Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour, important et urgent [Nârhz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2010

Bonjour, important et urgent [Nârhz] Empty
MessageSujet: Bonjour, important et urgent [Nârhz]   Bonjour, important et urgent [Nârhz] Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:16

Bonjour, je suis désolé tout d'abord de poster dans cette partie de votre forum mais je ne savais pas vraiment où mettre ce poste.

Je recherche Nils alias "Nârhz" dans le jeu, c'est très urgent. J'ai tenté de le contacter en message privé ici même ou bien dans le jeu mais il ne semble plus se connecter.

Je ne connais pas tout ces rerolls mais si quelqu'un pouvait lui passer le message ou me dire ce qu'il devient, je lui en serais vraiment reconnaissant. Il peut me joindre sur mon email qiew69@gmail.com.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Laënne
Officier
Officier
Laënne


Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41

Bonjour, important et urgent [Nârhz] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, important et urgent [Nârhz]   Bonjour, important et urgent [Nârhz] Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:01

Bonjour, ca me parait urgent effectivement, mais malheuresement, on ne peut pas t'aider.


Nahrz est absent depuis longtemps, on l'a pas vu ni eu de nouvelles de lui depuis des mois. Au moins 2 mois je dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2010

Bonjour, important et urgent [Nârhz] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, important et urgent [Nârhz]   Bonjour, important et urgent [Nârhz] Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:29

Merci pour cette réponse,
Je suis un de ces anciens collègues de jeu, en tout cas j'espère que tout va bien pour lui IRL. Je vais continuer à essayé de le joindre via msn et ces e-mails.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, important et urgent [Nârhz] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, important et urgent [Nârhz]   Bonjour, important et urgent [Nârhz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, important et urgent [Nârhz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eylenya Postulation démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Les sorties Guilde :: Abscence-
Sauter vers: