Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ßeltane [Prêtre Ombre/heal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beltane




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2010

ßeltane [Prêtre Ombre/heal] Empty
MessageSujet: ßeltane [Prêtre Ombre/heal]   ßeltane [Prêtre Ombre/heal] Icon_minitimeVen 24 Sep - 2:05

Bien le bonjour à tous les Lord-of-war, étant nouveau sur temple noir, je me suis permis de faire cette demande chez vous, car j'ai eu la chance de faire quelques raids avec plusieurs membres de votre guilde que je trouve fort sympatique.

IRL

Prénom : Philippe
Age : 27ans
Vos passions : les sports de contact, rugby, boxe.
Lieux de résidence : Lens

IG
Pseudo : ßeltane
Classe : Prêtre
Race : Elf de sang
Spé : Ombre/heal
Mes motivations : Progrésser dans la bonne humeur et aider la guilde à évoluer dans le PVE HL.
Disponibilité : Trois soirs par semaine me semble parfait.
Experience : Je joue à wow depuis la sortie de bc, j'ai clean tous les raids depuis, à part, icc et sanctum ruby.. ICC 11/12
Métiers : Couture/Enchante 450 pour les deux
Liens Armurie :: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=%C3%9Feltane


Voilà je pense avoir tout dis, en vous remerciant d'avance, et si vous avez besoin de plus d'information à mon sujet n'hésitez pas à me contacter via ce poste ou in game.
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

ßeltane [Prêtre Ombre/heal] Empty
MessageSujet: Re: ßeltane [Prêtre Ombre/heal]   ßeltane [Prêtre Ombre/heal] Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:00

Bonjour

Quel est ton avancée dans le contenu Woltk ?Tu annonce 11/12 ICC mais je ne vois que la 1ere aile de clean pourquoi ?

A combien estime tu ton dps (sans fanfanroner^^) sur un Boss comme Saurcoc 25 ou Pulentraille 25 ?

On est en plein try sur du 25 HM et ton stuff presente des pieces bas lvl donc met le paquet pour etre convaincant Cool

@+ Nazrulhz

Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Beltane




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2010

ßeltane [Prêtre Ombre/heal] Empty
MessageSujet: Re: ßeltane [Prêtre Ombre/heal]   ßeltane [Prêtre Ombre/heal] Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:04

Bonjour Nazrulhz.

Alors pour ce qui est de l'avancer pve HL dans les haut fait il est normal qui il ai que la premiere aile, en fait le prêtre est un reroll de ma copine que j'ai repris et migré sur votre serveur, et j'ai carrement stop mon compte, je ne joue qu'avec le prêtre maintenant, mais pour les strat d'icc je suis à 11/12 en 10 et 25 normal, jamais fait de HM, sinon j'ai fait sartha 3add avant la sortie d'EDC 10/25, EDC 10/25 clean et 10hm clean en 25 2boss en hm, Uldu il me manque un boss, je sais plus trop lequel ça fait un baille maintenant.


Mon dps en instance est de 3k+ en raid 10 4k+ et 25 full buff je tourne a 6k5 (mais bon comme tu as dit, mon stuff est encore minable si je peux dire^^) mais j'ai repris le perso il y a de cela 3jours seulement; j'ai déja eu épau t10 ceinture icc25, une cape, enfin je fais mon possible pour me stuff au plus vite.

Je sais que mon stuff est vraiment leger, mais je suis super motivé !!
Si tu as d'autre question hésite pas à me demander, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

ßeltane [Prêtre Ombre/heal] Empty
MessageSujet: Re: ßeltane [Prêtre Ombre/heal]   ßeltane [Prêtre Ombre/heal] Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:12

Merc i pour tes reponses nous te tiendrons au courant dans les plus brefs delai, si nous avons de la place pour mercredi on veras si on peut te grder une place sauf si on part sur du 25HM car la ton stuff ne suivrais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Beltane




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2010

ßeltane [Prêtre Ombre/heal] Empty
MessageSujet: Re: ßeltane [Prêtre Ombre/heal]   ßeltane [Prêtre Ombre/heal] Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:16

Bonjour Nazrulhz.

Merci pour la proposition de raid/test mais je ne vais pas rejoindre votre guilde j'en suis désolé, j'ai rejoins la guilde d'un ami.

Mais encore vraiment merci d'avoir prêté attention à ma demande, je vous souhaite une longue et belle avancée pve.

à bientôt sur le serveur, bonne journée à tous les Lord Of War.
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

ßeltane [Prêtre Ombre/heal] Empty
MessageSujet: Re: ßeltane [Prêtre Ombre/heal]   ßeltane [Prêtre Ombre/heal] Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:47

No soucy bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





ßeltane [Prêtre Ombre/heal] Empty
MessageSujet: Re: ßeltane [Prêtre Ombre/heal]   ßeltane [Prêtre Ombre/heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ßeltane [Prêtre Ombre/heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature lööneytöön pretre ombre heal
» Candidature Pretre Ombre
» Postulation de Lexomil Pretre spe ombre
» Gwandpew / Troll Prêtre Heal Raid
» keopss pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: