Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Devoir de militaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tauro

tauro


Messages : 268
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 45

Devoir de militaire Empty
MessageSujet: Devoir de militaire   Devoir de militaire Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:51

coucou les gens

Comme le laisse entendre le titre , ce post va concerner mes départ en mission.
C'est un post que je croyais avoir créé déjà mais faut croire que non.

il sera bien évidemment remis à jour à chaque prévision de départ.

Donc je suis prévu pour partir 2 semaines en belgique, du 14 au 28/09,pour le NTM 09.
Traduction "NTM 09" : "NATO TIGER MEET 2009".
C'est un exercice qui regroupe une bonne partie des escadrons "tigre" de l'otan (comprenant escadrons de chasse, de reconnaissance , de surveillance et aussi d'hélicoptère.
Ne vous inquiétez pas de la communication entre les participants car plus l'heure avance (tard le soir) et mieux on se comprend ..... .

C'est aussi pour cette raison que je me co tard en ce moment car je prépare l'avion pour cet évènement ainsi qu'une deuch, un 954 CBR largement modifié et un crotale(véhicule de défense sol-air).

vous verrez l'avion à la place de mon avatar (il date de 2005 celui que j'ai mis).Je pourrais aussi poster d'autres photos de l'avion et des 3 autres véhicules si des gens sont interressés.
Au pire je pense qu'à partir du 14/09 vous pourrez trouver des photos des différents avion en cherchant "ntm 09".

Sinon à partir de ce soir, je ne devrais plus faire de rab (la peinture est finie) et avoir des horaires de connection un peu plus en phase avec notre désir de raid en guilde (avec un peu de chance en 25), et ce jusqu'à mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Steackhaché




Messages : 179
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : DTC

Devoir de militaire Empty
MessageSujet: Re: Devoir de militaire   Devoir de militaire Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:16

Merci de la traduction du NTM 09, au départ j'ai cru que ça voulait dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
béniheal
Officier
Officier
béniheal


Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2009

Devoir de militaire Empty
MessageSujet: Re: Devoir de militaire   Devoir de militaire Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:01

Ptdrrrr steak....moi aussi^^

bon courage pour ta mission
Revenir en haut Aller en bas
tauro

tauro


Messages : 268
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 45

Devoir de militaire Empty
MessageSujet: Re: Devoir de militaire   Devoir de militaire Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:29

coucou les gens

je ne vois pas du tout à quoi vous pouviez penser, mais certainement à quelquechose de sérieux et surtout pas déplacé (voire vulgaire).
Je n'ai pas vraiment besoin de courage pour y aller c'est une très bonne mssion, c'est même un plaisir de participer à cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Steackhaché




Messages : 179
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : DTC

Devoir de militaire Empty
MessageSujet: Re: Devoir de militaire   Devoir de militaire Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:44

tauro a écrit:
je ne vois pas du tout à quoi vous pouviez penser, mais certainement à quelquechose de sérieux et surtout pas déplacé (voire vulgaire).

Exactement. :/
Revenir en haut Aller en bas
tauro

tauro


Messages : 268
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 45

Devoir de militaire Empty
MessageSujet: Re: Devoir de militaire   Devoir de militaire Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:30

coucou les gens

je n'attendais pas de confirmation mais je suis heureux de voir que je ne me suis pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
béniheal
Officier
Officier
béniheal


Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2009

Devoir de militaire Empty
MessageSujet: Re: Devoir de militaire   Devoir de militaire Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:57

https://www.youtube.com/watch?v=-FDEEJdVNqw

je ne trouve que celà en tapant NTM09.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir de militaire Empty
MessageSujet: Re: Devoir de militaire   Devoir de militaire Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:27

moi j'ai trouvé une vidéo se rapprochant plus du sujet de Tauro, seulement je n'ai trouvé que la version 2009

https://www.youtube.com/watch?v=RA2I72QxytM
Revenir en haut Aller en bas
tauro

tauro


Messages : 268
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 45

Devoir de militaire Empty
MessageSujet: Re: Devoir de militaire   Devoir de militaire Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:00

coucou les gens

ca correspond à ce qu'a trouvé louva

le M2000 (mirage 2000) est celui qu'on voit au dbut de la video et celui à 0:55 min est l'avion qui a été peint au 1/12 (mon escadron)
Mais celui de cette anné est encore plus joli.
A l'heure où j'écris il est en vol pour faire des photos en vol justement.Et il claque vraiment au soleil.

vous aurez les photos en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
tauro

tauro


Messages : 268
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 45

Devoir de militaire Empty
MessageSujet: Re: Devoir de militaire   Devoir de militaire Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:09

coucou les gens

je suis de retour mais pas pour les bonnes raisons.
jeme suis cassé la cheville donc j'ai été rappatrié en france.
je suis à l'hosto, j'ai une permission pour cet AM jusqu'à demaln 18h.
à priori j'en aurai pour au moins 2mois de platre.
j'essaierai de me co si je trouve une position qui me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
tauro

tauro


Messages : 268
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 45

Devoir de militaire Empty
MessageSujet: Re: Devoir de militaire   Devoir de militaire Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:34

coucou les gens

un stage de deux semaines du 01/02 au 12/02 donc pas de connection pendant ces deux semaines, à moins que je trouve un cyber mais je ne connais pas la ville (Tours). au pire si y en a du coin , on peut se faire une bouffe.

c'est pour speak english very well à la fin .
Revenir en haut Aller en bas
tauro

tauro


Messages : 268
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 45

Devoir de militaire Empty
MessageSujet: Re: Devoir de militaire   Devoir de militaire Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:06

coucou les gens

De nouveau parti, à défaut de partir à l'étranger,je m'en faire un tour de 2 semaines à Cazaux.

On envoie des avions donc faut des mécanos pour les réparer.
Je pars du 18/03 jusqu'au 02/04, si ca ne change pas entre temps.

Je ne connais pas les possibilités de connection internet donc il est fort probable que je ne sois au courant de rien durant ces 2 semaines.Vous n'allez pas non plus entendre ma voix douce et mélodieuse durant ces quelques jours.

j'espère que vous ferez un poutou au roi liche de ma part.

bonne chance, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
tauro

tauro


Messages : 268
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 45

Devoir de militaire Empty
MessageSujet: Re: Devoir de militaire   Devoir de militaire Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:14

coucou les gens

Une semaine d'alerte m'attends du 27/05 au 03/06.
Je serai donc absent durant cette période, je serai en contact sur le fofo depuis la borne internet.

Si le routeur wifi est revenu j'essaierai de me connecté.
Revenir en haut Aller en bas
tauro

tauro


Messages : 268
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 45

Devoir de militaire Empty
MessageSujet: Re: Devoir de militaire   Devoir de militaire Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:52

coucou les gens

c'est un copier-coller du message précédent avec une modification des dates.

En effet je serai absent du 12/08 au 19/08 dans la journée avec une option très minime (quasi inexistante) de connection le soir même de mon retour.

je surveillerai la progression de la guilde comme je le pourrai, et avec votre aide sur le forum parce que franchement, je suis fainéant donc pas envie de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
tauro

tauro


Messages : 268
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 45

Devoir de militaire Empty
MessageSujet: Re: Devoir de militaire   Devoir de militaire Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:08

coucou

Une mission de plus

Je serai donc absent du 05/09 au 24/09 où je serai à cazaux.

Je ne sais pas du tout si je pourrai me connecté au jeu ni même sur le forum, on verra ça.

Bonne progression à vous en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir de militaire Empty
MessageSujet: Re: Devoir de militaire   Devoir de militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Les sorties Guilde :: Abscence-
Sauter vers: