Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Démo Kikoodestru (accepter)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
syndrome




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2010

Démo Kikoodestru (accepter) Empty
MessageSujet: Démo Kikoodestru (accepter)   Démo Kikoodestru (accepter) Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:13

Bonjour

Age: 24 ans

Prrénom: Jb

Localisation :Paris

vie professionnel: école de pub
Sport / loisirs: les nains

Humeur: pausé

défaut: kikoodestru

IN GAME

Pseudo: sÿndrome

Métiers: joa/alchi



Pourquoi avoir choisie cette spé et pas une autres? Je joue la spé destru depuis la 3.3.3 J'aime joue cette spé c'est une spé très simple et agréable a jouer !



Pourquoi Les lord of wars: Je recherche une guilde sympa qui se prend pas la tête mais qui a envi d'avancer sérieusement, c'est l'impression que me donne low.

Depuis combien de temps jouer vous votre personnage: Dans un premier temps je me suis consacré au pvp, ce démo est mon reroll. Je susi monté avec mon main a 2K5 de cote et ce démo 1K9 pour le moment.

Disponibilité: 14h00 à 02h00 du matin ! Pour la rentrée septembre sa sera plus le vendredi , samedi , dimanche et lundi soir donc 4 soir par semaines .jJ peux donc me plier au jours de raids de la guilde ^^ donc le mercredi ou le jeudi je pourais négocier ^^

mon avancé pve est très courte vu que j'étais pvp, donc j'ai fais que des pu, je suis quand meme full 264 stuff pve

Motivation: ma motivation est avant tout de participer à l'avancée de la guilde et de me marrer à tomber de gros vilains boss


bien à vous

PS: charte lue et aprouvée !


Revenir en haut Aller en bas
Laënne
Officier
Officier
Laënne


Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41

Démo Kikoodestru (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Démo Kikoodestru (accepter)   Démo Kikoodestru (accepter) Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:08

*Mode GM remplaçant ON/ (Naz je te hais)



Bonjour, et merci de l'interêt que tu portes à la guilde.

Etant une guilde à objectif PVE, ton avancée PVP nous intéresse moyennement.
Par contre tu ne dis strictement rien sur ton dps, ton cycle, ton avancée et aucun lien vers l'armurerie pour voir ton stuff PVE.


Candidature insuffisante donc.

Pense à compléter tout ça, impossible de prendre une décision dans ces conditions.


De plus, à la rentrée, tu ne pourra pas raid le mercredi et le jeudi qui sont nos deux plus gros jours de raid.

Pas terrible donc, mais je suis pas contre un "CDD" le temps des vacances, à condition d'une candidature plus étoffée et satisfaisante.


En attente.
Revenir en haut Aller en bas
tauro

tauro


Messages : 268
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 45

Démo Kikoodestru (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Démo Kikoodestru (accepter)   Démo Kikoodestru (accepter) Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:23

coucou les gens

Je complèterai ne disant que le vendredi, ce sont des raids qui ne servent qu'à nous divertir (y compris raid rerolls) et que le samedi y a quasiment personne donc pas de quoi faire un raid, en gros c'est quartier libre pour tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Démo Kikoodestru (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Démo Kikoodestru (accepter)   Démo Kikoodestru (accepter) Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:36

Pourrais tu embellir ta candidature avec les infos demandé par Laenne ?

Dans le cas contraire je devrais cloturé et refusé ta candidature .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
syndrome




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2010

Démo Kikoodestru (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Démo Kikoodestru (accepter)   Démo Kikoodestru (accepter) Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:54

bonjour,


Désolé je croyais que c'était mort....



Ci joint mon lien vers l'armurerie [url= http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Sÿndrome http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Sÿndrome
en espérant que je ne sois pas en stuff pvp lors de votre visite ( je suis full 264 pve sauf trinket et brassard 252). Mais je pourrai vous le montrer ingame.

Pour ce qui est de mon avancé pve, comme je vous l'ai dit je n'ai fais que du pu pour le moment donc c'est pas trop ça. Edc 10/25 clean , icc 10/25 6/12. Cependant j'assimile vite les strats et le pvp m'a au moins apporté réactivité et adaptation.

Mon cycle dps est malé des elem, immo, trait de chaos, conflag, spam incinérer, des que conflag up je spam, et re immo trait de chaos....
Ma corruption est posé lors des déplacements.

Mes dispos sont toujours tous les soirs ( je m'adapte) et certains aprems.


Bon jeu à vous







Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Démo Kikoodestru (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Démo Kikoodestru (accepter)   Démo Kikoodestru (accepter) Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:32

On croyait que ta candidature était morte ^^

effectivement tu es en stuff pvp Cool

Contacte moi IG se soir pour inspection en PVE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Démo Kikoodestru (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Démo Kikoodestru (accepter)   Démo Kikoodestru (accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo Kikoodestru (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de chassou(accepter)
» Rogue Estro (accepter)
» Warrox [War Fury] (accepter)
» Eüskå Chamanelem 80 (accepter)
» Candidature Chaman elementaire (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: