Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vanillas, palatank

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanillas, palatank Empty
MessageSujet: Vanillas, palatank   Vanillas, palatank Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:32

Hello Very Happy

Bonjour a tous. On s'est vu en jeu normalement mais je tenais a laisser un petit profil sur le fofo, toujours utile pour organiser nos rooster etc. D'ailleurs j'invite ttlm à le faire $$.

Donc Vanillas, palatank, je play wow depuis 3ans, et j'entamme avec vous ma première avancée pve hl. Et oui! Wink J'ai commencé par un simple remplacement MT2 en tant que pick up, tout se déroulait bien et j ai donc fait par à votre guilde que j'étais interessé. Et me voila mtn MT2 officiel du rooster 1, enfin je cois, hein naz? Wink Du coup on viens de down KT ou j'ai pu play en MT1, et loot mon casque T7. Et voila deja 4 piece du set Razz
Bref

Concerant mes dispo elles sont à peu près de 5 soirs sur 7, en moyenne. et quoi d'autre a dire? rien je crois à part que je suis prêt a m investir dans la guilde comme depuis le départ et je remercie encore les Lord de m avoir laissé cette opportunité voila!

Irl j ai 19ans et demi, employé de comm. chez Nestlé Suisse a Vevey, et je prévois de faire des études en informatique de gestion. And my name is... Jeremy. Pleased to meet you Razz

A tout bientot IG bye
Revenir en haut Aller en bas
Spartaa
Officier
Officier
Spartaa


Messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Vanillas, palatank Empty
MessageSujet: Re: Vanillas, palatank   Vanillas, palatank Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:30

Une présentation de plus Very Happy prennez exemple sur le cher palantank Swiss :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanillas, palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanillas abs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Presentation :: Les Membres-
Sauter vers: