Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demande de recrutement pour geurrier fureur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kernn




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2010

demande de recrutement pour geurrier fureur Empty
MessageSujet: demande de recrutement pour geurrier fureur   demande de recrutement pour geurrier fureur Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:04

bonsoir,
je m appelle jean pierre, je suis marié et j ai des enfants
je travaille en qualité de technicien de travaux de voies et je dirige 2 equipes de 25 a 30 hommes

mon personnage est Kernn, un orc guerrier/fureur
double spe (protection, tres tres peu utilisée)
et mes metiers sont forgeron -mineur 450/450 tout deux.

j ai toujours fais partie de la guilde de mon frere qui n est que pour la famille(, sans rigoler Very Happy ) cependant afin
d evoluer dans mon petit exutoire qu est wow, he oui c est ici que je me detent, j aimerai pouvoir integrer une guilde de joueur experimenté afin de me faire partager leur experience de jeu.

cependant et c est la que ca va coincer, et oui y a toujours des mais,mes temps de connection sont que je ne suis dispo que- 1jous en semaine de 20h a 00h00 au plus tard(je ne suis pas encore mon propre patron grrrrrrrr)
- vendredi et samedi de 20h a plus soif hehehehehe personne crache sur une tit biere hehe.

j espere que vous pourrez donner suite favorable a ma requete et me permet quand meme de vous souhaiter un bon jeu a tous.

amicalement kernn
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

demande de recrutement pour geurrier fureur Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour geurrier fureur   demande de recrutement pour geurrier fureur Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:12

Bonjour Kernn,

Effectivement je suis désolé mais tes dispo ne sont pas du tout adapté a nos raid j'en suis navré et je te souhaite aussi bon jeu et bonne continuation a toi .

Cordialement Nazrulhz Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
 
demande de recrutement pour geurrier fureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Charte de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Recrutement :: DPS-
Sauter vers: