Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hutgins demoniste destruction (Accepter)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hutgins

Hutgins


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : brest / amiens

Hutgins demoniste destruction (Accepter) Empty
MessageSujet: Hutgins demoniste destruction (Accepter)   Hutgins demoniste destruction (Accepter) Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:54

Bonjour, Quentin 22 ans vie à amiens où brest je suis marin. En couple. Musique principalment du Metal... de metallica à iron maiden ou bullet.. ou trivium et encore bien d'autre. Je fait de la musique, je suis guitariste batteur depuit 6ans. Je joue a WoW depuit 2ans.

IG : UD demo destru 6k/7k dps ( j'ai raid avec vous le 01/07/2010 icc 25 dc vous avez les preuves XD ). J'aime PVP aussi, j'ai une 2C2, et niveau stuff impla /courou.

Voici un petit lien armu => Hutgins

Cycle dps ? : Connexion ( pour le buff du glyphe ) > Malé funeste > corruption > immo > trait du chaos > conflag > et full incinéré > connexion ( refresh si besoin ) > et refresh trait du chaos et conflag.

Mes connaisances ICC sont de 12/12 down 10 = 7/12 et 25 = 7/12 ( ui c'est peu, mais j'ai tout try, sauf arthas XD )


Mes dispo :
Lundi : ok
Mardi : ok
Mercredi : ok
Jeudi : ok
Vendredi : ok
Samedi : ok
dimanche : 2/4dans le mois

Mes métiers : couturier HL 2patrons EDC et 4patrons ICC
et Enchanteur HL, ( pour ma part c'est 2 métiers sont les + opiti pour caster, je pence ^^ )
et naturellement toujours dispo et gratuit pour les guildeux !!

Je ne suis Pas un rageux, je parle si besoin et participe activement .
J'ai plus qu'envie de down Arthas dans tous les modes qu'il serra possible, et pas que Arthas ^^

Je recherche une vrai bonne ambiance, et une vrai bonne guilde où il n'y a pas d'afk dala ^^' ou on raid et ou on oublie personne et surtout avoir une tré bonne avancer en PVE, HM ou pas.

Je suis dispo IG/fofo pour toutes questions, ou critique sur mes choix de stuffs ou de gemmes ou d'enchantes etc etc ^^.


Merci, bon jeu à tous, bonne journée et à bientôt !!!



Hutgins demoniste destruction (Accepter) Sig-1609076
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Hutgins demoniste destruction (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Hutgins demoniste destruction (Accepter)   Hutgins demoniste destruction (Accepter) Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:14

Bonjour Hutgins


Merci pour ta candidature et l'interet pour notre Guilde .

Ton avancée et ton stuff sont tout a fait se que l'on recherche donc deja sa c'est good ^^, tes dispo aussi sont parfaite .

De memoire je me rapel pas que tu n'ai pas été reactif ou autre donc pour moi se seras +1 pour une apply de test j'attend la reponse des offs

@ bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Laënne
Officier
Officier
Laënne


Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41

Hutgins demoniste destruction (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Hutgins demoniste destruction (Accepter)   Hutgins demoniste destruction (Accepter) Icon_minitimeDim 4 Juil - 5:56

Ok pour un apply. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Hutgins demoniste destruction (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Hutgins demoniste destruction (Accepter)   Hutgins demoniste destruction (Accepter) Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:58

Bon pour apply alors Laughing

Contact moi IG ou un offficier pour guildage et bienvenu parmis nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Hutgins demoniste destruction (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Hutgins demoniste destruction (Accepter)   Hutgins demoniste destruction (Accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hutgins demoniste destruction (Accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herzeleíd [démoniste spé destruction]
» Candidature Aike Démoniste Déstruction
» Eylenya Démoniste
» Hutgins abs
» Eüskå Chamanelem 80 (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: