Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement de chassou(accepter)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blezetaure




Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2009

recrutement de chassou(accepter) Empty
MessageSujet: recrutement de chassou(accepter)   recrutement de chassou(accepter) Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:55

bonjour a tous,
j ai vu que vous recherchiez un chassou donc me voila.
je m apelle sebastien, j ai 31 ans et une petite vie de famille normale(ce qui ne m empeche pas d etre dispo quasi tous les soirs de env 20h45 à +ou- 00h00)
je viens de quitter mon ancienne guilde (sulfurique) ou j ai clean ony 10/25 coli 10/25 quelques boss a uldu 10/25 et bien sur le caveau 10/25
je suis spe betes et survie,
mineur,joallier,cuisto,pecheur et secouriste ...au max competance.
je ne vais pas m attarder plus longtemps car suis pas fan des fofo(plus la peche et les champignons)donc pour mon stuff et mes statts je vous laisserai regarder sur l armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Belzetaure
ben voila...pour la reponce et eventuellement untest je vous laisserai me wisper car comme je vous l ai dit suis pas a l aise avec les fofo ....merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
béniheal
Officier
Officier
béniheal


Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2009

recrutement de chassou(accepter) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de chassou(accepter)   recrutement de chassou(accepter) Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:17

Salut à toi Blezetaure et merci d'avoir postulé chez les lows.

Je comprend tout à fait ton non-attachement aux forums (perso je suis forumovore, en lecture la plupart du temps). l'essentiel étant de faire un effort, et c'est ce que tu as fait.

Pour moi se sera bien entendu +1...classe recherché, bonne avancé, bonne dispo, l'age qui vas avec, bref tout vas bien dans le meilleur des mondes.

@ bientot

Kost

(penses à lire la chartes de guilde et la règle sur les dkp tout de même avant ta période d'apply...et de l'approuvé ici bas)
Revenir en haut Aller en bas
blezetaure




Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2009

recrutement de chassou(accepter) Empty
MessageSujet: recrutement de chassou   recrutement de chassou(accepter) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:31

bon je suis qd mm revenu voir ce qui s etait dit...et c est pas mal.
donc la charte de guilde je l ai lu et sa me va bien que je ne connaisse pas mumble(mais bon faut pas mourir idiot donc j ai telechargé au cas ou)et les dkp me conviennent aussi sa evite bien des souci sur les loots.

Ah oui une petite precision : c est bien bELzetaure et pas bLEzetaure comme je me suis inscrit sur le fofo...petite erreur de frappe qui m a valu un bon moment pour arriver a me co ..
peu etre a +
seb.
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

recrutement de chassou(accepter) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de chassou(accepter)   recrutement de chassou(accepter) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:48

Bonjour a toi bELzetaure

tout comme mon ami Béni ta candidature me conviens sur plusieurs point et se seras donc +1 aussi pour moi.

Donc maintrenant que tu as lu nos chartes tu n'a que notifié Ici par un +1 ton desire de nous rejoindre et tu seras guildé pour un test de 15 jours.

Et encore merci d'avaoir postulé chez Nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
blezetaure




Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2009

recrutement de chassou(accepter) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de chassou(accepter)   recrutement de chassou(accepter) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:00

merci a vous ....
Revenir en haut Aller en bas
blezetaure




Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2009

recrutement de chassou(accepter) Empty
MessageSujet: recrutement de chassou   recrutement de chassou(accepter) Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:29

re...
oui bien sur+1 pour vous rejoindre ....
a bientot...seb
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

recrutement de chassou(accepter) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de chassou(accepter)   recrutement de chassou(accepter) Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:39

parfait rajoute moi en ami et des que je me co contacte moi pour ton guildage.

A bientot et bienvenu chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





recrutement de chassou(accepter) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de chassou(accepter)   recrutement de chassou(accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de chassou(accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue Estro (accepter)
» Démo Kikoodestru (accepter)
» Warrox [War Fury] (accepter)
» Eüskå Chamanelem 80 (accepter)
» Candidature Chaman elementaire (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: