Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présences, prio et regles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
béniheal
Officier
Officier
béniheal


Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2009

présences, prio et regles Empty
MessageSujet: présences, prio et regles   présences, prio et regles Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:26

Pour faire suite au débat d'hier soir, et puisqu'une grande partie des membres semblent demander plus de sérieux dans les horaires de pull, une augmentation des raids 25, bref, une meilleure organisation globale, voilà différentes petites choses pour tacher de régler ses problèmes:

-------Pour rappel, nous avions demandé 3 soirs de présences de raid. Ne n'étions pas très regardant mais voici maintenant un tableau récapitulatif des présences, comprenant également les personnes prisent en raid (fond vert) afin de permettre de tourner un maximum. Tableau qui sera mis à jour régulièrement

présences, prio et regles Captur14

-Fond vert: pris en raid
-Fond orange: personne ayant prévenu de son absence plus ou moins de longue durée
-Fond violet: jour d'arrivé dans la guilde

-------Le calendrier d'inscription en raid IG vas passer de 21h à 20h30, afin de pousser à s'inscrire avant et que le début du groupage puisse être effectif entre 20h30-21h pour un pull entre 21h et 21h15 max.(les premiers groupé vont au tp afin de tp les "retardataires") comme tout jeu en communauté il faut respecter les autres...qui attendent derrière leur écran

-------Dans la partie du forum « les sorties guildes », vous trouverez toutes les strats des boss ICC, ou du moins ceux sur qui nous allons try. Il est très désagréable de ré expliquer une start compléte pour 1 personne qui n'est jamais venu... allez voir le forum et la strat avant de partir en raid prend 10mn, cela n'explique pas tout mais donne déjà une idée plus que globale et évite de perdre trop de temps.
Dans la même optique, ne demandez pas de gemmes/ enchant pendant le raid. Trop de perte de temps. Quand au flacon, ils serons distribué au début du raid, et en quantité suffisante afin de permettre de finir la soirée sans avoir à en redonner au fur et à mesure que l'heure tourne.

-------Nous allons également tacher de recruter plus sérieusement en fonction des besoins (autre utilité du tableau de présence)
si 2 personnes postules pour la même place, elle serons toutes les 2 placés en test pour 15 jours et en compétition (présence, dps, réactivité ect...)

l'équipe des bras cassé

un petit ajout....en cas de problème, de désaccord, n'hésitez surtout pas à parler comme l'a fait hier tana, une bonne communication entre nous réglés pas mal de problèmes ^^


Dernière édition par béniheal le Mer 31 Mar - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balie




Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2009

présences, prio et regles Empty
MessageSujet: Re: présences, prio et regles   présences, prio et regles Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:24

GG Kost,
Sans vouloir trop discipliner la guilde, je pense ke de simples régles d'inscription et de présence devraient solutionner le problème évoké hier.

Aussi je propose d'enrichir ton tableau des éléments suivants :
Pour ceux ki sont inscrits :
- suis ok sur le O fond vert (pris) ou fond blanc (pas pris), j'ajouterai:
- un R (retard) pour ceux inscrits et ki se co après 21h 15.
- un A (absent) pour ceux ki sont inscrits et absent sans avoir prévenu.

Je pense ke le respect de l'inscription au calendrier de raid doit permettre aux off de réfléchir à l'avance et de manière fiable à la constitution du raid de la soirée.

Si tu as besoin d'un coup de main pour tenir à jour le tableau, n'hésites pas !!
Revenir en haut Aller en bas
béniheal
Officier
Officier
béniheal


Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2009

présences, prio et regles Empty
MessageSujet: Re: présences, prio et regles   présences, prio et regles Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:50

Ok sans problème balie, je suis de ton avis et ses petits ajouts semblent judicieux.

Pour le petit coup de main afin de remplir le tableau, j'accepte de bon coeur. il sera impossible de faire les groupe et de regarder qui se co en retard, comparer les acceptés et les vraiment co ect....

Je vais tacher de voir rapidement comment rendre se tableau "interactif" afin de pouvoir y avoir accès à plusieurs tel le site des dkp.

Je viens de rajouter aussi une casse violette pour savoir quand les nouveaux sont arrivés dans la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

présences, prio et regles Empty
MessageSujet: Re: présences, prio et regles   présences, prio et regles Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:24

Tres bonne initiative Kost Cool

je vais regarder des se week end pour crée une page internet avec grille interactive pour le faire directement par le biais du fofo, cela seras plus pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

présences, prio et regles Empty
MessageSujet: Re: présences, prio et regles   présences, prio et regles Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:59

bon bin voila j'ai trouver comment faire un tableur interactif ^^ faut juste que j'arrive a le mettre en ligne avec refresh des donné journalier Rolling Eyes

sinon se seras juste un lien avec consultation possible par tous et modification possible que par les offs Cool

Se week je le mettrez en ligne normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

présences, prio et regles Empty
MessageSujet: Re: présences, prio et regles   présences, prio et regles Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:30

http://lord-of-war.guildjdr.com/Presence-h1.htm

dite moi si vous voyer le tableur ?

grosso modo j'ai crée un tableur avec mise a jour auto en cas de modification sur celui ci comme sa vous verez les infos au jour le jour .

Il me reste a fignoller 2/3 truc et donner l'acces au off pour finaliser le projet a Kost présences, prio et regles Icon_wink

n'hesité pas a donner votre avis et vos idée pour distinguer les presence /pris /pas pris en raid etc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

présences, prio et regles Empty
MessageSujet: Re: présences, prio et regles   présences, prio et regles Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:35

Voici la legende de la feuille de Presence

O = Vert = Inscrit, Présent et pris
P = jaune = Inscrit , présent et pas Pris
X = Rouge = Inscrit pas present
R = Bleu = Retard pas pris
RP = violet = Retard et pris
A = orange = Abs prevenu
I = marron clair = pas inscrit (ou incertain), présent et Pris
J= marron foncé = pas inscrit (ou incertain), présent et non pris

Jespere que grace a cette liste tout le monde joueras le jeu et feras le maximum pour faire avancé la guilde car notre objectif c'est de faire du raid 25 essentiellement mais pour cela faut qu'il y ai des membres co autre que le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





présences, prio et regles Empty
MessageSujet: Re: présences, prio et regles   présences, prio et regles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présences, prio et regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Presentation :: Les News-
Sauter vers: