tester moi sur un petit icc et vous aurez votre reponse ^^) il faudra pas me planter, oula oula, la pression Smile je prendrais 40 café ce soir la ^^

Dsl de mobilisé de fofo ^^
Bonne journée a ++

Bon voilou j'espere avoir repondu a vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Candidature Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretre Ombre   Candidature Pretre Ombre Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:49

Ok donc contatce moi ou un off pour etre guilder et une apply de 15 jours a bientot Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Candidature Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretre Ombre   Candidature Pretre Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pretre Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ßeltane [Prêtre Ombre/heal]
» Postulation de Lexomil Pretre spe ombre
» candidature lööneytöön pretre ombre heal
» keopss pretre
» kurosa pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: