Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Evangellion Dk tank sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangellion




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2010

Evangellion Dk tank sang Empty
MessageSujet: Evangellion Dk tank sang   Evangellion Dk tank sang Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:55

Bonjour à vous,

Commençons par un petit topo sur le joueur qui est derrière l'écran :


Mon petit prénom est Mathieu, j'ai 19 ans, étudiant en bac comptabilité mais actuellement en entreprise donc avec des horaires plus légère que mon établissement scolaire
" 8h30 - 12h / 14h - 16h30 " => Horaire entreprise
" 8h - 13h15 / 14h - 19h " => Horaire scolaire
J'ai pas mal de temps libre que je passe sur wow donc mes disponibilités sont assez libre :

Lundi - Jeudi : Disponible dès 17h, heure du repas 19h30 - 20h30, repos et moment de jeu 21h - 1h grand max vu que je travaille.

Vendredi soir - Dimanche : Disponible a n'importe quel heure.


Ma présentation In game :

Le personnage que je joue sur temple noir est un dk tank spé sang du nom d'Evangellion, je joue la classe depuis sa sortie et j'essaye d'avoir une assez bonne pratique pour pouvoir au mieux tanker. Sur temple noir je possède aussi un druide spé heal, pour le reste de mes persos j'ai Chaman, Prêtre, Paladin, Mage, Chasseur. Je deteste les classes non hybride vu que j'aime heal mais a la fois tank donc les classes comme druide sont mes favorites. J'ai pris la classe de dk à la base car j'aime le gameplay de cette classe qui est assez complexe a cause de la gestion des runes, on ne doit jamais être en rade de rune sur son cycle dps. J'ai pris la spé sang pour tank car c'est pour moi la spé la plus intéressante au niveau du tanking, elle avantage pas mal mon dk. Mon petit Dk est un joaillier / mineur 450 avec de bons plans, j'y travaille encore pour en obtenir plus afin d'être un bon joaillier. Pour mon niveau de jeu, je suis un très vieux joueur vu que ma première expérience wow date de 5 ans, j'ai rencontré et vu les changements, la classe que je maitrise le mieux pour moi et les critiques que j'ai reçu sur mon gameplay est le druide heal.

J'ai passé 2 années sur temple noir car un ami m'a demandé de venir avec lui, j'ai rejoint l'ancienne guilde Liberty coté Horde qui a eu un petit moment de gloire et de succès.

J'ai repris wow il y a 2 / 3 semaines seulement j'ai arrêté avant la sortie d'Ulduar car a force d'être dans ce jeu on s'en lasse a des moments et faut savoir dire stop un peu *sourit* donc au niveau du stuff j'y travaille encore car il a encore des failles.

Voici le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Evangellion

Ensuite j'ai choisi votre guilde car j'ai eu des echos sur votre ambiance et façon de jouer qui donne vraiment envie de venir, je ne cache pas que vous avez une bonne avancée pve qui m'attire aussi mais comme certains joueurs je suis la pour un jeu sans prise de tête, avec une bonne ambiance.

J'ai bien entendu lu la charte et je l'approuve

Je vais finir par mon avancée pve HL :

Naxxramas : Clean avec druide heal et ce personnage
Malygos : Clean avec druide heal et ce personnage
Sartharion : Clean sauf 3D je suis parti avant que ma guilde le try.
Ulduar : Jamais clean, j'ai juste clean les qh
Icc 10 : 7 boss down pas plus loin
Icc 25 : 4 boss down
Edc 10 : Clean
Edc 25 : Clean
Onyxia 10 / 25 : Down

Voila si vous avez des points a éclaircir je suis disponible

Cordialement,
Evangellion
Revenir en haut Aller en bas
Laënne
Officier
Officier
Laënne


Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41

Evangellion Dk tank sang Empty
MessageSujet: Re: Evangellion Dk tank sang   Evangellion Dk tank sang Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:50

Bonjour et merci pour l' intérêt que tu portes à la guilde.

Malheureusement nous n'avons actuellement plus de place pour un autre Tank, encore moins DK.

En vérité nous avons besoin de mages et chamelem, et à la limite un autre caster, mais ca s'arrete là.


Nous essayons dans la mesure du possible d'eviter d'être en surnombre dans la guilde afin de ne pas laisser des gens sur le côté pendant les raids.


Laënne
Revenir en haut Aller en bas
Evangellion




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2010

Evangellion Dk tank sang Empty
MessageSujet: Re: Evangellion Dk tank sang   Evangellion Dk tank sang Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:30

Bonsoir,

Hé bien je comprends votre refus, je suis déçu évidement mais je comprends ! *sourit* je souhaite bonne chance à la guilde et si vous avez besoin d'un tank en PU ou autre vous savez ou me trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangellion Dk tank sang Empty
MessageSujet: Re: Evangellion Dk tank sang   Evangellion Dk tank sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangellion Dk tank sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk tank Môllô (en test)
» Sokko War Tank
» apologizer dk tank
» Atwoodz Dk dps/tank
» Moonbene un pala tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Recrutement :: Tank-
Sauter vers: