Forum de la Guilde Lord Of Wâr

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vanillas abs

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vanillas abs   Mar 5 Mai - 20:39

Bonsoir bonjour tout le monde Exclamation

Je viens vous informer que je serait abs juqu'à mercredi 13 mai, entre mtn et cette date j'ai un petit truc irl à faire bien, ou autrement dis 2 examens pour l'obtention de ma maturité professionnelle commerciale *Vanillas gonfle bien le torse, HUMM!

Donc souhaitez moi bonne chance Like a Star @ heaven

A pluche! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spartaa
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Vanillas abs   Mar 5 Mai - 21:15

oki ^^ Bonne chance pour tes exams Very Happy a bientot ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vanillas abs   Mer 6 Mai - 9:54

merde et supra merde pour toi
Safina
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Vanillas abs   Mer 6 Mai - 13:02

good luck pour tes exams !
béniheal
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Vanillas abs   Jeu 7 Mai - 12:39

Bon courage à toi pour tes révisions et reviens nous vite Smile
Nazrulhz
Master Guilde

MessageSujet: Re: Vanillas abs   Dim 10 Mai - 11:14

en effet grosse merde pour tes exams c'est tres important ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-war.guildjdr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vanillas abs   Ven 22 Mai - 20:36

Re tout le monde! Very Happy

Je viens en tant que porteur de grandes nouvelles...^^ en tout cas en ce qui me concerne, et vous bien sûr indirectement.

Premièrement, merci pour votre soutiens psychologique lors de mes examens. Votre présence mentale omnisciente m'a permis de décrocher une mention "très bon" et pour les écrits, 5 de moyenne dans l'ensemble sur un maximum de 6! Je suis sûr que les prêtre shadow y étaient pour beaucoup Razz

Alors heureux? - Très heureux!

Du coup j'ai fini sous la table une semaine durant, a festoyer ceci comme il se devait^^ Je vous prie donc de m'excuser pour ces quelques temps sans nouvelles de ma part.

"oui mais attend ça fait bientôt 3 semaine que tu devais être de retour...."

Et bien mis à part la réussite de ma matu, il se trouve que beaucoup de choses se sont bousculées, et cela a abouti au fait que je partirai dès le 24 juin et pour les 3 mois et demi suivants en Thaïlande, au Cambodge, au Vietnam et au Laos!

Et oui c'est fou comme le vent peut tourner subitement et vous emporter à l'autre bout du monde cheers

Bref, pour en venir à l'essentiel, je suis en plein rush avec mes visas, passeport, réservation, programmation, achat, etc etc. et j'ai donc du laissé de coté WOW.

Après mûres réflexion sur le sujet, j'ai du prendre un choix, et non pas sans un grand pincement au cœur; j'arrête WOW. Je n'aurai simplement plus l'occasion d'y jouer; après mon voyage en Asie l'armée m'attend pour 300 jours non-stop, puis j'attaque directement des études en emploi pour les 4 prochaines années. Ce choix est bien définitif.

Cependant vous aurez certainement pu voir connecté Vanillas de temps en temps, mais il s'agissait de mon frère. Je lui ai légué mon Palouf et le reste de mon compte. A ce propos, il n'a aucune expérience du tanking donc à vous de voir si vous voulez le garder dans vos rang. lol!

Pour ma part j'aimerai bien pouvoir venir vous dire coucou de temps en temps, voir comment va la guilde, votre avancée etc.

J'aimerai surtout vous remercier tous, du moins ce avec qui j'ai eu l'occasion de partager du bon temps IG. Certains le savent déjà mais pour les autres, sachez que les Lord of Wâr était la guilde de mes 1eres expériences de jeu en PVE HL. Je me suis vraiment éclater avec vous pendant quelques mois, j'ai pu découvrir le seul aspect du jeu auquel je n'avais pas encore goûter, et je dois dire que c'est vraiement sur une merveilleuse fin que je vous quitte en vous disant encore une fois MERCI pour tout! (je crois que si j'avais annoncé tout ca sur TS j'aurai fini par versé une larme alors comprenez moi xD)

Alors je vous souhaite une excellente continuation, couronnée de plein de loot, de downs, de kikoo critiks, et aussi de la réussite IRL à ttlm! I love you

Adieu les LOW Sad Idea Razz
Spartaa
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Vanillas abs   Ven 22 Mai - 21:14

Hello ^^ deja félicitation pour tes exmans ^^

Comme ca tu pars en Thailande Surprised ^^ bonne vacs hein =D éclate toi ^^ et domage que tu arretes wow Sad tu va nous manqué ^^ bon courage pour tes études et l'armée et bonne continuation irl =D

a bientot irl peut etre a la polymangas 2010 ^^ ciao ciao Smile

MessageSujet: Re: Vanillas abs   Sam 23 Mai - 13:59

Bonne continuation Vanillas!!!

La vie ne s'arrete pas à WoW et vu ton programme, tu vas en prendre plein la vue!!

Profite bien! Et eclate toi un max! A bientot!
béniheal
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Vanillas abs   Dim 24 Mai - 12:32

Bonne continuation IRL^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanillas abs   

Vanillas abs
Page 1 sur 1