Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Onsen, pretresse ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onsen

Onsen


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39
Localisation : Somewher over the rainbow :)

Onsen, pretresse ombre Empty
MessageSujet: Onsen, pretresse ombre   Onsen, pretresse ombre Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:18

Bonjour à tous,




IG :

Pretresse ombre, niveau 60 (a peu près), j'ai rejoins la guilde la semaine dernière au niveau 32. Actuellement en cours de pex, je compte caper level 80 dans une ou deux semaines et pouvoir enfin taquiner du goujon en norfendre. Le pex en pretre, c'est surper long et super chiant, je fais un peu "mouton noir" quand j'appuis sur "O" mais bon je ne devrais pas tarder a venir vous embeter.

Je joue a wow depuis la sortie de BC, apres une interruption de 6 mois et quelques j'ai suivi mon frangin ZOC, j'etais sur medivh coté des "gentils", a l'époque, j'avais une démo et une voleuse niveau SSC / TK. Me suis donc remonté un perso complet pour le fun.




IRL :

Jeune homme de 24 ans, expert-comptable (presque Razz), habitant dans le sud de la france. Si vous avez besoin de conseils ou astuces pour vos avis d'imposition ou vos sociétés, je suis open mdr. En dehors de WoW, je bidouille pas mal sur photoshop, et j'aime bien faire un peu de gratte.


Ah ouais, je suis aussi série-vore, j'ai la facheuse tendance a devenir dépendant des séries TV ricaines : ER, Friends, Heroes, DH, Breaking Bad, Dexter et compagnie. Si je suis pas online, je suis surement en train de me faire des pickouzes de séries Wink ... En VO bien sur !




A très bientôt IG.
I'll be back Wink

Onsen.
Revenir en haut Aller en bas
béniheal
Officier
Officier
béniheal


Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2009

Onsen, pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Onsen, pretresse ombre   Onsen, pretresse ombre Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:13

chouette encore un poto prêtre^^

Si tu as des question sur le prêtre ombre surtout ne me /w pas...j'ai fait ma phase de up en heal et j'y connais rien du tout.

je te garde dans ma liste pour la déclaration qui ne devrait pas tarder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onsen, pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Onsen, pretresse ombre   Onsen, pretresse ombre Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:17

welcom to the safiland moi je dit +1 comme d ab

go lvl up ulduar est la ( vais jamais avoir de temps pour monter ma palouf )arf erf orf
Revenir en haut Aller en bas
Twïxx

Twïxx


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Compiegne

Onsen, pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Onsen, pretresse ombre   Onsen, pretresse ombre Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:54

O.O Phase up en heal? T'es vraiment dingue beni!

Onsen si tu as besoin d'un coup de main pour up wisp moi. Si je suis dispo j'accourrais!

A bientot niveau 80 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onsen

Onsen


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39
Localisation : Somewher over the rainbow :)

Onsen, pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Onsen, pretresse ombre   Onsen, pretresse ombre Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:27

Merci Twixx, mais j'ai deja un pet DK 80 Razz (aka Zoc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onsen, pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Onsen, pretresse ombre   Onsen, pretresse ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onsen, pretresse ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onsen | intermittent de WoW
» Absence raid Onsen du 24/08/2009
» Candidature Pretre Ombre
» ßeltane [Prêtre Ombre/heal]
» Postulation de Lexomil Pretre spe ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Presentation :: Les Membres-
Sauter vers: