Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Myllie : druide toutes les spés

Aller en bas 
+2
Aïzenô
myllie
6 participants
AuteurMessage
myllie

myllie


Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2009

Myllie : druide toutes les spés Empty
MessageSujet: Myllie : druide toutes les spés   Myllie : druide toutes les spés Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:21

Ma vie IRL :
J’appel Jérémie, j’ai 21ans. J’habite dans le 69 et je suis câbleur d’armoire électrique. Je joue à wow depuis 3ans, j’ai commencé en même temps qu’Aïzenô vue que l’on avait décidé de commencé ensemble. J’ai joué toute les classes, toutes les races (sauf les elfes car je suis anti grande oreille, aff j’ai mes origines naine qui ressorte), j’aime jouer avec la perfection.

Dans le jeu :
Personnage principale : Myllie druide 80, monté du niveau 1 au 80 en spé heal, je me penche dorénavant plus sur le dps, même si je suis toujours heal en double spé. Connaissant bien aïzenô je lui fais confiance sur les choix qu’il choisi, j’ai fais plusieurs fois des donjons avec lui et dédixkass et chamyélite. Je suis herboriste alchimiste spé élixir, je connais toute les recettes de la recherche de norfendre.
J’ai aussi une guerrière 80 spé tank et armes, joa 450. Un voleur 78 tdc.

voici mon lien armurie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Myllie
pour mon stuff équilibre c'est le même que celui du heal.
Revenir en haut Aller en bas
Aïzenô

Aïzenô


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36

Myllie : druide toutes les spés Empty
MessageSujet: Re: Myllie : druide toutes les spés   Myllie : druide toutes les spés Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:12

Moi je met un +1 car je le connai depuis longtps, mm no stuff en heal il me poutrai a naxx, et en dps il a les connaissance cac et distance, donc kil vienne en equi ou en farouche need un otre pote ds la guilde. Meme si son stuff es bas ya ka voir chamy commen il cest stuff vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steackhaché




Messages : 179
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : DTC

Myllie : druide toutes les spés Empty
MessageSujet: Re: Myllie : druide toutes les spés   Myllie : druide toutes les spés Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:45

Nerf druide, mais +1 quand même, parce que druide hordeux = tauren, et tauren = puissance incarnée.
Revenir en haut Aller en bas
béniheal
Officier
Officier
béniheal


Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2009

Myllie : druide toutes les spés Empty
MessageSujet: Re: Myllie : druide toutes les spés   Myllie : druide toutes les spés Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:44

Salut à toi Myllie et merci d'avoir postulé chez nous^^

+1 avec steak, mais ca c'est autre chose lol

Pour revenir au sujet principal, pourrais-tu nous donner tes dispo l'ami^^ Pour info nous raidons le soir de 21h à 00h (voir un poil plus, rarement mais ca arrive si nous sommes bien énervé^^).

Ensuite, quel est ton main? et comment comptes tu jouer tes autres perso?

Dernière petite question et après juré j'arrête mon harcellement, mais c'est un point tout de même relativement important. quel est ton avancé dans Lich king tous persos confondu

Merci d'avance,

Kost. (je suis tombé dans la marmite quand j'etais petit)
Revenir en haut Aller en bas
myllie

myllie


Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2009

Myllie : druide toutes les spés Empty
MessageSujet: Re: Myllie : druide toutes les spés   Myllie : druide toutes les spés Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:08

Pour commencé mon main est Myllie ma druide, pour mes autres persos sa sera vraiment en parallèle et je pense qu'ils me servirons surtout a me défoulé sur les allys, d'autan plus qu'ils ne sont pas stuff pour le pve (enfin pour ma guerrière juste au niveau héroïque).

Mes disponibilité sont le soir de 17h a 23h (voir plus mais bon je me lèvre a 6h le matin donc sa me sera pénible). pour le week end s'y j'ai rien de prévue en famille ou en amie je serai surement sur mon pc

Mon avancé sur lichking doit surement dire en pve, donc a se niveau je suis pas très élevé. J'ai fais toutes les héroïques, pour les raid 10 j'ai fais le caveaux d'archavon (sauf celui avec les élems, j'ai jamais réussie a trouvé un groupe potable), le sanctuaire obsidien, et nax. Enfin pour finir les raid 25 j'en ai fais qu'une fois a nax.
J'ai eu beaucoup de déception sur les raid a nax parce qu'il comprenais pas que s'y un tissu n'était need pas personne, pouvais quand même intéressé un druide. Et aussi de voir du t7/10 donné a un dk spé et stuff pvp, HEIN AÏZ TU T'EN SOUVIENT SALAUT Smile. C'est se qu'y ma fais décroché du pve, sauf que maintenant et ben je m'emmerde en pvp donc j'ai décidé de retourné dans le pve, mais cette foi si dans du bon.

J'ai répondu au mieux a tes questions, si tu en a d'autres hésite pas se ne me dérange pas du tout de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Safina
Officier
Officier
Safina


Messages : 148
Date d'inscription : 22/02/2009

Myllie : druide toutes les spés Empty
MessageSujet: Re: Myllie : druide toutes les spés   Myllie : druide toutes les spés Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:25

et bien ... Que dire ! Deja tu es mandaté par Aïzeno donc un bon point. Tu as l'air d'un joueur sympathique et en plus, cerise sur la gâteau tu es cableur pour des armoires electriques ! C'est enorme +1

Safi, fatiguée et deteste Noël
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Myllie : druide toutes les spés Empty
MessageSujet: Re: Myllie : druide toutes les spés   Myllie : druide toutes les spés Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:05

Je pense qu'un druide equi dans la guilde peut etre bien (on a que djojo qui un FAT dps^^) on a e pas mal de recrue ces dernier temps et la nous passons sur la citadelle en raid meme si on te recrute tu devras au debut te contenté de faire avec nous edc 25 en attendant que tu te stuff bien .

Te sent tu pret a acepté de ne faire que 1 seul raid en guilde sur un certain temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
myllie

myllie


Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2009

Myllie : druide toutes les spés Empty
MessageSujet: Re: Myllie : druide toutes les spés   Myllie : druide toutes les spés Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:12

Je suis entièrement d'accort, sa me fais partir sur des petites basse et qui me permettra de monté plus tard.

Il faudra juste me prévenir en jeux avant pour quitté ma guilde actuelle.

Je suis très content d'être admit dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myllie : druide toutes les spés Empty
MessageSujet: Re: Myllie : druide toutes les spés   Myllie : druide toutes les spés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myllie : druide toutes les spés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chakotay druide équilibre
» Candidature Vorbag druide féral dps
» Candidature Syliae druide équilibre
» Tauren druide heal (refuser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: