Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coucou,j'y suis peto!!druid équilibre déséquilibré !! lol !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou,j'y suis peto!!druid équilibre déséquilibré !!     lol !! Empty
MessageSujet: Coucou,j'y suis peto!!druid équilibre déséquilibré !! lol !!   Coucou,j'y suis peto!!druid équilibre déséquilibré !!     lol !! Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:37

Salut a tous et merci de nous avoir acceuillis mon pote khlyde et moi parmi vous!!


Alors passons au chose serrieuse!!! je m'appelle seb,j'ai 28 ans,je vie a St quentin dans l'aisne (02) avec mon amour ANOUKA une jolie femmelle am'staf!! lol !!! Non j'ai aussi un autre amour mais nous ne vivont pas enssemble!!d'ou mes disponibilitée! en generale je suis présent du dimanche soir au jeudi soir inclus il m'arrive d'etre la le weekend mais je previendrai dans ce cas!! Razz
Si non je suis foctionair BRAVO!! lol! je taf avec mes amis khlyde et guytoux deux heal je suis imortelle!!! affraid .Mes passions sont mon toutou avant tous,la music,mes potes,le jardinage!! flower ,et WOW biensur!! cheers ,et pas l'orthographe comme vous l'avais surment remarquer lol c'est po mon truc!!

Et voila pour la description de moi!!!

Mais c'est po fini!!

Sa fait donc trois ans que je me promenne sur les maps de wow!!j'ai commencer grace a mon ami guytoux!! il ma engrainer le vilain!!!J'ai crée sur le serveur etrigg,un pitit demo WARLOOKK qui aujourd'hui est lvl 72 est ingé 435 et cali 437 ,puit beaucoup d'amis se sont mis a joué a wow mais sur temple noir j'ai donc crée peto!! druide farcouche a ses debut mais le sang c'est po cool sa cole les poiles,puit equilibre pour finir y a moin d'eclaboussure de loing!! et voila!!! desormé je suis parmi vous heureux et motivé a aller botter les fesse des gros vilains boss d'ulduar et d'ailleur!!! c'est bon perssone ne s'est endormis!!! Sleep Alors c'est cool j'ai fini!!

Pour la horde et pour les LOW!!!! affraid lol!! Gpeto!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Safina
Officier
Officier
Safina


Messages : 148
Date d'inscription : 22/02/2009

Coucou,j'y suis peto!!druid équilibre déséquilibré !!     lol !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou,j'y suis peto!!druid équilibre déséquilibré !! lol !!   Coucou,j'y suis peto!!druid équilibre déséquilibré !!     lol !! Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:54

mmm saint quentin !!! je connais bien, j'allais bronzer en terrasse "chez albert" ! sur la place !
un picard youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Spartaa
Officier
Officier
Spartaa


Messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Coucou,j'y suis peto!!druid équilibre déséquilibré !!     lol !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou,j'y suis peto!!druid équilibre déséquilibré !! lol !!   Coucou,j'y suis peto!!druid équilibre déséquilibré !!     lol !! Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:14

Sympa ta présentation ^^ et c'est vrais avec 2 heals tu est cheater Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou,j'y suis peto!!druid équilibre déséquilibré !!     lol !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou,j'y suis peto!!druid équilibre déséquilibré !! lol !!   Coucou,j'y suis peto!!druid équilibre déséquilibré !!     lol !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou,j'y suis peto!!druid équilibre déséquilibré !! lol !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chakotay druide équilibre
» Gurda Tauren ( Equilibre )
» Candidature Syliae druide équilibre
» Herzeleíd [démoniste spé destruction]
» un petit coucou de metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Presentation :: Les Membres-
Sauter vers: