Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Infos Poilüantes

Aller en bas 
+3
Nazrulhz
Laënne
Poilü
7 participants
AuteurMessage
Poilü




Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41

Infos Poilüantes Empty
MessageSujet: Infos Poilüantes   Infos Poilüantes Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:09

Hum hum hum *éclairci sa voix*

Déjà salutations aux low Smile Après quelques mois d'absence je me décide enfin à vous donner quelques nouvelles de Poilü.

Concrètement, après 18 mois de chômage consécutifs, et au passage de nolife intensif, je commençais à péter grave les plombs.

Après avoir voulu changer d'orientation professionnelle, je me suis retrouvé dans une grosse impasse et depuis quelques temps déjà mon moral avait touché le fond. Wow était devenu ma seule occupation, quasiment un job à temps plein.
Aussi histoire de me réveiller un peu j'ai décidé de bannir tout ce qui pouvait me bloquer de près ou de loin dans ma recherche d'emploi (Wow inclus).

Début mars, un DRH d'une grosse boite de ma région me contacte pour passer une série d'entretien pour un CDD de quelques mois.
La il me parle du job, regarde mes compétences, me questionne sur ma longue période de chômage … A l'issue de l'entretien, pour moi trop de points négatifs ont été soulevé, ca peut pas marcher.
Quelque jours plus tard coup de tel du DRH en question :
MIRACLE ! Du boulot ! Bon, que jusqu'à septembre mais du boulot !
A l'issu de ce contrat, je serait très certainement prolongé, vraisemblablement pour une dizaine de mois.

Au final, je me retrouve avec un job très sympa dans une grosse boite, personne ne me crie dessus (ca fait bizarre ca) et avec 30% de salaire en plus (oO) sans compter les horaires de bureau Sleep
Même si ca ne durera pas à vie tout ca m'a redonné la patate, je suis enfin satisfait et surtout mieux armé pour la suite.

Voilà pour les news de Poilü, et qui sait, ptetre que je passerait vous faire un coucou IG ...
Revenir en haut Aller en bas
Laënne
Officier
Officier
Laënne


Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41

Infos Poilüantes Empty
MessageSujet: Re: Infos Poilüantes   Infos Poilüantes Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:10

Shocked Shocked Shocked



OMG OMG OMG ... Hauhèmegeai !!!!!!



Allelluïa , enfin mon Poilounet daigne nous donner des nouvelles !!!!




Ptit con va, c'est que je m'inquiétais, moi.


Bon , au moins je suis content d'apprendre que tout va bien. (Parceque c'est vrai que je craignais le pire)


Passes au moins nous voir sur mumble de temps à autre boulet, t'as bien 5 minutes a nous consacrer.


En tout les cas, je te souhaite plein de bonnes choses pour ton taf.


Grosses bises ma grande.


Laënne


PS : Tu me manques I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Infos Poilüantes Empty
MessageSujet: Re: Infos Poilüantes   Infos Poilüantes Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:45

OH PUNAISEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!


Jamais tu repond a mes mails salaupard ^^ mdr


Super content d'avoir (enfin) de tes news surtout que Laenne en perdé ces feuilles depuis ton brusque depart ^^


Je te souhaite que du Bonheur dans ton nouveau Job et que tout se passe bien pour toi , n'hesite surtout pas a passez nous faire un coucou "Sac a PV" ^^

Biz ma poule
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Poilü




Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41

Infos Poilüantes Empty
MessageSujet: Re: Infos Poilüantes   Infos Poilüantes Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:38

Pour info, je crois que jvais pas resister longtemps ...

Infos Poilüantes Down10

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Infos Poilüantes Empty
MessageSujet: Re: Infos Poilüantes   Infos Poilüantes Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:45

MDR

Bin a bientot alors hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Laënne
Officier
Officier
Laënne


Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41

Infos Poilüantes Empty
MessageSujet: Re: Infos Poilüantes   Infos Poilüantes Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:47

*mode hypnotique


ne ressssssissssste paaaaas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Steackhaché




Messages : 179
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : DTC

Infos Poilüantes Empty
MessageSujet: Re: Infos Poilüantes   Infos Poilüantes Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:04

Pas trop tôt que tu donnes des nouvelles toi ! ^^
À bientôt IG alors. \o/
Revenir en haut Aller en bas
tauro

tauro


Messages : 268
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 45

Infos Poilüantes Empty
MessageSujet: Re: Infos Poilüantes   Infos Poilüantes Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:17

coucou les gens

J'ai vu le sac à pv dans le jeu avant de voir ce post.

Rebienvenu et bonne chance pour ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2010

Infos Poilüantes Empty
MessageSujet: Re: Infos Poilüantes   Infos Poilüantes Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:17


Etant passé par là (10 mois de chomages) je comprends ce que tu pouvais rescentir... :/ c chaud. On a tendance a tout zaper mais quand ca nous reviens en pleine tronche, c'est le TGV paris marseille à pleine vitese qu'on se prend!

Content pour toi donc que tu ai enfin repris un rythme de travail Smile et j'ai eu le plaisir (gaché par un souci irl) de raid sur icc10 l'autre jour pour ton grand retour^^

J'espere pour toi que tout va rouler comme il faut. Bonne courage et a tres bientot ig Smile

Tchuss du Breton^^
Revenir en haut Aller en bas
Poilü




Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41

Infos Poilüantes Empty
MessageSujet: Re: Infos Poilüantes   Infos Poilüantes Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:03

Citation :
j'ai eu le plaisir (gaché par un souci irl) de raid sur icc10 l'autre jour pour ton grand retour^^

Concernant le raid j'avoue avoir été assez surpris, en effet j'avais quelques souvenirs des premiers boss de ICC 10 je trouve que ca à été bien nerfé ...
  1. Pick up
  2. Pas de mumble
  3. J'avais oublié les strats des boss (bon ca c'est revenu en partie en cours de fight)

Dans mes souvenirs, une seule de ces conditions suffisait pour chain wipe sur gargamoelle.

Au final on à tué Saurcroc au 2eme try, et les autres boss sont passé peinard... Pourtant certains fesaient n'importe quoi.
J'ai pas encore testé les autres boss mais j'imagine que c'est pareil.

Ptite question au passage:
J'ai eu l'occasion de partir en pick up sur Halion, en DPS je variais entre 5k5/6k2 (j'ai un peu de mal à remaitriser mon cycle)
Vous tournez à combien avec votre stuff R25 R10HM ? (histoire de me faire une idée)

Autre question :
J'ai cru comprendre que la guilde comporte pas mal de tanks en ce moment, Poilü doit il resté tank en spé 1 ? sinon je m'orienterai plutot en félin
Revenir en haut Aller en bas
tauro

tauro


Messages : 268
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 45

Infos Poilüantes Empty
MessageSujet: Re: Infos Poilüantes   Infos Poilüantes Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:23

coucou les gens

Tu verras tout ça en jeu . L'action vaut mieux que le blabla .
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Infos Poilüantes Empty
MessageSujet: Re: Infos Poilüantes   Infos Poilüantes Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:55

Pour ton impression de nerf la prochaine fois que tu vas a ICC matte le buff que tu as une fois rentrer ....+25% sur les degats et les stats ^^

Pour ta question sur ta future orientation (tank ou dps) je pense que faut juste attendre le retour de tout le monde pour se faire une bonne idée .

Pour ton dps vois sa avec vorbag (le point orange mdr) il tape a 10/13k dps selon les boss.

Et content de te revoir parmis nous meme si pour l'instant je suis absent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
challenger




Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos Poilüantes Empty
MessageSujet: Re: Infos Poilüantes   Infos Poilüantes Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:46

Juste pour te dire qu'on est passé à 30% Naz^^.
Revenir en haut Aller en bas
Poilü




Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41

Infos Poilüantes Empty
MessageSujet: Re: Infos Poilüantes   Infos Poilüantes Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:15

Jpasse rapidement pour donner quelques nouvelles.

Je suis sur une période assez tendue au boulot, on arrive à une étape importante dans notre projet et mes journées ainsi que celles de mes collègues sont assez longues.
De plus je bosse en dehors du boulot sur 2 autres projets (le week end surtout et mes débuts de soirée)
Du coup, je suis pas mal occupé et je me suis pas connecté depuis 1 semaine et demi.
Niveau taf, si tout se passe bien je suis en période de rush jusqu'à la semaine 46 (on doit boucler le maximum de chose pendant le pont du 11 novembre) ; si ca se passe mal semaine 50.
D'ici là, mes heures de présence risquent d'être plutôt épisodiques, une fois le retour à la normale au taf je pourrais à nouveau geeker plus facilement.

En tout cas GG pour les HM ICC en espérant que Ozzy soit mort avant Cataclysme.

Allez zou, je file

++ les LOW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laënne
Officier
Officier
Laënne


Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41

Infos Poilüantes Empty
MessageSujet: Re: Infos Poilüantes   Infos Poilüantes Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:23

Courage mon pote, et à bientôt.


Bisous baveux dans le moelleux du millieu.
Revenir en haut Aller en bas
tauro

tauro


Messages : 268
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 45

Infos Poilüantes Empty
MessageSujet: Re: Infos Poilüantes   Infos Poilüantes Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:02

coucou les gens

Travaille bien, et pense à te reposer un peu avant de revenir, avec l'extension, ne va pas falloir chomer.

A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Poilü




Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41

Infos Poilüantes Empty
MessageSujet: Re: Infos Poilüantes   Infos Poilüantes Icon_minitimeMer 10 Nov - 3:21

hop, ptit reveil au milieu de la nuit jpasse sur le fofo Very Happy

J'arrive sur le "week end de la mort" qui va determiner de ma présence parmis vous fin novembre. Pour l'instant le "bébé" se présente pas mal
Revenir en haut Aller en bas
tauro

tauro


Messages : 268
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 45

Infos Poilüantes Empty
MessageSujet: Re: Infos Poilüantes   Infos Poilüantes Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:40

coucou les gens

Ca te tracasse à ce point là que tu te réveilles au milieu de la nuit ?

Parce que y en a marre maintenant, alors tu va s faire ton boulot correctement voire mieux, et tu reviens.

Sinon, moi le nounours (ou chaton) je le prends, je le retourne, .........

A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Poilüantes Empty
MessageSujet: Re: Infos Poilüantes   Infos Poilüantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Poilüantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Presentation :: Les Membres-
Sauter vers: