Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature dk dps

Aller en bas 
+3
tauro
Harghan
alextudu94
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Candidature dk dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk dps   Candidature dk dps - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:56

Nous allons debattre de ta candidature se week end maintenant que les logg de nos raid sont dispo nous allons regardé sa de plus pres et on te tiendras au courant.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
alextudu94




Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Val de Marne

Candidature dk dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Candidature dk dps - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:04

Bonjours,je vous remercie vous votre intérêt.
Infos sur mon avancé:j'ai enfin réussis a avoir toutes les gemmes même celles des joa le 15/08 et j'ai aussi commencer a les mettre mais que sur les objets que je ne dois pas changer.Exalté chez Hodir.Maintenant il me suffit plus que me stuff comme il faut et ma tache seras achever
Revenir en haut Aller en bas
Körzi




Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36
Localisation : 62

Candidature dk dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk dps   Candidature dk dps - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:30

-1 , juste parceque tu pass pour un gros péon sur le /2 , apprend a te taire , defois c mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
alextudu94




Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Val de Marne

Candidature dk dps - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Candidature dk dps - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:56

Je comprends...Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
alextudu94




Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Val de Marne

Candidature dk dps - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Candidature dk dps - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:12

Bonjours,c'est pour savoir si je garde toujours mon tag icc 10 ou je peux chercher un groupe car il reste plus que 2 jours et plus c'est tard et plus c'est dur de trouver un groupe,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Candidature dk dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk dps   Candidature dk dps - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:38

Bonjour tu peut te tag
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
alextudu94




Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Val de Marne

Candidature dk dps - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Candidature dk dps - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:20

Oké et pour ce qui est de ma candidature?Vous avez eu le temps d'en parler?
Revenir en haut Aller en bas
challenger




Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature dk dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk dps   Candidature dk dps - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:26

Putain cette canditature c'est Les feux de l'amour c'est chiant et ça n'en finit pas. Je viendrai plus voir les prochains messages.
Revenir en haut Aller en bas
tauro

tauro


Messages : 268
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 45

Candidature dk dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk dps   Candidature dk dps - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:34

coucou les gens

Pourquoi les feux de l'amour, qui baise avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
alextudu94




Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Val de Marne

Candidature dk dps - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Candidature dk dps - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:19

M.D.R et bah oé,j'y peux rien....On m'a toujours pas donner de repenser sur les votes...Et tant que je reçois pas de repense, je serai coincé parce que j'aime pas envoyer plusieurs candidatures a la fois et depuis plus d'un mois j'ai toujours pas de guilde et c'est laçant a force ....
Revenir en haut Aller en bas
Laënne
Officier
Officier
Laënne


Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41

Candidature dk dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk dps   Candidature dk dps - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:09

Tu devrais y aller en PU, les raids icc 10 de cette semaine sont bouclés.

Revenir en haut Aller en bas
alextudu94




Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Val de Marne

Candidature dk dps - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Candidature dk dps - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:13

Oui,je sais bien mais il y a plus personne maintenant,j'ai eu la repense trop tard...On peut pas tout avoir...j'espère que sa vallée le coup..
Revenir en haut Aller en bas
tauro

tauro


Messages : 268
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 45

Candidature dk dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk dps   Candidature dk dps - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:23

coucou les gens

Si tu es guildé, tu découvriras mon passe-temps sur le /g : les cours de français !!
Revenir en haut Aller en bas
alextudu94




Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Val de Marne

Candidature dk dps - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Candidature dk dps - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:06

Sans problème,je serai ravi d'être ton élève ^^Je viens de lire la candidature et le lien de l'armurerie du dk et je pense que sa vaut plus la peine d'attendre?Enfin,il a un meilleure stuff que moi et donc,le meilleure l'emporte...Si vous pouvez me donner une repense dans la semaine parce que je perds confiance en moi,vus qu'il y a un autre dk,meilleure que moi...Et je suis coincé en quelque sorte,depuis que j'ai postulé chez vous car j'ai tout essayer en pik up mais sans aucun résultat et je ne postule jamais sur 2 fofo a la fois.Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Candidature dk dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk dps   Candidature dk dps - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:29

Nous faisons le point sur les candidature se soir vous serez tous prevenu dans la soirée

Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
alextudu94




Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Val de Marne

Candidature dk dps - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Candidature dk dps - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:31

Bonjours a tous,tout d'abord je vous remercie et je voulais vous demandez s'il y a une place pour votre icc 25 se soire?Pour tout vous dire,j'ai fais beaucoup de progrès et cette fois si je ne serais pas un fardeau...
Revenir en haut Aller en bas
challenger




Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature dk dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk dps   Candidature dk dps - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:20

Gros -1 une postule de 3 pages qui servent à rien tu m'as saoulé. Et à mon avis tu vas faire des ravages sur mumble et je mute déjà assez de gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
alextudu94




Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Val de Marne

Candidature dk dps - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Candidature dk dps - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:59

Tu a tort de dire sa parce que je fais sa pour vous informez sur mes progrès,c'est tout....Je ne fais rien et je me retrouve avec -1 parce que j'écris sur le forum et 1 autre -1 parce que je passe pour un peon sur le canal commerce?oO Alors la je suis complètement choqué de voir de tels choses parce que sa prouve déjà que je suis assez serieux et que c'est important pour moi et sans être indiscret...ce n'es pas un plaisir de toujours venir sur le forum pour:
-donner de mes nouvelles et mes progrès
-regarder si j'ai une repense sur la candidature et autres..
-Voir si il y a d'autre contacte etc...
Et je crois que j'ai eu ma repense parce que si tout le monde vote comme sa,bah je suis pas d'être admis..
On m'a mit 2 -1 pour des raisons même pas majeur et c'est pas beau a voir.On me juge alors qu'on me connais même pas.Personne m'a donner de nouvelles que sa sois sur ma candidature ou sur mon stuff...On m'a noté sur des raisons qui n'ont rien avoir avec mon personnage même si sa joue.C'est mon avis et je trouve sa injuste.Maintenant j'attends ma confirmation.Sa été quand meme un plaisir de faire votre connaissance et je vous souhaite une bon continuation en icc et je remercie Bouba pour sa gentillesse et sa patience et les autres avec qui j'ai parlé plus ou moin. J'ai tout fais,je peux pas faire plus,>>>c'est mon dernier message<<<
Bon raid se soire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Candidature dk dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk dps   Candidature dk dps - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:51

ta candidature a fait pas mal débat dans la guilde .

beaucoup de point nous font dire que pour l'instant nous ne pouvons accepté ta candidature.

Le mieux pour toi serais de trouver une guilde qui te feras avancé tranquillou alors que nous on cherche surtout des gars deja bien preparé au raid 25 et HM.

Merci pour tes effort fournis pour nous satisfaire et je te souhaite bonne continuation pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Candidature dk dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk dps   Candidature dk dps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dk dps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: