Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation de Lexomil Pretre spe ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexomil




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2010

Postulation de Lexomil Pretre spe ombre Empty
MessageSujet: Postulation de Lexomil Pretre spe ombre   Postulation de Lexomil Pretre spe ombre Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:38

Bonjour a Tous, je me présente fred originaire de Metz cela fait 3 ans que je joue à wow. j'attends avec impatience Cataclysme et vu que j'ai envie d'avance à icc comme celle de ma guilde alli qui a migre sur un autre serveur je viens vous faire une demande de recrutement Wink j'en ai entendu du bien sur votre avance et je me suis dis pourquoi pas essaie

[color=red]Présentation irl :

Prénom: Fred
Age: 36 ans

Lien Armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Lexomil

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple+noir&cn=Lexomil&gn=Dynastars

Nom du Perso : Lexomil
Race : Morts-vivants
Classe : Pretre

Métier :

Joaillerie
450
Minage
450


Parcours PvE :

-Naxx 10 et 25 : Clean 1 - 2
-Malygos : Clean 1 - 2
-Satharion 10 et 25 : Clean 1 - 2
-Ulduar 10 : Clean 1 - 2
-Edc 10 et 25 : Clean 1 - 2
-Icc 10 : Clean 1 lexo (10/12) - 2
-Icc 25 : Clean 1 lexo (8/12) - 2
-icc 10 hm : Clean 2
-Icc 25 hm : Clean 2


Legende :

Lexomil ou autre perso H2 : 1
Autre perso Alli : 2



Dispo :

Bon voila j'ai fais de mon mieux pour une bonne présentation comme je fais d'habitude Smile le petit IC c'est mes dispos car je fais un métier difficile et chiant je travaille à Carrefour dont leve tout les jours 3h30 du mat alors je suis dispo en fonction de mon jour de repos le lendemain afin de me déstresse et l'aprem midi puis quand je suis dispo. Je cherche aussi une bonne ambiance de guilde afin de jouer dans le calme et la serénite et par d'ailleurs je connais bien Liczir et keikoku Smile et aussi c'est pour suivre ma ptit biche Liczir !! Que j'adore XD !!

Revenir en haut Aller en bas
tauro

tauro


Messages : 268
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 45

Postulation de Lexomil Pretre spe ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lexomil Pretre spe ombre   Postulation de Lexomil Pretre spe ombre Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:10

coucou les gens

Pour l'arrivée de cata, il va y avoir un remodelage de la guilde, je ne suis pas sûr que l'heure soit au recrutement.

Sinon bonne avancée pve, même si c'est pas précis,les différents rôles que l'on peut jouer ont des stratégies qui diffèrent un peu.il serait bien de savoir si ton avancée correspond à un dps distance.

Sans quoi les dispo sont importantes à respecter (sauf cas exceptionnel) :3 parmis, mercredi soir,jeudi soir, dimanche soir et lundi soir.tu peux aussi faire plus ce n'est que mieux.

HA oui, y a une charte aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexomil




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2010

Postulation de Lexomil Pretre spe ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lexomil Pretre spe ombre   Postulation de Lexomil Pretre spe ombre Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:52

Coucou Tauro,

Merci d'avoir répondu si rapidement, justement je lit tj la charte avant de postuler ^^

Et ton donc c'est pour cela que j'ai postuler avant Cata car on m'a dit qu'il y aurait du remodelage, mais c'est surtout pour 2 raisons c'est deja pour avoir une bonne avance pve et l'autre la plus importante a mes yeux c'est d'etre dans la meme guilde que Liczir que j'adore XD si elle est prise.

Alors pour mon avance Pve, j'ai tj fais des DPS: Demo - mage - pretre mon demo et ds ma guilde alli ancien serveur temple noir car on a migrer et on a tous clean par contre avec mon pretre je ne suis pas encore regicide est sa me desole un peu snifff, sa fait que 6 mois que j'ai monte le pretre ^^

biensur sur le plan de la présence je suis asser dispo la journee mais je peux qu'etre présent 1 soir voir 2 en fonction de mon repos ou horaires car je ne fais pas un metier facile ds une distribution il me faut un temps de sommeil acceptable car c'est pas le jeu qui fait vivre mais le taf cela ne reste qu'un jeu et un defouloir pour me detresse ^^ mais j'espere que je pourrais etre ds c'est exception comme ds tous les autres guilde que j'ai fait Smile

Bon apres si tu as des questions pas de soucis je te reponderais^^

Revenir en haut Aller en bas
tauro

tauro


Messages : 268
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 45

Postulation de Lexomil Pretre spe ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lexomil Pretre spe ombre   Postulation de Lexomil Pretre spe ombre Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:38

coucou les gens

Je reste bloqué sur les dispo, mais pour être avec ta chérie, cela peut, je pense, s'arranger.

Mais la décision de recruter les membres ne me revient pas, il faudra que le chef de guilde s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Lexomil Pretre spe ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lexomil Pretre spe ombre   Postulation de Lexomil Pretre spe ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Lexomil Pretre spe ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pretre Ombre
» ßeltane [Prêtre Ombre/heal]
» candidature lööneytöön pretre ombre heal
» Eylenya Postulation démoniste
» kurosa pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Recrutement :: DPS-
Sauter vers: