Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 kargam chamelio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grorrkrim
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2009

kargam chamelio Empty
MessageSujet: kargam chamelio   kargam chamelio Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:17

yop les lows. alors on va passer le stade de la présentation puisque ce n'est pas vraiment une candidature, mais je ne savais pas du tout ou caser ça. Voila je ne me sens pas très utile en war fury et je souhaiterai si possible passer mon chaman en main. depuis l'arriver de zazou je ne pense plus servir a grand chose en raid un war étant largement suffisant. De plus ce n'est peut être qu'une impression mais je ne vois plus beaucoup korzi et je pense qu'un amelio est utile en raid surtout quand on a pas dk givre. pour ce qui est du stuff je sais que mon chaman n'est pas extraordinaire mais dans le petit icc25 pu de cette aprem j'arrivai les 9k5 de dps sur des boss tel que garga ou Saucroc je souhaiterai au moins un test si possible. Merci d'avance d'étudier cette demande et bon jeu a tous.

PS: Je comprendrais si dans un premier temps même en le passant en main je n'est pas la prio sur les objet les plus intéressant par rapport aux autres main.
Revenir en haut Aller en bas
Laënne
Officier
Officier
Laënne


Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41

kargam chamelio Empty
MessageSujet: Re: kargam chamelio   kargam chamelio Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:53

En général on est contre les changements de spé ou changement de main.

Mais là ca pourrait eventuellement aider.

On en discutera ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

kargam chamelio Empty
MessageSujet: Re: kargam chamelio   kargam chamelio Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:38

Slt Grorrkrim.

Pour ma part je dirais non a un passage en main pour ton chaman ,mais un depannage pourquoi pas .

On a deja trop souvent refuser le passage en main ou de changement de spé pour dire oui maintenant.

Comme tu l'a dit plus haut tu parle de compenser l'absence temporaire de Korzi ,ok mais quant il vas revenir on se retrouve alors avec 2 amelio cela reviendrais au meme pour toi que actuellement avec ton wawa .

A la difference que ton wawa on a pas besoin de le stuff Laughing

Comme l été dernier on feras une "revu des troupes" vers fin aout / debut septembre a se moment la peut etre on auras une possibilité de passez ton chaman en Main.

Comme a dit Laenne on pourras en parler se soir si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Grorrkrim
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2009

kargam chamelio Empty
MessageSujet: Re: kargam chamelio   kargam chamelio Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:56

vendu on en parle ce soir alors
Revenir en haut Aller en bas
challenger




Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2009

kargam chamelio Empty
MessageSujet: Re: kargam chamelio   kargam chamelio Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:13

Moi je suis contre les wars orc doivent prendre le pouvoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kargam chamelio Empty
MessageSujet: Re: kargam chamelio   kargam chamelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kargam chamelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Körzi Chamélio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: