Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Aike Démoniste Déstruction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aike




Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Candidature Aike Démoniste Déstruction Empty
MessageSujet: Candidature Aike Démoniste Déstruction   Candidature Aike Démoniste Déstruction Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:59

Je m'appelle Pierre, j'ai 24 et je vie à Nice. Je suis en 3ieme Mass. Sportif a mes heure je suis plutôt je joue simplement au foot tout les dimanche entre pote. Niveau musique j'écoute surtout du vieux c'est a dire Led ze, Hendrix, Gun's & Roses etc (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je parle de sa)


Mon personnage s'appelle Aike c'est un démoniste UD déstruction. Mes métier sont assez sommaire 440 couture je suis en train de monter activement Cuisine et Dépeçage.


Pour ce qui est de l'experience de jeux. Je joue depuis la Béta test c'est à dire depuis environ 6 ans. J'ai participé au 4/5 des first down pré-bc de Conseil des Ombres (c'est a dire ZG.MC .BWL.AQ 20/40.Nax 3 boss)
Niveau Woltk j'ai EDC 10/25 HM clean Tora 10/252 clean Icc 10: 12/12 (sans down Arthas) Icc 25 : 8/12

Link Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Aike

Mon cycle dps est donc Agonie=>Corruption=>Imolation=>Conflagration=>Trait du chaos=>Incinerer=>restet Corrupt=>Imo=>Conflag etc..

Ma philosophie de Wow est simple je favorise toujours l'experience au loot. Je suis ouvert à toute critique permettant de m'améliorer. Je pense être patient et réactif. Et je suis déterminé à m'investir à fond pour une guilde.

En attendant vos réponse et vos question

Cordialement Aike



Revenir en haut Aller en bas
aike




Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Candidature Aike Démoniste Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aike Démoniste Déstruction   Candidature Aike Démoniste Déstruction Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:57

Je rajoute aussi mes disponibilité : Tout les soir sauf le samedi et aussi un jour dans la semaine selon le planning.


Addon: Je joue simplement avec Deadlyboss Mod. Il m'arrive de le couper pour EDC.

Mumble/TS2 3 Okay
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Candidature Aike Démoniste Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aike Démoniste Déstruction   Candidature Aike Démoniste Déstruction Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:43

bonjour et merci pour ta postule..

Pour commencer pourquoi tes Hf ne corresponde pas a ton avancée enoncé plus haut ?

ICC 25 je ne vois que 6 boss et sur le 10 je ne vois pas toute les salle de clean.

Pourrais tu m'eclaircir la dessus ?

merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
aike




Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Candidature Aike Démoniste Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aike Démoniste Déstruction   Candidature Aike Démoniste Déstruction Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:30

Pour répondre a ta question, j'ai parlé en strat comprise et assimilé que j'ai acquérie a cause de pas mal de wype (je pense qu'un 5% sur putri peu s'apparenté a un down) bien que le hf n'apparaisse pas . E tant que PU endurçi il m'arrive rarement de participé à un ICC du début jusqu'a la fin, c'est a dire que sois je fais les 6 premier boss puis raid off, puis la semaine suivante je fais par exemple juste prince de sang marchereve . J'ai donc des HF assez "décousu" . Je tiens a souligné que cette semaine j'ai remédié à cela mes HF icc sont up.
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Candidature Aike Démoniste Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aike Démoniste Déstruction   Candidature Aike Démoniste Déstruction Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:56

Ok merci pour tes explication .

Une derniere pour moi et ensuite nous aviserons entre OFF car vous etes 2 demo destru a avoir postuler.

Sur un BOSS comme Pulentraille 25 a Combien estime tu ton DPS ???

Vu que nous allons try Arthas 25 ,le 10HM et 25 HM te pense tu pret a souffrir de soirée wype ou le nerf de la guerre est de rester le plus concentré possible jusqu'au bout ?

On est obliger de bien se renseigné car avec l'été qui approche nos raids vont se limiter a 3/4 sorties semaine et il nous faut des gars sur qui ont puisse compté pour avoir le plus que possible et le plus souvent le meme roster.

Merci d'avance pour tees reponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
aike




Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Candidature Aike Démoniste Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aike Démoniste Déstruction   Candidature Aike Démoniste Déstruction Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:27

Alors pour Pulentraille, sachant que le bosse est relativement pour un démo ( en effet nous sommes tous pourvu tp) cela reviens grosso modo a un boss poto a part bien si il y a une sport qui doit allé au Cac. Je tourne donc a environ sur un poto et completement unbuff a 5k5 environ donc a ICC plus le buff 20% je ne sais pas je n'utilise pas recount en regle générale en raid.


Pour les wype, en ce qui me concerne je ne m'en formalise pas du tout. Je ne rage pas d'ailleur je parle trés peu sur TS. Je fais simplement mon travail et je suis la décision du raid point.

Et enfin pour ce qui du HM j'ai parfaitement réalisé de la préparation et de la difficulté de l'instance et c'est pour sa que je souhaite réelement m'investir, de galéré dans une instance difficile et au final de s'etre amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Candidature Aike Démoniste Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aike Démoniste Déstruction   Candidature Aike Démoniste Déstruction Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:16

Vu que ton "concurrent" ne repond pas nous allons te prendre en apply pour 15j .

Contatce un OFF ou moi meme IG et Binevenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
aike




Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Candidature Aike Démoniste Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aike Démoniste Déstruction   Candidature Aike Démoniste Déstruction Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:56

Je n'aime pas gagner par forfait mais bon merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aike Démoniste Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aike Démoniste Déstruction   Candidature Aike Démoniste Déstruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aike Démoniste Déstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herzeleíd [démoniste spé destruction]
» Hutgins demoniste destruction (Accepter)
» Aike précision absence du raid 1/07/2010
» kuja démoniste
» Eylenya Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: