Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je craque....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylfurio




Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2010

Je craque.... Empty
MessageSujet: Je craque....   Je craque.... Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:58

Bon, première chose, bonjour a tous, comment allez-vous? la famille? le travail? les raids?
Je salue chaleureusement tous le monde sauf bien évidement HERIN qui a obtenu les rênes du cavalier sans tête hier....

Pour vous tenir au courant, la je suis co en free wifi dans le nouvel appart, et c assez galère.... déco toutes les 28 sc (et oui j'ai chronométré..... )
Donc voilou le transfert a été lancé et je passe mes journées de formation a regarder mon téléphone pour voir l'évolution de la ligne sur mon compte free... Et oui les journées passent très lentement...

Et la ce soir, je regarde l'armurerie pour me tenir au courant de vos actions, en regardant deux trois personnes de la guilde, et arrêt cardiaque devant le HF d'herin...... POURQUOI ???? Bref gg a toi... et a d'autre si vous l'avez eut... (je cache ma peine....Smile)

Bref, vous me manquez (un tout petit peu rassurez vous...) et j'ai hâte de vous retrouvez ...( de tte façon si j'ai pas internet avant vendredi je vais aller piquer internet chez la mama !!!! )

Bref, bon bah je vous souhaite, surtout de bien vous amusez a TRES TRES bientot J'ESPERE.

Revenir en haut Aller en bas
Laënne
Officier
Officier
Laënne


Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41

Je craque.... Empty
MessageSujet: Re: Je craque....   Je craque.... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:17

MDR je suis surveillé je crois, je vais devenir parano ^^

Pas de panique, je t'attend pour les réputs. (Haha c'te blague, rêves^^)


Trop de choses à faire en ce moment.


Allez bisou et reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je craque....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Les sorties Guilde :: Abscence-
Sauter vers: