Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La Guilde et Cataclysm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

La Guilde et Cataclysm Empty
MessageSujet: La Guilde et Cataclysm   La Guilde et Cataclysm Icon_minitimeMar 9 Nov - 4:36

Après Martine à la plage, Oui-Oui à la ferme et Freddy Kruger chez les bisounours ... Nazrulhz et Laënne présentent:


Les LOWs à Cataclysm !



Bonjour à tous les LOW

Voila Cataclysme pointe le bout de son nez et il ne reste que 1 mois avant sa sortie, je vais donc vous présenté les grandes lignes de la guilde à sa sortie.

Salut à tous. Aile de Mort va détruire nos jolies contrées le 7 décembre. Toutefois, la destruction d'Azeroth va permettre de la reconstruire pour la rendre plus belle et plus palpitante. Le remodelage aura du bon nous l’espérons, et il en ira de même pour la guilde.

Guilde 10 ou 25 ?

La guilde deviendras R10 cela faciliteras énormément la partie logistique dans la gestion des raids de plus vu le nombre de personne qui respecte pas les 3 soirs de Co demandé continué le 25 serait une perte de temps.


C'est déjà d'actualité pour notre plus grand malheur.
La sortie de cataclysme le confirmera.
Fini les raids 10 et 25, les loots et les tags seront les mêmes.
Il nous est apparu que du coup, il n'était plus nécessaire de se casser le cul (si si, vraiment) à monter des 25.
On fera donc majoritairement des raids 10.
Sachez toutefois que contrairement à en ce moment, où le fait que nous ne puissions faire ICC qu'une fois par semaine, nous laissant dépourvu dès le jeudi, il y aura bien plus de raid à Cataclysme. Nous serons donc beaucoup moins coincés que maintenant.




Combien de membres a cataclysme ?

Rien de définitif mais je pense que 15 membres serai très bien mais on peut voir pour pousser à 20 mais à voir.

Dans tous les cas, il va y avoir du ménage.
Je pense qu'il va falloir commencer par former un bon roster 10 fixe ou presque. Et avec le temps pourquoi pas essayer de mettre un 2eme roster. Mais pas dans l'immédiat.
De toute façon il va falloir commencer par arriver au level 85. Si ça fait comme les autres extensions, il va falloir en moyenne 2 semaines pour que tous soient au level max.



Quelles valeurs pour Cataclysme?

Pour moi 3 sortent du lot Ambiance/Motivation/respect

Ambiance = le fait de passer la guilde en R10 va largement contribuer à une meilleure ambiance de raid et en /g tout simplement car les membres gardés à cataclysme seront vraiment choisi sur des critères précis.

Motivation = le faite de découvrir de nouveau raid vas nous poussez a beaucoup faire de soirée wype et du coup les gens qui pensent que tout doit leur tomber sous la main n'ont pas leur place parmi nous.

Respect = point très important pour moi et un peu lié aussi à l'ambiance, c’est tout simple faut pas croire que y'a que les "con" et "prétentieux" qui ont du "Skill" ensuite il y'a le coté respect des dispos et des règle de raid juste prévenir par le fofo un retard ou une absence est un signe de respect envers les autres.

Avec Laenne nous nous appuierons beaucoup sur ces 3 critères pour les membres choisis


Pour ma part les "valeurs" restent les mêmes que depuis le début. Une bonne ambiance sans prises de têtes. Des gens qu'on connait depuis longtemps pour certains. Une ambiance presque familiale tout en gardant la motivation de faire toujours mieux dans le pve hl.

Les Objectifs de la guilde a cataclysme ?

Au vus des membres et la qualité des joueurs présent dans la guilde je dirais juste que l'on peut largement atteindre un rang honorable sur TN tout en sachant que de nombreuse guilde 10 vont se crée. L’objectif principale pour moi seras surtout de garder une très bonne ambiance dans la guilde et le reste viendras tout seul.

Pour ma part les objectifs seront malléables en fonction du moment et de notre avancée.
Avant toute chose, le premier de mes objectifs pour la guilde est de garder la cohésion et la bonne entente de tous les membres. C'est primordial. C'est ce qui fait que la guilde dure depuis si longtemps et qu'on ait vu tant de grosses guildes se dégrader et imploser à force de temps.
Pour ceci, comme on a toujours fait, rester avec des gens matures et sans prises de têtes, avec un désir d'avancer sans écraser les autres.
Deuxième objectif, bien sûr, arriver au level 85 plus ou moins au même moment, pour pouvoir s'attaquer au plus vite au contenu PVE.
Connaissant la guilde, une fois tout ceci atteint, je suis certain que nous pourrons comme à notre habitude avoir de bons résultats dans l'avancée PVE, sans parler de classement de serveur.





Un dernier mot ?

Les prochains jours nous aurons avec Laenne des choix difficile à faire en terme de membres mais nous y somme obligé afin d'évité le surnombre déjà présent, cela ne seras vraiment pas évident.
C'est pour cela que je vais anticiper et remercié toute les personne ayant participé à l'avancée de la guilde et à nos soirée wype Wink d'avoir supporté le turn over de ces dernier temps dû au manque de personne pour partir en " 25 guilde " ainsi que toute les personnes qui sont passé par chez nous et qui en bien ou en mal ont tous apporté quelque chose à notre expériences du jeu et qui en règle générale nous ont permis de ne pas refaire 2 fois les mêmes erreurs.
Je voulais aussi remercier les personne qui sont dans la guilde depuis très longtemps et qui ont réussi à me supporter ^^ (sa mérite un HF) quel que soient mes choix ils sont toujours fait dans le but de satisfaire le maximum de nos membres et un que je ne regrette pas c'est d'avoir choisi Laenne pour m'épauler (le pauvre il en a pris des coups de tronçonneuse dans ces branche ^^)

Pour finir j'espère vraiment que Cataclysm nous permettra encore plus de renforcé l'esprit "convivial" qui me tiens le plus à cœur et qui nous permettra d'avancé sans prise de tête



Pour le dernier mot, je vais non pas regarder vers l'avenir mais vers le passé.
Je veux remercier tout le monde. Parce que c'est grâce à tous ceux qui sont passés par Lord of Wâr que la guilde est ce qu'elle est aujourd'hui. C'est grâce à ces personnes si la guilde tient depuis si longtemps alors que d'autres guildes n'ont pas tenu.
Merci à tous de faire des efforts au jour le jour pour garder une bonne cohésion dans la guilde, merci à ceux qui mettent de l'ambiance, à ceux qui la freine quand elle dérape, à ceux qui apprennent aux autres, à ceux qui farment, à ceux qui donnent de leur temps, à ceux qui se préoccupe du bien-être des autres.
Merci aussi à ceux qui nous ont fait des crasses, pour nous avoir rendu plus vigilant.
On ne le dira jamais assez, c'est les membres qui font la guilde. Pas moi, pas Naz. C'est un tout.

Merci à tous donc, en espérant que Cataclysme nous apportent autant de choses que WotLK

Et merci à Naz également pour faire tourner la guilde. C'est ardu et il faut de la patience et beaucoup d'investissement personnel

Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
keikoku

keikoku


Messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2009

La Guilde et Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: La Guilde et Cataclysm   La Guilde et Cataclysm Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:29

c'est limite si a la fin je verse une petite larme Smile

personnellement je tien a dire que je vait requête MJ pour avoir mon HF d'avoir supporté naz depuis la création de la guilde(on ne compte pas la bref absence que j'ai eu:)) parce que le supporté pendant 1 ans je sais pas comment a fait djojo pour le supporté depuis qu'ils sont petits Smile

non pour rester dans le sérieux qu'importe vos choix a toi naz et a toi laënne je vous remercie de consacrer autant de temps et de PO pour bien faire fonctionner la guilde

donc voila merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poilü




Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41

La Guilde et Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: La Guilde et Cataclysm   La Guilde et Cataclysm Icon_minitimeMer 10 Nov - 3:15

Le printemps dans WoW c'est en décembre flower

Pour le coup du(des) roster(s) 10 ca va permettre d'avancer plus facilement (je repense au premier 10HM qui avait l'air de roxer du poney)

La multitude de raid dispo va permettre de combler les soirées plus facilement effectivement et peut être redonner un peu de changement dans les décors au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
tauro

tauro


Messages : 268
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 45

La Guilde et Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: La Guilde et Cataclysm   La Guilde et Cataclysm Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:54

coucou les gens

Je ne sais pas combien de temps tu as passé à écrire tout ça (avec très peu de fautes), mais c'est très bien fait.
J'ai limite envie de déprimer,surtout quadn tu annonces le "ménage" qui va être fait.
Tu as raison en parlant de "famille", nous sommes arrivés à un point ou nous pouvons nous permettre de nous faire tout genre de blague sans que ce soit pris au premier degréet je dirai même qu'en règle générale, c'est surenchéri.

L'avenir nous dira ce qui en résulte, en espérant qu'il y en ait le moins de lésés possible car je pense que ca fera des malheureux de chaque coté (ceux qui restent et ceux qui partent).
Revenir en haut Aller en bas
Poilü




Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41

La Guilde et Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: La Guilde et Cataclysm   La Guilde et Cataclysm Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:40

De toutes façons, j'ai une ouverture chez warrior s guild Very Happy
De plus si je me retrouve sans guilde j'ai pour projet de monter la guilde des HIGH une guilde avec que des druides, ptetre quelques chamy vu qu'ils ont l'air assez proche de la nature. Mais surtout pas de PALADIN !
Revenir en haut Aller en bas
Laënne
Officier
Officier
Laënne


Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41

La Guilde et Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: La Guilde et Cataclysm   La Guilde et Cataclysm Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:45

Le pouvoir aux druides , j'adooooore ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde et Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: La Guilde et Cataclysm   La Guilde et Cataclysm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde et Cataclysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( INFO ) - Zoc ne participe plus a aucun raid de guilde / aucun event de guilde
» Charte de guilde
» Creation de la video de la guilde
» Tank Pala cherche guilde ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Presentation :: Les News-
Sauter vers: