Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature (Refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécité




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2010

Candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature (Refusé)   Candidature (Refusé) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:22

Bonjour à tous,

Je m'appelle Philippe irl, j'ai... enfin je suis un vieux ; pas 76 ans quand même Wink
J'ai commencé wow à sa sortie et monté plusieurs persos 60 (Chasseur, fufu, chamy elem, prêtre...) puis 70 avec la sortie de BC.
J'ai fait beaucoup de PvP (Général au lvl 53 pour les anciens à qui ça dit quelques choses Wink )
J'ai ensuite arrêté pour cause de déménagement et de boulot.
Maintenant j'ai un peu de temps et je viens de reprendre.
je n'ai pas voulu être guildé avant d'être assez haut niveau et j'avais envie de choisir auprès de qui j'allais proposé mes services.

Je vous propose donc la candidature de Cécité, démoniste réprouvé affliction actuellement 76, mais je monte très vite.
Mon build n'est pas 100% pve, car je fais pas mal de PvP, et j'ai donc forcément pris "Lien"
Je n'ai pas pris orc juste parce-que les raciales sont "plus mieux", mais le look / bg réprouvé me plait clairement plus.
J'ai une très grande expérience du jeu en général jusqu'à BC et je découvre intensément Norfendre ; je maitrise parfaitement ma démoniste :
Je suis quasiment toujours premier au kikimeter dans les instances ; je ne dis pas ça pour faire le kikoolol, mais juste pour dire que c'est ce qu'on demande à un démo de faire du dps... intelligemment :p

Coté métier, je suis enchanteur / couturier, même si je galère un peu vu que c'est mon "main" et que les finances ont quelquefois du mal à suivre.

Questions motivations, c'est m'amuser et prendre du plaisir à jouer en groupe.
J'ai envie de faire du PvE HL mais aussi du PvP.

Le lien vers l'armurerie : Cécité

Si vous avez des questions, n"hésitez pas, ici même ou IG.


Revenir en haut Aller en bas
Laënne
Officier
Officier
Laënne


Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41

Candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Refusé)   Candidature (Refusé) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:54

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à la guildes.

Toutefois nous ne pouvons répondre favorablement à ta demande.

Notre guilde se veut une guilde pve hl. Nous avons besoin de gens déjà bien équipés afin d'avancer sur les derniers et plus durs boss du jeu.


Je te conseille de revoir tes exigences à la baisse et d'essayer d'abord de t'équiper dans un petite guilde avant de chercher une place dans les plus grosses.


Bon jeu et bonne continuation.


Laënne
Revenir en haut Aller en bas
Cécité




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2010

Candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Refusé)   Candidature (Refusé) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:32

D'accord,
Je n'avais pas saisi cette notion d'arriver déjà prêt juste dans une optique de performance HL.
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Refusé)   Candidature (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: