Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Vorbag druide féral dps

Aller en bas 
+2
Sarevock
vorbag
6 participants
AuteurMessage
vorbag




Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidature Vorbag druide féral dps Empty
MessageSujet: Candidature Vorbag druide féral dps   Candidature Vorbag druide féral dps Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:13

Bonjour à tous !

Donc je me présente, je m'appelle Guillaume, 21 ans, je suis actuellement étudiant en fac à Saint-Brieuc en Bretagne et donc comme tout étudiant j'ai un peu ( ;p) de temps de jeu ! Je joue à wow depuis environ un an, que j'ai découvert sur un privé avec quelques amis Irl, puis comme on a tous accroché on a logiquement fini par arriver sur l'officiel (bé oui c'est quand même mieux). Je postule dans votre guilde car j'aimerais commencer à toucher au pve hl, raider en guilde me fait vraiment envie! d'autre part Sarevock étant un de mes amis avec qui j'ai commencé wow j'aimerais bien le rejoindre dans la guilde ^^.

In game : Mon perso se nomme Vorbag, vache et druide spé féral depuis qu'il est tout pitit. J'ai d'abord été tank à mon up 80, et j'ai respé il y a peu de temps pour la spé dps du chaton.
Niveau métier je suis dépeceur/TDC/cuisinier à 450

Concernant le stuff je vous mets un lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Vorbag

Il me reste un item pvp (bottes), je n'ai malheureusement jamais looté mieux.

Pour ce qui est des caractéristiques :
-touché : capé , overcapé même
-681 pénétration d'armure, j'atteint le soft cap avec le buff nourriture
-54% de coup critique
-138 score de hate
-7558 de puissance d'attaque
Je suis environ entre 4000 et 4500 dps sur poteau de raid, un peu plus en instance.

Je n'ai pas vraiment d'expérience du pve hl sous le roi liche, très mauvais point je sais :/ et j'aimerais justement combler ce manque! Cela dit je m'informe quand même des stratégies sur wow-tactiques que ce soir par la strat écrite ou les vidéos disponibles.

Je suis disponible le soir à partir de 20h jusqu'à minuit ou un peu plus si nécessaire. J'ai regardé vos horaires de raid ça me convient bien pas de souci de ce coté.

J'ai lu la charte, j'approuve et je signe ^^

Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas.

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses et merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Sarevock

Sarevock


Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2009

Candidature Vorbag druide féral dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vorbag druide féral dps   Candidature Vorbag druide féral dps Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:27

Amis dit tu, on se connait? Wink
Bon allé +1 quand même, il a un bon dps, et pas trop bête (enfin dans la limite du raisonnable, faut pas trop lui en demander)
Revenir en haut Aller en bas
Laënne
Officier
Officier
Laënne


Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41

Candidature Vorbag druide féral dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vorbag druide féral dps   Candidature Vorbag druide féral dps Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:41

Tu as l'air de connaitre ta classe. Dps un peu juste pour notre niveau mais ca se change.


Par contre, le besoin d'un féral dans la guilde, là, j'ai un gros doute.

ON arrive dans une periode de "trop de monde " dans la guilde, preuve en est qu'on arrive pas à tous vous faire tous participer quand trop de monde connecté.


Rajouter du monde ne ferait que renforcer cet effet j'en ai peur.


J'ai rien contre toi, mais m'est avis qu'il vaudrait mieux eviter. On devrait se concentrer sur les 2 /3 classes qu'il nous manque vraiment. Un chaman heal/ une chouette / un démoet fermer les inscriptions pour le moment. Le temps que ca se tasse.


Parceque se retrouver a 40 connectés pour un roster25, ca frustrera forcement 15 personnes a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sarevock

Sarevock


Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2009

Candidature Vorbag druide féral dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vorbag druide féral dps   Candidature Vorbag druide féral dps Icon_minitimeLun 11 Jan - 5:02

En effet pour les raid 25 on est un peu trop de connecté, mais quand la guilde pourra faire 2 équipes de 25 (on peut espérer avec un peu de pick-up). Je pense que Vorbag devrai rejoindre la guilde, car pour avoir fait presque toutes mes instances avec lui, il gère.
Un dps féral est utile en raid, car il a un bon dps et avec les buff de raid il serai dans la tête du classement (derrière dyni, les chassous et magos), et un dépannage forme d'ours en cas de pépin de plus un rez combat est toujours utile, on en a jamais assé. J'aimerai bien que mes potes IRL puissent nous rejoindre, on a déjà pris Grorkrim, il en reste plus que 3 et on aura atteint notre but. Le prochain à postuler est sa copine, un druide équi.
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Candidature Vorbag druide féral dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vorbag druide féral dps   Candidature Vorbag druide féral dps Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:36

Bonjour Vorbag et merci pour ta postul chez nous,

Pour remettre les chose a plat :

1/ il n'y auras jamais 2 roster 25 maxi on est 30 de co

2/ nous avons defini depuis un moment les classe/spé que nous avon besoin helas pour l'instant 1 feral ne fais pas du tout parti de nos prio pour les raison evoqué par Laenne,

3/ notre roster Cac est deja tres bien fourni et souvent présent

4/ nous ne recrutons que par necessité et non par coup de tete c'est deja pas evident de mettre 5/6 personne sur le careau par raid

Voila les point que je tenais a preciser si nous avons un changement de cap au niveau du recrutement tu en seras le premier au courant.

A savoir aussi que nous 2/3 DK en phase de test pour 15 jour si dans ces DK certain ne font pas l'affaire alors on pourras peut etre voir pour une place feral mais rien de sure a 100%.

Et encore merci pour ta postul et bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
vorbag




Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidature Vorbag druide féral dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vorbag druide féral dps   Candidature Vorbag druide féral dps Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:19

Salut à tous

Bon ben si ya plus de place dans le roster, ya plus de place hein ^^.
c'est dommage mais pas dramatique Smile Merci des réponses rapides en tout cas.

Si vos besoins changent et que ma candidature vous intéresse n'hésitez pas à me whisp IG.

Bon jeu à tous et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
béniheal
Officier
Officier
béniheal


Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature Vorbag druide féral dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vorbag druide féral dps   Candidature Vorbag druide féral dps Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:09

Salut Vorbag et navré de ne pouvoir te prendre en test pour le moment.

Je comprend Sarevock sur son désir de réunir ses amis IRL. Malheureusement je pense que tu n'as pas vraiment choisi la meilleure période. Depuis La MAJ, nous avons vu revenir pas mal de joueur qui, par ennuie, avait déserté ses lieux.

Vraiment dommage... Je pense qu'il est vraiment plus sympa de jouer avec ses potes dans une guilde que l'on apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Grorrkrim
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidature Vorbag druide féral dps Empty
MessageSujet: Le monde d'edward craft est trop injuste   Candidature Vorbag druide féral dps Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:28

Meuh!!!! c'est pas cool c''est ma vachette snif Sad . en plus c'est vrai il touche bien sa classe l'enfoiré. Il serait même plus juste de dire qu'il sait jouer que son foutu drood étant donner qu'il a jamais fait que ca. Je sais que le roster est complet en cac et qu'étant donné que j'en fait parti je n'aimerai pas être mis sur la touche. Mais si des places venait a se libérer pensez à lui c'est vraiment un bon élément. et puis je ne trouve pas son dps léger mais bon je suis pas un expert^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vorbag druide féral dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vorbag druide féral dps   Candidature Vorbag druide féral dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vorbag druide féral dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chakotay druide équilibre
» Myllie : druide toutes les spés
» Candidature Syliae druide équilibre
» Feral Dps / Tank
» courte absence vorbag et syliae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: