Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Izadora [Mage arcane] (Refuser)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izadora




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2010

Izadora [Mage arcane] (Refuser) Empty
MessageSujet: Izadora [Mage arcane] (Refuser)   Izadora [Mage arcane] (Refuser) Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:21

JE TIEN A DIRE QUE JE NE SUIS PAS ENCORE SUR VOTRE SERVEUR JE SUIS ACTUELLEMENT SUR LE SERVEUR LES CLAIRVOYANTS MAIS JE COMPTE MIGRER APRES AVOIR EU NOTE DE MON ADMISION DANS LA GUILDE MERCI ^^

Bonjour à toute la guilde lord of wars !Je pause ici même ma candidature pour intégré vos rangs !

IRL


Age: 16 ans

Prrénom: Guillaume

Localisation :mantes-la-jolie (78)

vie professionnel: actuellement en classe de seconde!

Sport / loisirs: J'aime bien le tennis me tapé des délire avec mes amis ^^ stoneD powa <3 J'aime bien aussi WoW! heuresement !

Humeur:Je suis quelqu'un de nature sympathique , j'aime bien rigolé! Je suis une personne pausé

défaut: Quelqu'un qui n'aime pas trop les gens qui crie sur ts et qui n'écoute pas le rl, je risque rapidement de pêté un cable ^^ (je rigole)J'ai rien trouvé a écrire ^^

IN GAME

Pseudo: ìzadøra

Métiers: herboriste 450 / calligraphie 450

métiers secondaires: pêche 300 / cuisine 300 / secourisme 0 !

Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=%C3%8Czad%C3%B8ra

Template pve: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=%C3%8Czad%C3%B8ra&group=1

Template pvp: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=%C3%8Czad%C3%B8ra&group=2

Pourquoi avoir choisie cette spé et pas une autres? Je joue la spé arcane depuis la 3.3.3 J'aime joue cette spé c'est une spé très simple et agréable a jouer !

Ancienne guilde: clan du marteaux d'ogrim sur les clairvoyants !

Pourquoi Les lord of wars: J'ai déidé de rejoindre votre guildeaprès avoir parlez avec un war très sympathique en héro que j'ai rencontré j'ai complètement oubliez son nom >_< mais je pense qu'il ce manifestera ^^ Après lui avoir pauser pas mal de question j'ai décidé de rejoindre vos rangs Smile sachant que sur mon serveur actuel il n'y a pas de guilde fantastique niveaux pve j'ai décidé de postulez dans une autres et de rejoindre après décision de cette guilde !

Depuis combien de temps jouer vous votre personnage: Je joue mon mage maintenant depuis 5 ans, je connais mon cycle etc je me débrouille très bien ^^ en pve comme en pvp !

Disponibilité: Alors actuellement je suis dispos touts les jours de 14h00 à 02h00 du matin ! Pour la rentrée septembre sa sera plus le vendredi , samedi , diamanche et lundi soir donc 4 soir par semaines ! Si il y a besoin d'arranger je peux donc me plier au jours de raids de la guilde ^^ donc le mercredi ou le jeudi je pourais négocier ^^
Avancée PvE actuel : ICC 10=10/12 ICC 25=10/12

Motivation: Je suis une personne très motivé pour le pve Smile J'en fait depuis maintenant 2 ans edemi, j'aime découvrir de nouvelle strats wipe avec la guilde pour comprendre et changer de strats et retry et encore retry avec ma guilde !

La petite note de fin:Je suis confus pour les fautes! j'ai essayer d'en faire le moin possible mais l'orthographe ne reste pas mon fort !

Merci à tous de m'avoir lue !J'espère que ma demande d'intégration vous plaira !

PS: charte lue et aprouvée !
Revenir en haut Aller en bas
tauro

tauro


Messages : 268
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 45

Izadora [Mage arcane] (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Izadora [Mage arcane] (Refuser)   Izadora [Mage arcane] (Refuser) Icon_minitimeVen 23 Juil - 5:01

coucou les gens

Si par hasard on tient compte de mes commentaires, je ne suis pas pour ton admission dans la guilde, l'âge est un point qui me tient à coeur de par les réactions qui pourrait découdre d'une expérience certaine.

Des gens matures qui ne vont pas se plaindre pour un "oui" ou pour un "non",des gens qui vont savoir déconner et s'arreter quand il faut, et qui vont prendre les remarques sans se braquer ou meme grogner.

Donc pour résumer : -1 .

P.S. : sinon pour les raids 25 c'est le mercredi ET le jeudi ; pas de raid "officiel" le vendredi ni samedi, ce qui supprime la moitié de tes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Laënne
Officier
Officier
Laënne


Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41

Izadora [Mage arcane] (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Izadora [Mage arcane] (Refuser)   Izadora [Mage arcane] (Refuser) Icon_minitimeVen 23 Juil - 6:50

Mode personnel ON /

La vache... tu commences avec des caps lock, tu continues sur 16 ans et tu finis avec l'orthographe.
Tout pour me plaire ....


Mode GM ON /


Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Comme l'a souligné Tauro, nous cherchons des joueurs matures et plus âgé, bien qu'il nous arrive de faire exception.

Mais dans ton cas, cela ne va être possible, tes dispositions ne sont pas du tout suffisantes, ce qui est bien normal au vu de ton âge et donc de l'école.

Je suis donc au regret de devoir décliner ton offre en te souhaitant bonne continuation et un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Steackhaché




Messages : 179
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : DTC

Izadora [Mage arcane] (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Izadora [Mage arcane] (Refuser)   Izadora [Mage arcane] (Refuser) Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:08

Laënne a écrit:
tes dispositions ne sont pas du tout suffisantes

Dispositions? Disponibilités plutôt, non? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Laënne
Officier
Officier
Laënne


Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41

Izadora [Mage arcane] (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Izadora [Mage arcane] (Refuser)   Izadora [Mage arcane] (Refuser) Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:09

hey ... 5h50 AM.


J'étais pas réveillé du tout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izadora [Mage arcane] (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Izadora [Mage arcane] (Refuser)   Izadora [Mage arcane] (Refuser) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izadora [Mage arcane] (Refuser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage Arcane/Fire
» postul Amhaan mage arcane / dk tank givre
» Gobash;Hunt Survie. (refuser)
» Tauren druide heal (refuser)
» Ortius mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: