Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pu*** de bo**** (censured)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laënne
Officier
Officier
Laënne


Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41

Pu*** de bo**** (censured) Empty
MessageSujet: Pu*** de bo**** (censured)   Pu*** de bo**** (censured) Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:48

Salut les ptits poulets

Comme je l'ai dit sur mumble mardi soir, mon pc faisait des auto reboot.

Probleme que j'ai vite repérer en redémarrant. les ventilos ne tournent plus.

Et bien sûr en voulant régler le probleme au 3eme reboot, j'ai mis mes grosses mains pleines de doigts où j'aurais pas du et le pire est arrivé. Le pc ne se lance même plus. Ceci expliquant mon retard aux nouvelles.


Citation :
Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation...


En bref c'est la merde, et je sais pas du tout quand je reviendrai.

En esperant que le PC soit pas mort parceque là ca durerai.


J'essaie de faire au plus vite.


Laënne, le brocoli qui pleure tout seul dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Steackhaché




Messages : 179
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : DTC

Pu*** de bo**** (censured) Empty
MessageSujet: Re: Pu*** de bo**** (censured)   Pu*** de bo**** (censured) Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:32

Tiens ça me rappelle quand l'ordi de mon frère lui disait un truc du genre "keyboard not found, press f11 to resume" (je sais plus ce que c'était mot pour mot, mais c'était quelque chose comme ça).

Bref, bonne chance pour régler ton problème. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Pu*** de bo**** (censured) Empty
MessageSujet: Re: Pu*** de bo**** (censured)   Pu*** de bo**** (censured) Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:41

Pour Steack PTDR le truc te dit pas de clavier present mais d'appuyer sur F11 mdrrrrr Rolling Eyes


Pour Laenne ........

Alors toi on vas te tomber dessus ..... depuis le temps que tu joue avec nous tu aurais pu acheter un autre PC mdr stop la cigarette c'est economique lol.

Treve de plaisanterie sa fais chier chier chier chier chier chier et re chier ^^

pour infos si vous avez un soucis de ventilo et que votre chère maman ou grand mère a garder son bon vieux ventilo qui fait 4 m de haut bin sachez que sa fait tres tres bien l'affaire (c'est meme mieux) et sa evite de toucher a tout lol vous avez juste a ouvrir le boitier coter carte mere en attendant d'en acheter un autre.

Bref j'espere vraiment pour toi (et pour nous lol) que se n'ai rien de grave et juste un plantage OS.

Biz ma poule a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Laënne
Officier
Officier
Laënne


Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41

Pu*** de bo**** (censured) Empty
MessageSujet: Re: Pu*** de bo**** (censured)   Pu*** de bo**** (censured) Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:05

salut les enfants, bon j'ai bidouillé durant des jours, et j'ai réussi à régler l'instabilité du systeme. Mon pc redemarre enfin. J'ai pu formater du coup.

Par contre les ventilos cpu et chassis ne tournent toujours pas.


Je cherche encore des combines, mais je trouve pas. surtout que le fait que les ventilos ne tournent pas ne me permet de rester qu'une 20aine de minutes sur le PC avant qu'il ne chauffe trop et s'eteigne par securité. ca me laisse pas beaucoup de temps pour faire des recherches sur le net.

Si y'en a qu'on des idées je suis preneur.


Bises, Laënne
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Pu*** de bo**** (censured) Empty
MessageSujet: Re: Pu*** de bo**** (censured)   Pu*** de bo**** (censured) Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:09

Se qui serais bien c'est de savoir ta config car la je peut juste te donner se lien
http://www.cdiscount.com/informatique/ventilation-refroidissement/ventilateurs-processeurs/l-1078901.html ou tu peut commander sans probleme.

Mais sans le type de socket de ton processeur c'est chaud .

Tu avais deja dit qu etu avais un " vieux " PC mais connais tu :

le processeur ? AMD/Intel
le socket
la carte mere ? car si tu trouve pas le socket desfois avec juste la carte mere on peut trouver

et pour finir c'est un Portable ou une tour ??

deja avec sa on pourras te guider plus rapidement ou si ta un Numero de tel a me filer je t'apel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Laënne
Officier
Officier
Laënne


Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41

Pu*** de bo**** (censured) Empty
MessageSujet: Re: Pu*** de bo**** (censured)   Pu*** de bo**** (censured) Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:48

Je vais donner plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Laënne
Officier
Officier
Laënne


Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41

Pu*** de bo**** (censured) Empty
MessageSujet: Re: Pu*** de bo**** (censured)   Pu*** de bo**** (censured) Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:22

Y'a moyen d'envoyer le mumble plz? j'ai pas l 'adresse de memoire et pas moyen de la trouver sur ce con de forum.


Mon ventilateur vient de se relancer quand j'ai bidouillé une enième fois dans le pc. En forçant un peu sur la fiche du disque dur. Rien à voir donc à priori. La derniere fois c'étant en remettant les barrettes de rames, j'ai foutu un petit coup sur la carte mere.

Ce qui fait plus penser un un faux contcat dans la carte mere et ca, c'est TRES chiant.

J'avais plutot esperé que le ventilo soit mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Pu*** de bo**** (censured) Empty
MessageSujet: Re: Pu*** de bo**** (censured)   Pu*** de bo**** (censured) Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:27

Serveur Mumble

Label: Lord

IP: 81.93.244.199

port: 9159

pass: lord
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Laënne
Officier
Officier
Laënne


Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41

Pu*** de bo**** (censured) Empty
MessageSujet: Re: Pu*** de bo**** (censured)   Pu*** de bo**** (censured) Icon_minitimeDim 4 Juil - 6:00

Bon j'ai passé la nuit a essayer de faire repartir le ventilo, il m'est arrivé la même chose que précedemment.


Je reesaye demain. Je ne peux donc pas promettre d'être là pour raid.


Kiss bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pu*** de bo**** (censured) Empty
MessageSujet: Re: Pu*** de bo**** (censured)   Pu*** de bo**** (censured) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pu*** de bo**** (censured)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Les sorties Guilde :: Abscence-
Sauter vers: