Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 modulation de présence

Aller en bas 
AuteurMessage
tauro

tauro


Messages : 268
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 45

modulation de présence Empty
MessageSujet: modulation de présence   modulation de présence Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:51

coucou les gens

Après ces trois semaines d'absence, et une discussion avec ma femme, mes connections vont être moins fréquente en espérant pouvoir garder un minimum de 3 soirs par semaine plus quelques minutes par-ci par-là.

Je vous souhaite une bonne progression les jours où je ne serai pas connecté. je reviens bientot.
Revenir en haut Aller en bas
tauro

tauro


Messages : 268
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 45

modulation de présence Empty
MessageSujet: Re: modulation de présence   modulation de présence Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:57

coucou les gens

Les choses étant mises à plat, j'ai le droit de rejouer avec modération, cela prends en compte les soirs de présence très fortement conseillés.

Donc le mercredi et jeudi seront consacré au jeu, pour le dimanche et lundi, ce sera aléatoire voire les deux soirs suivant comment j'en parle à ma chérie.(et oui on est 2 à commander à la maison mais des fois elle crie plus fort que moi, je ne dois pas taper assez fort, je rigole !!)

Donc voila, je reviens avec ma bonne humeur et ma poésie !!
Revenir en haut Aller en bas
 
modulation de présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Les sorties Guilde :: Abscence-
Sauter vers: