Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Myllie : druide toutes les spés

Aller en bas 
+2
Aïzenô
myllie
6 participants
AuteurMessage
myllie

myllie


Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2009

Myllie : druide toutes les spés Empty
MessageSujet: Myllie : druide toutes les spés   Myllie : druide toutes les spés Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:21

Ma vie IRL :
J’appel Jérémie, j’ai 21ans. J’habite dans le 69 et je suis câbleur d’armoire électrique. Je joue à wow depuis 3ans, j’ai commencé en même temps qu’Aïzenô vue que l’on avait décidé de commencé ensemble. J’ai joué toute les classes, toutes les races (sauf les elfes car je suis anti grande oreille, aff j’ai mes origines naine qui ressorte), j’aime jouer avec la perfection.

Dans le jeu :
Personnage principale : Myllie druide 80, monté du niveau 1 au 80 en spé heal, je me penche dorénavant plus sur le dps, même si je suis toujours heal en double spé. Connaissant bien aïzenô je lui fais confiance sur les choix qu’il choisi, j’ai fais plusieurs fois des donjons avec lui et dédixkass et chamyélite. Je suis herboriste alchimiste spé élixir, je connais toute les recettes de la recherche de norfendre.
J’ai aussi une guerrière 80 spé tank et armes, joa 450. Un voleur 78 tdc.

voici mon lien armurie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Myllie
pour mon stuff équilibre c'est le même que celui du heal.
Revenir en haut Aller en bas
Aïzenô

Aïzenô


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36

Myllie : druide toutes les spés Empty
MessageSujet: Re: Myllie : druide toutes les spés   Myllie : druide toutes les spés Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:12