Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mage Arcane/Fire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keleseth




Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2010

Mage Arcane/Fire Empty
MessageSujet: Mage Arcane/Fire   Mage Arcane/Fire Icon_minitimeLun 13 Sep - 5:06

Bonjour a vous chère amis LoW !

Votre personnage
Nom du personnage : Keleseth
Classe : Mage
Race : Elfe de sang
Date de création: 02/2010
Temps de jeu: 28 jours total, 15 jours lvl 80
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Temple Noir

Vos disponibilités
En semaine: Toute la semaine en générale sauf parfois 1 ou 2 soirs quand je reçoit du monde ou pour faire une petite pause wow.
Le week end : Tous les week-ends normalement.
Les horaires : Dispos de 14h à 3h en générale.

Lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Keleseth

Template Actuel
- Spé Arcane :
J'ai toujours joué arcane dans le PvE (sauf en leveling ou j'étais en frost pour plus de conford).
Cycle : Dois-je vraiment le dire ? Déflagration des arcanes x4 (ou plus pour burst avec proc trinket), Projectille des arcanes quand proc, Barrage des arcanes en déplacement.
Template de base 57/3/11.

- Spé Feu :
Tout fraichement respé en PvE !
Cycle: Brûlure (si pas de démo spé démono/affli), Bombe vivante, Explosion pyrotechnique quand proc, spam Boule de feu, puis refresh.
J'ai choisi le template 20/51 pour plus de confort avec la porté des sorts plus grande, et mis aucun pts dans Âme ardente car il est plus opti d'avoir un up de 10% esprit (crit) permanent qu'une baisse de perte d'incante.

- Stuff:
5953 GS.
4 Pièces T10 dont 2 sancti, full stuff ICC 10/25 sauf la baguette (245) et les brassards pvp (264)
Pour les capé, actuellement je suis overcapé toucher ! Il faut absolument que je change le trinket qui up mon toucher par la longue-vue (canno 10) en arcane et/ou Phylactère de la liche sans nom (up crit + proc spell sous dot) le Best In Slot en mage feu !

Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?
Oui biensur, le but étant d'optimiser au maximum le raid.

Quels sont vos métiers ?
Alchimiste : 450/450
Enchanteur : 450/450
(J'ai tous les métiers du jeux HL sauf forge & tdc 400~)

Avez-vous des rerolls ? Quels ont été vos personnages principaux durant votre expérience Wow ?
Oui bien évidement comme la plus part des personnes j'ai des rerolls !
Je possède les 10 classes don 4 lvl 80 (mage, pala, priest, dk) les autres sont lvl 50 - 70 ce qui me permet d'avoir une bonne connaissance de toutes les classes.
Mon personnage principale a étais mon palouf (heal/tank) pendent un moment puis je me suis concentré a upper mon mage.

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Sur mon mage j'étais chez les RebellioN depuis leur création jusqu'a maintenant, je les quittes car la guilde est morte, les GM ne se sont pas co depuis plus de 2 mois.
Sur mon palouf j'étais a l'époque chez les RemiX, j'y suis resté quelques mois et je les ai quitté car un GM a arrêté WoW et la majore partie des personnes avec qui j'ai tissé des liens on migré, puis l'ambiance c'est dégradé.

Quelles instances WOTLK avez-vous explorées ?
Naxx 80 (10/25) : Quelques boss down
Malygos (10/25) : Clean
Sartharion (10/25) : Clean et 3D
Ulduar (10/25) : 9 boss down
edc (10/25) : Clean, 10 HM Clean, 25 HM 4/5
ICC10 : 11/12, HM 4/12 (Canno, Saurcroc, Pulentraille, Trognepus)
ICC25 : 11/12, HM 2/12 (Canno, Trognepus)

Quelles Add-on utilisez-vous ?

Omen, Dbm, Decursive, Recount, Power auras classic, X-Perl, Titan, eCB, BT4, SexyMap et j'en passe.

Pourquoi la guilde LoW ?
Car j'ai envie de passé des bon moment dans diverse activité qu'offre le jeu avec des joueurs expérimenté, mature, sympathique, sérieux, sachant plaisanté quand il le faut.
Votre avancée dans icc me conviens, je suis motivé a farm icc 10/25 HM, passé plusieurs soirées a wipe sur un boss ne me dérange pas.

Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
Oui beaucoup dont notamment Hutgins my best friend IG, j'ai eu l'occasion d'être en Pu dans vos raid avec beaucoup de mes persos.

Qu’attendez-vous de notre guilde ?
A clean le contenue de cette extension avant la sortie de la prochaine.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?
Je suis une personne qui maitrise parfaitement sa classe et diverses variante de spé !
Je suis autonome, je part pas en raid tout nue ! J'ai mes flacons de wyrme, de la bouffe (up hate pour arcane ou spell / up crit pour feu ainsi que des Chapeflammes (up spell feu 80 + chance d'infligé des dégats)) ainsi que plus de 20 K Po.
Je connais toutes les strats en normal ainsi qu'en HM 10 & 25 compris. J'ai eu l'occasion de pratiqué en tout 5 boss en HM.
Je suis une personne très réactive, skillé, sachant analysé rapidement les situations.

IRL
Sexe : Homme
Age : 21 ans (22 dans 1 mois)
Activité/profession : Développeur informatique
Lieu de vie : Toulouse (dans le Sud ouest de la France)

Un petit mot pour finir ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère que vous répondez favorablement a ma candid sinon j'envisage de migré.
M'essayai c'est m'adopté I love you

Bonne nuit a tous !
Revenir en haut Aller en bas
takahya

takahya


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

Mage Arcane/Fire Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/Fire   Mage Arcane/Fire Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:41

han la double candidature spa bien!!!

cf http://obsidium.frenchboard.com/candidatures-f3/mage-arcane-fire-t68.htm

puis faire le kikou pgm en parlant de BIS alors que y a 3 jour tu ne savait meme pas ce que cela signifiais ><


gl les LOW cordialement taka
Revenir en haut Aller en bas
Keleseth




Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2010

Mage Arcane/Fire Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/Fire   Mage Arcane/Fire Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:29

J'ai fais une double candid car je vais migré si une guilde hl me prend pas sur ce serveur.
Puis je ne vois pas d'où je fais le "kikou pgm" a quoi sert d'apprendre des choses si on ne les utilises pas ?

Donc tes remarques useless non constructive tu peux te les gardés.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
takahya

takahya


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

Mage Arcane/Fire Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/Fire   Mage Arcane/Fire Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:45

donc en gros tu postulesoit chez Øbsidium et chez Lord Of War pour te faire pl quoi en gros! puis je ne voit pas en quoi je fait des kikou remarques ...

j'ai juste souligner le fait que tu fait le kéké sur la candidature de Gÿn en parlant de BIS alors que y a 2 jour tu ne savais pas ce que cetait!! enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Keleseth




Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2010

Mage Arcane/Fire Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/Fire   Mage Arcane/Fire Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:14

takahya,

Tu ose me parle de PL alors que tu n'arrêtes pas de changé de guilde ?
Je me contre fiche d'avoir des loots, je cherche a clean le contenu de WOTLK avant l'arrivé de la prochaine extension.
Tu es mal placé pour tenir de tel propos.
Je t'invite fortement a relire ma postul, je ne recherche aucun PL.

Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
takahya

takahya


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

Mage Arcane/Fire Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/Fire   Mage Arcane/Fire Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:48

mais mdr! tu te prend pour qui pour savoir qui je suis et d'ou je vien?

quel rapport avec le pl est le fait que je change de guilde?? wtf???


juste pour ton info je suis revenu sur tn pour aider des potes a l'epoque solstice alors que jetait en top 15 fr alors quand on ne sais pas a qui on s'adresse on se la ferme! de plus je ne pense pas que sur tn beaucoup de personnes aient certains hf que jai donc a quel pl moment je me suis fait pl??
puis a aucun moment je nai parler de loot cf mes précedents posts! je disait juste que tu post chez Øbsidium et chez les LOW en meme temps cest que tu t'en tape de cest 2 guildes et de cest membres! aucun respect!

puis payer ton skill! un mago avec des trinket heal.... fat skill np!!
Revenir en haut Aller en bas
scoliose




Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2010

Mage Arcane/Fire Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/Fire   Mage Arcane/Fire Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:20

/pop corn (crounch)
Revenir en haut Aller en bas
takahya

takahya


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

Mage Arcane/Fire Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/Fire   Mage Arcane/Fire Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:30

XD sco^^ allez j'arete sinon je risquerai d'en devenir limite mechant!!


ps: sco il t'en reste un peu? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Mage Arcane/Fire Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/Fire   Mage Arcane/Fire Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:38

/bière chips au barbecue

Bon sinon on respire je regarderais mieux la candid se soir
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Keleseth




Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2010

Mage Arcane/Fire Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/Fire   Mage Arcane/Fire Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:45

lol!
/Peace takahya I love you sans rancune

A ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Mage Arcane/Fire Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/Fire   Mage Arcane/Fire Icon_minitimeMar 14 Sep - 2:00

Ta candidature est plutot bienfoutu etc......

Malheureusement pour toi il m'ai parvenu au oreille que ton main est Moza!!!!!!


Le fameux Paladin qui nous a cassez du sucre sur la gueule dans sa postule chez les Murlocs (karnorak m'avais link le sujet) , tu parle de motivation pour le HM alors que tu nous avez lacher quand on été en try sur Putricide 25 tout sa car tu l'avais deja tombé.

Je pense que Takaya a raison pour preuve dans ta candidature tu ne parle meme pas de ton passage chez nous avec ton Pala !!!!!

La roue tourne ,notre guilde ne t'interessez pas a l'epoque bin la pour la peine c'es toi qui ne nous interesse pas.

Se seras tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Keleseth




Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2010

Mage Arcane/Fire Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/Fire   Mage Arcane/Fire Icon_minitimeMar 14 Sep - 2:02

Ok pas de problème je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
takahya

takahya


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

Mage Arcane/Fire Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/Fire   Mage Arcane/Fire Icon_minitimeMar 14 Sep - 3:06

han spotted!!!!

FANTOMAS ENLEVE TON MASQUE ON TA DEMASQUE!!!

allez bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
takahya

takahya


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

Mage Arcane/Fire Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/Fire   Mage Arcane/Fire Icon_minitimeMar 14 Sep - 3:20

et comme dirais tonton fellipe ET PAF LA MOZA-RELLA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keleseth




Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2010

Mage Arcane/Fire Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/Fire   Mage Arcane/Fire Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:02

Mdr takahya !

Tu aurais pu évité le double poste en éditant ton précédent message Wink

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage Arcane/Fire Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/Fire   Mage Arcane/Fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage Arcane/Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izadora [Mage arcane] (Refuser)
» postul Amhaan mage arcane / dk tank givre
» [Fire Mage] Frauzen
» Sufia Mage Spé fire
» Ortius mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: