Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Curry [Demo - Destru]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
popy




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2009

Curry [Demo - Destru] Empty
MessageSujet: Curry [Demo - Destru]   Curry [Demo - Destru] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:40

Salutation...

Name : Curry
Classe : Demoniste Elf
Talents & Glyphes 3.14.54
immo., conflag., connex.

Sinon Immo,conflag, inci avec arbre de talent sans la supression et avec la suceur d'ame
Mais je fait plein de test de avec la spe2 en attendant le stuff pour me tecacher des 3points en supression.

Un seul équipent avec des variances set/armes/spé en fonction de la composition du groupe de Raid.
Stuff edc/ony/triomphe.

Détails des caractéristiques principales :
Puiss Sort: 2200
Crit : 28.5%
Hate: 390
Esprit : 500
Hit: 365
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Curry

Je joue a wow depuis 6 mois mais en compagnie de joueurs de la première heure.
Je possède également un DK tank : sixboulette

Au niveau des raids:

Sartha 10/25 Clean
Kora 10/25 clean
Ony 10/25 Clean
Edc 10 clean edc25 4/5
Nax 10 clean
Uldu 10 6 boss down

Au niveau du dps en self buff sur poteau je suis à 4k2 sur une durée de 2min.
Au dernier EDC 25 sur les 4 premiers boss j'étais à 3k9, on a pas fait le dernier, trop de lag.
C'est un peu léger mais il me manque encore du stuff.


Mes disponibilités sont actuellement énormes mais bientôt de retour au boulot donc essentiellement en soirée et le w-e.


Actuellement guildé chez nemesis-team, équipe multigaming depuis 2002 je souhaite rejoindre avec mon démo une structure stable active et performante pour finir de découvrir le jeu. Je pense être assez présent pour jouer un rôle au sein des deux guildes mais compte privilégier celle qui me permettra d'atteindre mes objectifs. Comme on peut le voir manque de HF en raid25 mais je suis pas fan des pick-up.
D'autre part, côtoyer une telle structure m'intéresse dans l'échange et la compréhension des stats et autres optimisation de jeu.
Après j'espère vous apporter mon sérieux dans le jeu ma motivation pour clean tout ça et mon humour a deux balles.


Bon assez parlé du perso virtuel.
Je me prénomme sébastien, j'ai 27 ans, je suis Animateur auprès de Personnes Agées. Bientôt Papa mais surnommé par tous PapY.
et le reste vous le découvrirez peut être.



Voilà
contact : siin@hotmail.com ou IG: curry - sixboulette

@++
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Curry [Demo - Destru] Empty
MessageSujet: Re: Curry [Demo - Destru]   Curry [Demo - Destru] Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:20

Bonjour Curry,

Merci pour ta postule chez nous.

Tout d'abord ta postule est interessante car nous avons peu de démoniste et sa fait deja 1 bon point pour toi, tu as l'air d'etre motivé et serieux dans ta postule et sa j'aime bien aussi , ton age correspond a la guilde etc.....

Nous raidons de 21h00 a 00h00 cela te convient 'il ?

Mais (car y'en a toujours un ^^) a te lire je comprend que tu serais dans 2 guilde avec tes 2 perso (si tu vien schez nous) et sa par contre je ne suis pas trop pour (mauvaise experience deja vécu) donc avant tout se "probleme" seras a réglé avant de voir plus loin dans ta candidature.

Sinon concernant ton niveau de stuff il est tres bien, les base sont la , pour se qui est du 3.9k faudras voir se que sa donne en raid car sa me parait un peu bas comparé au stuff que tu possede.

Voila mes pensées ^^

J'attend des news des off et de toi pour donné mon avis final Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
béniheal
Officier
Officier
béniheal


Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2009

Curry [Demo - Destru] Empty
MessageSujet: Re: Curry [Demo - Destru]   Curry [Demo - Destru] Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:04

Salut à toi Papy et merci pour cette présentation si complète et agréable à lire.

Avant toute chose, désolé pour notre lenteur de réponse sur se coup là, Mais WE oblige l'univers wow est un peux mis en veille.

Je serais, tout comme Naz, favorable à ton entré dans notre petite famille. Mais il reste le "probleme" du double guildage.
Nous sommes relativement contre se genre de pratique, pour une raison très simple, la création des rosters.
Le double guildage, nous a déjà prouvé qu'il est difficile de lié IRl ainsi que 2 guildages dans des guildes bien différente.

Je serais pour te prendre pour une duré que 15 jours en test, et de voir comment les choses evolues, sachant que nous referons un petit bilan rapide avec toi à l'issu de cette période de test.

Voilà pour moi, bon jeu et au plaisir,

kost
Revenir en haut Aller en bas
Safina
Officier
Officier
Safina


Messages : 148
Date d'inscription : 22/02/2009

Curry [Demo - Destru] Empty
MessageSujet: Re: Curry [Demo - Destru]   Curry [Demo - Destru] Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:41

tout comme mon jumeau cosmique, le double guildage n'est pas aisé sauf si tu es comme un chat et que tu as 9 vies...

à bientot

Safi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curry [Demo - Destru] Empty
MessageSujet: Re: Curry [Demo - Destru]   Curry [Demo - Destru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curry [Demo - Destru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ Exellia ] demo destru lvl 80
» Postulation Exyliagos demo destru
» killahdan le demo demono
» Démo Kikoodestru (accepter)
» Hutgins abs ... Le fat Demo se repose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: