Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 kaøshïn (warfury)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaøshïn




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2010

kaøshïn (warfury)  Empty
MessageSujet: kaøshïn (warfury)    kaøshïn (warfury)  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 4:13

Bonsoir les Lord,

Voila je me présente mon nom est stan, j'ai 31 ans, je vie près de rennes , je suis fonctionnaire sans rentrer dans les détails, métier oblige merci. Et j'ai une bonne vie irl car papa de 2 petits monstres.

Mon main:

Alors IG mon nom est Kaøshïn warfury orc, j'ai choisi cette race pour les bonus quelle apporte et les deux métiers aussi forge 450 et joa 450 pour avoir les gemmes arp et les chasses en plus.....
IG je suis perfectionniste au plus haut, je cherche a optimiser mon personnage au maximum et toujours ouvert a la discussion pour améliorer celui-ci


Template: 19/52/0 sur une base multi-cibles sans amélioration des cris du war
Glyphes : enchainement - tourbillon - frappe héroïque
Cycle : tourbillon=>sanguinaire=>frappe héroïque=>et quand proc (heurtoir et ivresse de la victoire.....

Arrivé dans le jeu pré BC, mais n'ayant pas eu l'occasion de raid a cette époque dans les raid anciens, donc ils me sont assez peu connu.
Pour BC je me trouvais présent pendant grull, kara, zul'aman, sinon pour le reste absent pendant les autres raid BC.
J'ai repris Kaøshïn longtemps après la sortie de WotLk, dans un moment de nostalgie de mon vieux main qui dormait depuis presque 1 an 1/2 et qui était toujours 70 (niveau 80 atteint le 25/02/2010) et depuis je suis sur le retour, et j'adore jouer cette classe en furie car le gameplay ait un vrai un plaisir a jouer en raid 10 comme 25.
Je suis amateur de HF quand mon temps de jeux me le permet et refaire des vieux donjons ou raid sera toujours avec plaisir!!!

Concernant mon avancée de WotLK: (pour certain avec un de mes ancien main...)

Sartha 3 Adds
Malygos
Naxxramas
Ulduar 10 Auriaya
Ulduar 25 Je n'ai jamais touché au 25 quasiment
EDC 10
EDC 10 HM
EDC 25
EDC 25 HM jamais eu d'occasion
ICC 10 11/12
ICC 10 HM 3/12
ICC 25 8/12 (Sindra à 4%)
ICC 25 HM 1/12
Sanctum Rubis plusieur try

DKP:
J'ai regardé avec attention votre systeme DKP et je le trouve tres bien cela me convient parfaitement, système bien symphathique !!!

J'ai toujours tout mes add-on et up sur TS2,3,mumble 1.2.2.

Je suis du genre discret, et toujours pret a rendre service peu importe quand et qui.
En raid de même, toujours a l'écoute du RL, pret a m'adapter au changement de strat....

Pour les guildes je ne pourrais pas trop rentrer dans les détails, pour n'avoir jamais postulé dans une guilde HL comme l'as votre, car aillant passé la plupart de c'est dernières années à l'étranger, je n'ai jamais vraiment eu le temps de pouvoir vraiment m'impliquer dans le jeu de façon assez importante pour en rejoindre une.
Ma dernière guilde sur Tn est Phénix, mais je connais tres bien tout ses membres et ma présence parmi eux relevait plus de l'amitié que je leurs porte.

Donc maintenant étant disponible tout les jours de la semaine de 20h45 a 1h00 voir + si besoin sauf pb irl oblige vie irl en priorité!!!
Je souhaiterais avoir la possibilité de pouvoir rejoindre une guilde comme la votre avec une avancé HL, et pouvoir profiter je l'espère de votre expérience et de faire de même pour vous.

[ Charte de Guilde Lue & Acceptée ]
doigt de la mort approuvé

Je vous prie d'agréer mes salutations, tout en vous souhaitant une très bonne soirée.

Cordialement,
kaø'

Revenir en haut Aller en bas
Laënne
Officier
Officier
Laënne


Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41

kaøshïn (warfury)  Empty
MessageSujet: Re: kaøshïn (warfury)    kaøshïn (warfury)  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:32

Bonjour et merci de l'interet que tu portes a notre guilde.


Il me semble qu'on commence à avoir assez de cac.
Roster cac full je dirai même.


A confirmer bien sûr, mais on évite le surrecrutement , on arrive pas a faire partir tout le monde après.

Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

kaøshïn (warfury)  Empty
MessageSujet: Re: kaøshïn (warfury)    kaøshïn (warfury)  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:32

Bonjour,

Merci pour ton interet pour notre guilde Cool


Nous te tiendrons informer rapidement de notre decision sur ta candidature.

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

kaøshïn (warfury)  Empty
MessageSujet: Re: kaøshïn (warfury)    kaøshïn (warfury)  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:28

Nous faisons le point sur les candidature se soir vous serez tous prevenu dans la soirée

Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
challenger




Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2009

kaøshïn (warfury)  Empty
MessageSujet: Re: kaøshïn (warfury)    kaøshïn (warfury)  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:21

J'avoue en war fury on a ce qu'il faut donc -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

kaøshïn (warfury)  Empty
MessageSujet: Re: kaøshïn (warfury)    kaøshïn (warfury)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:54

Bonsoir ,

Merci a toi pour ton interet pour la guilde.

Tu rentre dans tout nos critere mais helas notre roster wawa est deja bien fournis et surtout tres present .

Je te souhaite bonne continuation dans tes recherches.

@+ Nazrulhz
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





kaøshïn (warfury)  Empty
MessageSujet: Re: kaøshïn (warfury)    kaøshïn (warfury)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kaøshïn (warfury)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: