Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rogue Estro (accepter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nârhz




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2010

Rogue Estro (accepter) Empty
MessageSujet: Rogue Estro (accepter)   Rogue Estro (accepter) Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:52

Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien Smile
Pour commencer je vais me présenter.
Je m'appellle Nils, j'ai 26 ans, je vis en pleine cambrousse, tout près de Genève (Hop Suisse) XD
Mes passions on été ée vélo de descente pendant longtemps, et maintenant c'est les tattouages Smile
mon style musicale pour ceux que ca interresse Wink METAAALLL, Hard rock, rock.
Je me suis fiancé depuis peu ce qui me laisse peu de soir de play (3 par semaine max) et ca peut m arrivé d'en faire que 2 certaine semaine selon les humeure de la femme Smile

Mon personnage:
Yrhiøs (Nâhrz quand j'aurais migré), rogue elf de la nuit (UD quand j'aurais migré) reçamment respe Estro pour test anciennement combat avec les stuff qui vont avec 6k2 gs environ pour les 2 spe, mais le stuff combat est plus opti (pour le moment) ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Yrhi%C3%B8s
Je possède un rerol War aussi que je migrerai avec.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Yhri%C3%B8s

Mes métiers
J'etais Joallier/Alchi 450 pour les 2, recemment changer alci pour Ingé
Cuisine 450 avec toutes les recettes du jeu / pêche 450 / secourisme 450

Pour ce qui de mon expérience
Je joue a wow depuis ca sortie gros no life jusqu'a la fameuse copine XD
Wow Classique : Clean
Bc: Clean
Wotlk: Naxx clean en 10 et 25 avec tout les hf de l'instance sauf l'immortel -_-
Uldu clean en 10 et 25 avec tout les hf (Drake rouillé et drak bardé de fer)
Collisé clean en 10 et 25 normal et Heroïque.
Icc 10 et 25 Clean avec quelque Hm en 10 (6 boss) et quelque Hm en 25 (5 boss)
Hélion je ne l'ai tombé qu en 10 normal pour le moment.
Le caveau d'archavon est clean en 10 et 25.

Comme vous avez pu le voir j'aime bcp les Hf, pendant ma période de geek, jai farmer tout les evenement mondiaux, réput (50 exaltées ~) dont les principales pour les enchants. Me manque surtout les hf pvp, oui il faut que je m'y mette sérieux.

Mon comportement in game
Je suis plutôt du genre discret, prête a rendre service à n'importe quel moment.
En raid c'est pareil, discret ( je vais pousser des guelantes et lancer des vannes en raid) et sérieux, je m'adapte au situation aux Rl et aux strats.

Autres Guildes
J'ai tout d'abord été dans les Croisés sur illidan Horde, puis passer chez Blow, quitter les 2 après en avoir eu en peu marre quand même de la discipline sur militarisé des raids, et des rl jouant leur vie sur chaque try, gueulant a la mort quand quelque chose ne jouais pas.
Arrivé en suite chez les Last Wish qui regroupais justement plusieurs croisés et Blow qui etait dans le même cas que moi.
Parti a cause d'une dissolution de guilde (qui c'est finalement remontée si j'en crois l'armurie) mais plus les même dirigeant apparament.
Je suis donc parti sur l'alliance, afin de changer en peu et de découvrir du pays, Omg ce que je n'ai pas fais la XD, faut que je me casse.
Maintenant que mon temps de jeu c'est considerablement reduite a la grande joie de ma copine. je pensais migrer sur un serveur moins peuplé et de retourné par la même occasion sur la horde.

Voila je crois que j'ai tout dit n'ésiter pas si vous avez des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Rogue Estro (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Rogue Estro (accepter)   Rogue Estro (accepter) Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:43

Bonjour a toi et merci pour ton interet pour notre guilde Cool

Il me semble difficile de dire non a une candidature comme la tienne.. tres bonne avancée ,tres bon stuff, tres bon etat d'esprit ,ton age etc........

Mais (y'en a toujours 1 ^^) le couac viens en faite de tes dispo nous demandons 3j mini de dispo par semaine afin d'etre sur de pouvoir toujours faire quelque chose en guilde tu precise que "certaine semaine" auras tu la possibilité de les prevoir en avance ? Dans le but de pallier a ton abscence, si ta reponse est oui alors sa roule pour moi.

J'attend de tes nouvelle @ bientot

Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Nârhz




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2010

Rogue Estro (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Rogue Estro (accepter)   Rogue Estro (accepter) Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:43

Oui Oui je previendrai a l'avance, c'est juste de temps ma cops ne supporte plus me voir sur le jeu donc je fais une semain avec moin de raid pour le faire plaiz, et après c'est reparti de plus belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Rogue Estro (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Rogue Estro (accepter)   Rogue Estro (accepter) Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:45

ok je veux bien faire un essai sur 15 j comme sa on veras tes dispos.

Apres ta migration fais signe pour guildage contacte un OFF ou moi meme.

Bienvenu chez les LOWS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Nârhz




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2010

Rogue Estro (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Rogue Estro (accepter)   Rogue Estro (accepter) Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:07

Merci se serra courant de cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Rogue Estro (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Rogue Estro (accepter)   Rogue Estro (accepter) Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:48

Si tu n'a pas encore été guildé essaye d'etre co le soir vers 21h00 et contacte Laënne ou moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Rogue Estro (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Rogue Estro (accepter)   Rogue Estro (accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue Estro (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeanplombin- Rogue Combat (accepter)
» rogue spe combat
» recrutement de chassou(accepter)
» Démo Kikoodestru (accepter)
» Warrox [War Fury] (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: