Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 kaøshïn (warfury)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaøshïn




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2010

kaøshïn (warfury)  Empty
MessageSujet: kaøshïn (warfury)    kaøshïn (warfury)  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 4:13

Bonsoir les Lord,

Voila je me présente mon nom est stan, j'ai 31 ans, je vie près de rennes , je suis fonctionnaire sans rentrer dans les détails, métier oblige merci. Et j'ai une bonne vie irl car papa de 2 petits monstres.

Mon main:

Alors IG mon nom est Kaøshïn warfury orc, j'ai choisi cette race pour les bonus quelle apporte et les deux métiers aussi forge 450 et joa 450 pour avoir les gemmes arp et les chasses en plus.....
IG je suis perfectionniste au plus haut, je cherche a optimiser mon personnage au maximum et toujours ouvert a la discussion pour améliorer celui-ci


Template: 19/52/0 sur une base multi-cibles sans amélioration des cris du war
Glyphes : enchainement - tourbillon - frappe héroïque
Cycle : tourbillon=>sanguinaire=>frappe héroïque=>et quand proc (heurtoir et ivresse de la victoire.....

Arrivé dans le jeu pré BC, mais n'ayant pas eu l'occasion de raid a cette époque dans les raid anciens, donc ils me sont assez peu connu.
Pour BC je me trouvais présent pendant grull, kara, zul'aman, sinon pour le reste absent pendant les autres raid BC.
J'ai repris Kaøshïn longtemps après la sortie de WotLk, dans un moment de nostalgie de mon vieux main qui dormait depuis presque 1 an 1/2 et qui était toujours 70 (niveau 80 atteint le 25/02/2010) et depuis je suis sur le retour, et j'adore jouer cette classe en furie car le gameplay ait un vrai un plaisir a jouer en raid 10 comme 25.