Forum de la Guilde Lord Of Wâr

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ssra vous accorde une interview bandes de veinards

AuteurMessage
ssra
Recruteur

MessageSujet: Ssra vous accorde une interview bandes de veinards   Ven 17 Avr - 20:30

Ha… Voila un dur problème qui se pose à moi…
Se présenter est en soit une chose très simple mais qui peut révéler, parfois, une redondance assez lourde si la même typographie est répétée sur plusieurs postes.
Pour égayer un peu ce poste et relaxer en toute quiétude vos neurones déjà bien surexcités par des heures de jeu outranciers, 2 possibilités s’offrent à moi pour cet exercice autobiographique :
- un long post bien pesant et aussi soporifique que les plus beaux écrits Prost.
- Un post simple, court directe et expéditif.

Etant donné que je suis l’auteur de ses quelques lignes qui vont suivre, j’opte pour aucune des possibilités! Etonnant ? Non, après tout, l’illogisme a une logique qui lui est propre.

Qui suis-je, au final ? Et si, pour répondre à cette question, je préparais une analyse freudienne ? Bof, j’ai plus assez d’intellect à cette heure pour ca… Alors procédons par étape pour cette présentation.

Moi, Grand Chaman, impérieux dignitaire des traditions des LOW, solennel représentant Tauren et intarissable défenseur la Horde. Je suis né il y a environs 4 ans et ai sillonné le monde pour écumer le moindre centimètre carré de cet univers. Une seule instance a réussi à m’arrêter à cette époque déjà trouble : Naxxramas !!! Cette instance maudite m’aura tenu en haleine par une curiosité non satisfaite jusqu’à BC.

BC, cette nouvelle époque n’aura su étancher ma soif de découverte et là encore, les instances qui n’auront résistées ne sont que les plus élevées, gentiment rajoutées dans les mises à jour (Temple noir et puits de soleil…)

Aventurier effréné, je n’arrive que difficilement à ralentir ma soif de violence qui me pousse toujours à combattre des ennemis de plus en plus durs ! J’ai donc entamé WOTLK avec toute la rage qui me caractérise.

Pour ceux qui m’ont vu à l’œuvre, nul besoin de préciser mon talent à tenir les gens en vie, pour les autres, sachez que mes soins vous permettrons de faire souffrir nos adversaires sans perdre nos effectifs lors de nos attaques meurtrières.

Les plus courageux sont arrivés à ces dernières lignes. Je les remercie pour leur courage. Mais il vient maintenant le temps présenter le guide qui donne vie à Ssra. Je m’appel Julien, j’ai maintenant 30ans et je suis un grand garçon. Je mange ma soupe tout seul !!! Plus tard je voudrais faire comme mon papa, il fait un beau métier mon papa !!! Il est retraité… En attendant, je suis gestionnaire-comptable dans une Fiduciaire luxembourgeoise. Le Luxembourg… J’y vie aussi dans ce pays si petit la taille mais si grand par sa réputation…

See you IG
Revenir en haut Aller en bas
Safina
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Ssra vous accorde une interview bandes de veinards   Sam 18 Avr - 1:51

ssraaaaaaaaaaaaa, mon doubleeeeeeeeeeeee !!!
Twïxx

MessageSujet: Re: Ssra vous accorde une interview bandes de veinards   Sam 18 Avr - 19:35

...Ssra, tu es désormais mon modèle... J'ai toujours rêver de pouvoir manger ma soupe sans l'aide de personne. Et j'espère vraiment qu'un jour, j'y arriverais!!!
Steackhaché

MessageSujet: Re: Ssra vous accorde une interview bandes de veinards   Dim 19 Avr - 16:45

Twïxx a écrit:
...Ssra, tu es désormais mon modèle... J'ai toujours rêver de pouvoir manger ma soupe sans l'aide de personne. Et j'espère vraiment qu'un jour, j'y arriverais!!!

Twixx tais toi et mange ta soupe, ou le méchant ogre va venir te bouffer tout cru.
Lol.
béniheal
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Ssra vous accorde une interview bandes de veinards   Dim 19 Avr - 18:50

je sort de l'apero (ou j'avoue 17h30 c'etait un grand apero), j'ai mal au crane et j'ai rien compris.

à relire à des heures plus convenable
Nazrulhz
Master Guilde

MessageSujet: Re: Ssra vous accorde une interview bandes de veinards   Dim 19 Avr - 19:07

béniheal a écrit:
j'ai rien compris.

normale c du Ssra tout cracher
Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-war.guildjdr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ssra vous accorde une interview bandes de veinards   Dim 19 Avr - 20:05

iop ssra

big mdr t fidele a toi meme lol!
tauro

MessageSujet: Re: Ssra vous accorde une interview bandes de veinards   Jeu 18 Juin - 15:41

coucou ssra

tout ca (et c'est bien long) pour dire que tu fais presque rien de tes journée et qu'en rentrant tu enfiles des chaussons à chevilles démesurées pour jouer à wow.
Sur ce , enchanté Julien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ssra vous accorde une interview bandes de veinards   

Ssra vous accorde une interview bandes de veinards
Page 1 sur 1