Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Absence chall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
challenger




Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2009

Absence chall Empty
MessageSujet: Absence chall   Absence chall Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:45

Voilà comme je l'ai mis sur le calendrier des invitations je serai pas là pour les prochains raids. Les mois de juillet et aout m'ont saoulé au possible et je vois que c'est pas prêt de s'arrêter. J'ai pas le goût de raid ces derniers temps et la moindre contrariété m'horripile. Les départs à 21h45 quand c'est pas 22h, les floods mumble et les wipes bidons sur des boss qu'on connaît par cœur... De plus des gens que j'apprécie énormément comme Kost, Balie ou même encore Valirius (il y avait aussi poîlu et Logh mais heureusement ils sont de retour) ne sont plus là et des gens que j'aime beaucoup moins sont arrivés. Ne prenant plus de plaisir à raid je préfère stoppait là... pour l'instant. Je me connecterai encore de temps en temps pour mes quêtes ou pvp mais pas plus. Je voudrais aussi parler des derniers postes concernant les attributions de loot qui me font tiquer, je trouve anormal qu'une recrue puisse passer devant un membre sur des loots. Autant arrêter les dkp et passer au rand. Surtout vu ce qu'il s'est passé avec les recrus (Yensa, Kalinours, Zaghnal, Buul, Takahya, etc... j'en oublie certainement) depuis 2 mois, apparemment les leçons ne sont pas tirées où alors bizarrement je trouve. Bon voilà j'ai dit ce que j'avais à dire biz à vous tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Absence chall Empty
MessageSujet: Re: Absence chall   Absence chall Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:43

Coucou mon ptit Challenger


Je suis tres tres etonner de certain passage de ton post.

-Tout nos dernier raid en 25 se sont soldé par des 10/12 en 1 soirée .

-Les depart tardif sont du au manque de monde en se debut de rentrée (d'ou le recrutement)

-Relis tres attentivement mon poste sur les loots et tu veras par toi meme que tu as du mal interprété mes dires.

-Je ne comprend pas tes exemples sur Yensa, Kalinours, Zaghnal, Buul, Takahya, etc... car mise a part Buul (2 raid) personne n'a fait de raid et aucun loot.

-Il est aussi evident que tout comme dans la vie Irl on ne peut pas apprecier tout le monde mais pour sa y'a le mute sur mumble je demande a personne de faire l'amour ensemble mais de joué Wink

Apres je suis jamais fermé a une discussion sur mumble d'ou mon etonnement de te voir post, si tout le monde attend d'en arriver a un ras le bol pour parler et dire que je stop de raid bin c'est sur que sa vas pas arranger de manquer de personne pour raid.

Mais c'est ton choix et je le respect no soucy.

Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Sylfurio




Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2010

Absence chall Empty
MessageSujet: chall   Absence chall Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:13

moi je t'aime challounet....
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Absence chall Empty
MessageSujet: Re: Absence chall   Absence chall Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:48

Mais oh moi aussi je l'aime ........ pff
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
challenger




Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2009

Absence chall Empty
MessageSujet: Re: Absence chall   Absence chall Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:53

Je ne me suis pas relu (la flemme) mais je me suis peut-être mal exprimé. Quand je dis que je prends plus de plaisir à raid en ce moment c'est juste par rapport à moi et mes envies et rien d'autres. Mais j'ai ajouté que du coup il y avait des choses que je supportais encore moins que d'habitude. Pour revenir sur ce que tu as dit:
- oui on fait 10/12 mais bon 3 wipe sur lana'tel par exemple -_-'

- Ben oui comme tous les gens qui arrivent à l'heure on subit les retards des autres et on finit (en tout cas moi) à se ramener à 21h pile alors qu'avant j'arrivais à -20 si c'est pas la demi. Ca c'est juste que des personnes prennent les autres pour des cons. Suffit juste de donner une réponse calendar. Et après on part en conséquence. Faut pas me faire croire que les gens savent pas 3 jours avant mini si ils seront là ou pas. Les mecs qui répondent au dernier moment c'est les gens qui choisissent leur raid (ce que je trouve insupportable) et raid selon leur envie ( ce que je peux comprendre à la rigueur). Après y'a les retards prévus ou non si on sait que le mec va arriver 20 minutes en retard ben ça me dérange pas d'attendre. Mais quand il dit qu'il va arriver en retard et qu'en fait il vient jamais ça saoule.

- Oui j'ai relu et effectivement no problemo. J'avais pas fait gaffe que c'est si le mec avait pas prévenu^^

- Donc pour le recrutement, je ne parle en effet pas des loots qu'ils auraient eu mais des personnes en elle-même. Pour Yensa et Zaghnal je me souviens qu'on avait fait des raids avec eux avant qu'ils soient recrutés et des gens dans la guilde, moi y compris, n'avions pas appréciés ces personnes et pourtant elles ont été recrutés puis sont partis. Après j'ai mis Buul parce qu'il s'est barré très vite (mais ça on y est pour rien^^). Et pour Takahya c'était le fait de le recruter sans apply juste parce que stuff et skill (apparemment) et que pour son 1er raid il soit dans le gpe hm et Harghan (et Dieu sait qu'il n'est pas mon ami) aille dans le roster 10 normal. En bref je trouve qu'on se précipite trop sur le recrutement de gens stuff ou même très stuff en se disant qu'ils vont pouvoir aider mais au final il en reste pas ou très peu. Vu comme on farm le 25 on pourrait prendre des gens un peu moins stuff (souvent plus humle et plus sympathique). Après c'est sûr ça dépend vraiment des objectifs de la guilde et moi à ce niveau là je suis perdu également^^

Bon voilà j'ai répondu en gros mais t'inquiètes y'a pas de soucis on pourra en parler sur mumble puisque j'y suis encore souvent. Et comme dit au début de cette réponse c'est vraiment le pve qui me dit rien en ce moment et basta. De plus je n'ai parlé que des inconvénients du côté jeu mais il y a aussi les inconvénients irl. J'ai du mal à me saquer pour aller au boulot, y'a les entrainements de foot et ma femme dont il faut que je m'occupe^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Absence chall Empty
MessageSujet: Re: Absence chall   Absence chall Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:47

challenger a écrit:

- Ben oui comme tous les gens qui arrivent à l'heure on subit les retards des autres et on finit (en tout cas moi) à se ramener à 21h pile alors qu'avant j'arrivais à -20 si c'est pas la demi. Ca c'est juste que des personnes prennent les autres pour des cons. Suffit juste de donner une réponse calendar. Et après on part en conséquence. Faut pas me faire croire que les gens savent pas 3 jours avant mini si ils seront là ou pas. Les mecs qui répondent au dernier moment c'est les gens qui choisissent leur raid (ce que je trouve insupportable) et raid selon leur envie ( ce que je peux comprendre à la rigueur). Après y'a les retards prévus ou non si on sait que le mec va arriver 20 minutes en retard ben ça me dérange pas d'attendre. Mais quand il dit qu'il va arriver en retard et qu'en fait il vient jamais ça saoule.

Je suis tout a fais d'accord avec toi et c'est pour cela que j'ai bien mis en garde ces derniers sur le respect d'une des regle qui fait qu'on recrute et donc accepté lors du guildage.

challenger a écrit:

- Oui j'ai relu et effectivement no problemo. J'avais pas fait gaffe que c'est si le mec avait pas prévenu^^

NP je me suis douté que t'avais du zapper un mot lol

challenger a écrit:

- Donc pour le recrutement, je ne parle en effet pas des loots qu'ils auraient eu mais des personnes en elle-même. Pour Yensa et Zaghnal je me souviens qu'on avait fait des raids avec eux avant qu'ils soient recrutés et des gens dans la guilde, moi y compris, n'avions pas appréciés ces personnes et pourtant elles ont été recrutés puis sont partis. Après j'ai mis Buul parce qu'il s'est barré très vite (mais ça on y est pour rien^^). Et pour Takahya c'était le fait de le recruter sans apply juste parce que stuff et skill (apparemment) et que pour son 1er raid il soit dans le gpe hm et Harghan (et Dieu sait qu'il n'est pas mon ami) aille dans le roster 10 normal. En bref je trouve qu'on se précipite trop sur le recrutement de gens stuff ou même très stuff en se disant qu'ils vont pouvoir aider mais au final il en reste pas ou très peu. Vu comme on farm le 25 on pourrait prendre des gens un peu moins stuff (souvent plus humle et plus sympathique). Après c'est sûr ça dépend vraiment des objectifs de la guilde et moi à ce niveau là je suis perdu également^^

La je comprend mieu de quoi tu parlais.Pour Harghan il sait tres bien pourquoi il n'a pas été pris se jour la.concernant les Holy j'avou avoir mis un peu de coté les avis des uns et des autre car nous stagnions a ICC 25 et recruter se type de joueur pouvais nous faire avancé (a mon avis) First down sindragosa avec eux.
Je me permet (rarement quand meme) de recruté sans apply sur fofo pour la simple et bonne raison que quand je vois un gars avec une bonne avancé et du stuff je me dis qu'a la moindre erreur d'orthographe ou pour 1 ans de moins que notre moyenne il vas s'en prendre plein la gueule sur son post hors je ne juge pas un gars sur ces fautes d'ortographe car sinon je devrais deja /Gquit .

Mon objectif pour la guilde est d'avancée tout en gardant une certaine convivialité dans la guilde , mais apres faut pas se mentir une guilde qui stagne trop (un peu comme nous en se moment toujours pas tomber arthas 25)bin les gens se lassent du Bis repetita de ICC 25 alors que nos GS nopus permette tres tres tres largement de faire du HM.Apres sa c'est un probleme de conscience collective certains buche (30 min suffisent) les strats alors que d'autrte attende de se faire PL strats etc.....

Voila apres je le repete y'a no soucy j'aime se genre de discussion meme si j'aurais préféré un discour oral ou les mots sont bien compris des 2 cotés Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Absence chall Empty
MessageSujet: Re: Absence chall   Absence chall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence chall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Les sorties Guilde :: Abscence-
Sauter vers: