Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ìbìza [mage]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ibiza




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2010

Ìbìza [mage] Empty
MessageSujet: Ìbìza [mage]   Ìbìza [mage] Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:26

Bonjour a tous.

Bon alors petite présentation IRL

Je m'apelle Kévin (oui oui c'est pas une blague) j'ai 22ans (bientot 23 dans moins d'un mois ^^) j'habite au Nord de Paris, a environ 70 km (Beauvais si certains connaissent).

je suis en formation pour devenir cadre en logistique là donc je suis en vacances jusqu'au 20 septembre apres c'est les cours.^^

j'aime a peu pres toute sorte de musique une préférence pour la house-electro quand meme (daft punk etc... ^^).

bon je vais pas m'etaler sur ma vie. ^^

Présentation IG:

Mage UD(ette).

Spé 1: Fire FFB autrement dit spé Aoe du mage feu avec un spam Givrefeu en monocible.

Spé 2: Arcane que tout le monde connait ^^


J'avoisine les 5000 GS donc j'atteind a peu pres la limite en stuff instance (il me manque juste 2 trinket).
LINK ARMU: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=%C3%8Cb%C3%ACza


Niveau optimisation du stuff je suis Coutu (Proc 295 spell sur cape + free enchante jambiere) / enchanteur (+46 spell via bagues)
Mon Drood est alchi pour les flask aussi.

donc niveau dispo c'est a peu prés tous les soir vers 20h-20h30 car (je mange avant sa) et jusqu'a miniut minimun sans soucis.

EXP WOW:

All raids BC clean avec la guilde Hell Symphony Hyjal-EU (au lvl 70 je précise ^^).

J'ai commencé Wow a BC, je suis hordeux a la base j'ai un démo UDette (oui je joue uniquement des perso féminins ^^) et une drood Tauren. 2 persos que j'ai jouer en arene a plus de 2600 de cote en s7.

Je posséde aussi un war humaine que je jouais a 2k2 mais que je ne joue pu, et un DK elfette avec lequel je raid de temps en temps.

XP wowLK

All Clean sauf Ulduar (je hais cette instance je la trouve trop moche donc j'y suis pas allé ^^)

ICC 10/12 donc en druide heal, en démo en et en DK (25 et 10).

Bon je postule chez vous simplment car je suis motivé a rejouer mon mage comme a BC si possible .. enfin peu etre moins comme un nolife d'avant mais presque.^^

Donc voilà je cherche de quoi raid en 10/25 en Mage feu ET arcane. (je switcherai en fonction des boss pour etre plus otpi. Wink

en espérant n'avoir pas fait trop long ^^

Normalement l'essentiel est là. je suis dispo pour répondre a toute les question IG ou ici .

PS: Shiroko m'a conseillé votre guilde car vous manqez de mage a ce que j'ai compris donc c'est parfait on devrait bien s'entendre Wink

a bientot j'espere. Ibiza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shiroko




Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2010

Ìbìza [mage] Empty
MessageSujet: Re: Ìbìza [mage]   Ìbìza [mage] Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:42

Enfin!^^ pour les deux trinket je te proposes juste d'allez farmer celui de edc 5 normal donc le bijoux 200 qui est vraiment très très puissant avant d'envisager ceux de icc puis il y a aussi le bijoux à fosse héro sur le deuxième boss (je te l'avais dis de toute façon) moi je penses qu'une fois que tu auras acquis a stuff équivalent aux notres tu seras dans le top trois dps tu connais très bien ton perso (pour preuve les clean de bc qui étaient les raids les plus dure du jeux avant qu'arrive arthas 25hm).
En tous cas je vous conseil ce joueur car rare sont ceux qui maitrise vraiment leur classe.
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Ìbìza [mage] Empty
MessageSujet: Re: Ìbìza [mage]   Ìbìza [mage] Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:29

Bonjour Ibiza

Merci de ta candidature chez nous .

Mon gros soucis est que tu est dans une guilde recement crée et de plus par une personne que l'on connais donc pour l'instant se sera -1 pour moi en attendant d'avoir des eclaircisement sur ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Karno




Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2010

Ìbìza [mage] Empty
MessageSujet: Re: Ìbìza [mage]   Ìbìza [mage] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:58

Bonsoir les Lord of Wâr What a Face

Déjà un petit coucou à vous I love you

Ensuite, petite précision au sujet d'Ibiza: je n'ai rien contre les gens qui ont de l'ambition, c'est très bien, toutefois un minimum de respect me semble de mise. Postuler ailleurs sans en informer son gm actuel ne me semble pas très respectueux. Postuler avec exactement la même candidature, à la couleur prêt, ne me semble pas bien sympa pour vous non plus.
Gare donc alien

Bonne soirée les lapereaux!

Ps: j'aime vos smileys rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Steackhaché




Messages : 179
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : DTC

Ìbìza [mage] Empty
MessageSujet: Re: Ìbìza [mage]   Ìbìza [mage] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:09

Karno a écrit:
Ps: j'aime vos smileys rendeer

Faut des smileys de roxxor pour une guilde de roxxors. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2010

Ìbìza [mage] Empty
MessageSujet: Re: Ìbìza [mage]   Ìbìza [mage] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:28

apply retirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Ìbìza [mage] Empty
MessageSujet: Re: Ìbìza [mage]   Ìbìza [mage] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:00

Apres discussion avec Karnorak affaire et candid Clause
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Ìbìza [mage] Empty
MessageSujet: Re: Ìbìza [mage]   Ìbìza [mage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ìbìza [mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ortius mage
» Mage feu Tirzah
» [Fire Mage] Frauzen
» Mage Arcane/Fire
» Sufia Mage Spé fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: