Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Vorbag druide féral dps

Aller en bas 
+2
Sarevock
vorbag
6 participants
AuteurMessage
vorbag




Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidature Vorbag druide féral dps Empty
MessageSujet: Candidature Vorbag druide féral dps   Candidature Vorbag druide féral dps Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:13

Bonjour à tous !

Donc je me présente, je m'appelle Guillaume, 21 ans, je suis actuellement étudiant en fac à Saint-Brieuc en Bretagne et donc comme tout étudiant j'ai un peu ( ;p) de temps de jeu ! Je joue à wow depuis environ un an, que j'ai découvert sur un privé avec quelques amis Irl, puis comme on a tous accroché on a logiquement fini par arriver sur l'officiel (bé oui c'est quand même mieux). Je postule dans votre guilde car j'aimerais commencer à toucher au pve hl, raider en guilde me fait vraiment envie! d'autre part Sarevock étant un de mes amis avec qui j'ai commencé wow j'aimerais bien le rejoindre dans la guilde ^^.

In game : Mon perso se nomme Vorbag, vache et druide spé féral depuis qu'il est tout pitit. J'ai d'abord été tank à mon up 80, et j'ai respé il y a peu de temps pour la spé dps du chaton.
Niveau métier je suis dépeceur/TDC/cuisinier à 450

Concernant le stuff je vous mets un lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Vorbag

Il me reste un item pvp (bottes), je n'ai malheureusement jamais looté mieux.

Pour ce qui est des caractéristiques :
-touché : capé , overcapé même
-681 pénétration d'armure, j'atteint le soft cap avec le buff nourriture
-54% de coup critique
-138 score de hate
-7558 de puissance d'attaque