Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 tonton logh s'en va

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loghengrin




Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2009

tonton logh s'en va Empty
MessageSujet: tonton logh s'en va   tonton logh s'en va Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:44

Coucou les lows,
Bon bah n'y allons pas par quatre chemin , j'arrete le jeu pour le moment , je me sui rendu a l'evidence , mon boulot ne me permet pas de raid normalement, soit je prend trop tot et minuit ça me fait tard pour deco ou je fini a 22h30 , dans les deux cas c mort pour les raids.
Et le peu de jour ou je suis dispo je ne suis pas pris a cause de ma faible présence (celui qui dit que c pour mon manque de skill je viens lui faire sa fete a coup de masse rose^^), je ne dis pas ça pour raler je trouve ça tout a fait normal de privilegier les gens qui consacre du temps a l'avancée de la guilde.
Donc pour le moment je ne vois plus trop d'interet a continuer a jouer.

Ca me fait un ptit pincement au coeur de vous abandonner pour le moment mais bon comme je dit toujours c pas wow qui paye mes factures.

En tout cas un gros merci a tous pour ces bonne soirée de wipe collectif et a bientot (je peux changer d'avis tres vite et revenir des le mois prochain je sais pas encore)
Dans tout les cas je ne manquerai pas de venir vous faire un coucou sur munble histoire de vous raconter une blague de cul bien grasse dont j'ai le secret

Aller bonne continuation a vous tous les lows et plus particulierement a tous les anciens qui se reconaitrons
j'arrete ce post sinon je vais me metre a pleurer ^^

BISSSSSSSSSSSSEE

tonton logh le pochtron



Revenir en haut Aller en bas
Laënne
Officier
Officier
Laënne


Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41

tonton logh s'en va Empty
MessageSujet: Re: tonton logh s'en va   tonton logh s'en va Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:25

Tu me manques et tu me manqueras.


J'espere que t'arrivera a trouver des horaires decents et que tu reviendra vers nous au plus vite.

Passes donner des nouvelles quand t'as le temps quand même.


Grosses bises sur ta fesse droite mon loghounet.


l'arbuste qui t'aime.


Laënne
Revenir en haut Aller en bas
challenger




Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2009

tonton logh s'en va Empty
MessageSujet: Re: tonton logh s'en va   tonton logh s'en va Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:59

Logh je t'aime I love you . A bientôt sur mumble en espérant qu'on se croisera (C'est vrai faudrait que j'y aille un peu plus souvent d'ailleurs). J'aime d'entendre parler en direct de ta cave. Je te biche.
Revenir en haut Aller en bas
tauro

tauro


Messages : 268
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 45

tonton logh s'en va Empty
MessageSujet: Re: tonton logh s'en va   tonton logh s'en va Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:38

coucou les gens

Tu fais chier logh .....

A très bientôt, enfin j'espère, je serai déçu du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

tonton logh s'en va Empty
MessageSujet: Re: tonton logh s'en va   tonton logh s'en va Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:45

Coucou mon ptit logh

comme les autres j'espere te revoir parmis nous et comme tu dis on a jamais remis en doute ton "skill" lol

Laenne a deja pris la fesse droite donc je te fais un bisous sur la gauche Laughing

On laisse le milieux a Taurosor mdr

@ bientot l'ami

Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





tonton logh s'en va Empty
MessageSujet: Re: tonton logh s'en va   tonton logh s'en va Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tonton logh s'en va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence logh
» absence logh
» absence de vote loghounet favori
» absence logh
» Présentation de Logh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Les sorties Guilde :: Abscence-
Sauter vers: