Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Harghan [Pal PROT pve][Pal heal PVP] Blood elf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harghan




Messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2010

Harghan [Pal PROT pve][Pal heal PVP] Blood elf Empty
MessageSujet: Harghan [Pal PROT pve][Pal heal PVP] Blood elf   Harghan [Pal PROT pve][Pal heal PVP] Blood elf Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:15

Bonjour a vous,
Sachez tout de suite Que cette présentation est un copier coller de ma candidature chez les murlocs en peluche .. (qui a dissout, et donc devient inutile)
j'en suis desolé mais flemme d'en refaire une 3eme fois une grosse présentation sachant que celle ci est complète.
http://murloc-en-peluche.xooit.fr/t46-Harghan-Pal-PROT-pve-Pal-heal-PVP-Blood-elf.htm


Parlons de moi IRL.


Je me présente, je m'appelle Charles, j'ai actuellement 17ans bientôt 18, actuellement en Lycée professionnel bac pro maintenance (En somme Bac pro touchette)
Je suis actuellement a fond dans les révisions ces strats la: http://www.nioutaik.fr/index.php/2010/05/07/606-irl-guide-strategique-du-ra… OOpas
Vous pouvez en conclure que je suis un gros nolife :>.


Maintenant, voila mon Perso IG:

Harghan, Paladin Blood elf (elfe de sang, sa fait gay ! ><) ayant comme spé: Carpette/touchette/afkcoca/lootovaure/Oubli fureur vertueuse/Reprise daggro sur lautre tank
et aussi 2 autre spé plus ou moins useless: PROTECTION & HEAL.
Actuellement sur temple noir, mon /played est de: 28 jours / 4H ce qui est pas mal, car realisé en 4-5mois de jeux à wow
Cela va faire 3Mois que je suis level 80.
Mes métiers actuel sont: Mineur 450 / forgeron 450 (Tres opti pour tank, ce qui ramène un bonus de 120 stamina au total) (Stamina=Endurance pour les Anglophobe), (mais moin opti pour un heal)
Je devrait Changer Mineur par joailler afin d'opti le heal tout en gardant le même amont de bonus en endu, mais sincèrement je n'ai pas les sous pour sa.

Je vous laisse Check le reste sur mon lien d'armurie :>
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Harghan
(Regardez pas mon enchant torse T-T, il est a modifier)



Parlons un peu de mes spés.


- Spé Protection;
Tout d'abord parlons de mon cycle de départ: Je commence par Bouclier saint, supplique (si elle n'est pas deja active) avant de PULL, pour engager je lance mon BOUCLIER VENGEUR,jugement, Marteau du vertueux OU Bouclier de piété (Dépens mono-cible ou multicible), Consécration,bouclier sacré,
et après, in fight je fait au feeling car le Pal prot n'as pas reelement de cycle. (à noté que je n'hésite pas a lâcher mon courroux vengeur contre les boss, afin d'éviter une Fail aggro d'un dps)
J'inclu de temps en temps des macro du genre /target "legrosdpsdelamortkituduraid" /cast main de salut /targatlasttarget afin d'eviter que MrBourrin fasse une Reprise surprise (tu peux pas test la rime en prise)
J'inclu aussi /target "lefailtankkitankpaspulentrailleouautre" /cast Main de sacrifice /targetlasttarget afin d'éviter que le tank a cote qui se prend de belle claque ne crève.


Parlons de mes CAP: Je suis naturellement cap DEF, sachant que j'essaie de rester le plus proche du cape (541) afin de favoriser les stats du genre Esquive/parade/bloc !
Pour ce qui de mon CAP toucher, il ma manque actuellement 23 De score de toucher pour etre CAP, je verrais comment je peux le combler... mais franchement .. LE Pal prot n'as pas reelement besoin d'un Cap touché (vu quil génère a 90% sur des sorts)

Afin d'optimiser mon paladin au MAXIMUM je suis les conseil de:
http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Temple noir&character=Harghan (super site pour bien suivre son perso :> en passant)
J'évite juste de les suivre niveau Enchant, car leur logique n'est pas correct.


- Spé sacré:

J'ai eu un bug ou tout ce que j'ai écrit au moment ou j'ai envoyer ma candid a disparu, j'ai la flemme de réécrire cette parti ...
De toute manière elle parlait de mon Pal Heal en pvp (arena) Retraçant mes strats etc .. mais comme vous etes une guilde de pve HL je pense que vous vous en contrefoutez de l'arène.

J'avait juste notifié que ma Spé HEAL pve n'as actuellement que 5 Item qui ne dépasse pas le level 245, donc pour l'instant ma spé est pas encore prete à raid.
Je disais aussi que je finissait de craft mes bottes de soulèvement majestueux et que je farmé les emblèmes de givre pour ma spé heal.



- Mon avancé PVE HL:


Actuellement mes avancées sont dérisoire, je n'ai pas l'étoffe d'un grand joueur, mais cela s'apprend :>


- Naxx10: Weekly rekhan
- Uldu10 7/15 (only mode difficle quasiment)
- Edc10: 3/5 EDC 10hm: 4/5
- Edc25: Clean (raid pu formé et rl par moi :>)
- Sartha10 3Add Clean.
- Icc10 11/12
- Icc25 7/12 Icc 25Hm 1/12 (canonnière --')
- Tora 10/25 Clean
- Malygos 10 Clean


Parlons enfin de votre guild:

Pourquoi vous ?:
Sérieusement, si je viens, c'est pour de la convivialité et du pve HL !
ainsi que refaire un départ a 0, car auparavant j'étais chez les holy symphony, et j'avait l'impression d'être plus un poid qu'autre chose.


J'ai: Ts2/ts3/mumble/skype/ventrilo/xfire talk/Steam talk/msn talk what else ?

Maintenants mes addons:

Npcscan
Decursive
Healbot
DBM (!)
OMEN (tres important!)
Dominos
Atlas
Atlas loot
Carbonite (Quete/Mining/level up reroll)
Gearscore
Pallypower(obligé!)
Rankwatch
Recount



Voila voila !


Enjoy the game et merci d'avoir lu jusqu'au bout ! a vous de jouer !
Cordialement Harghan.
Revenir en haut Aller en bas
Harghan




Messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2010

Harghan [Pal PROT pve][Pal heal PVP] Blood elf Empty
MessageSujet: Re: Harghan [Pal PROT pve][Pal heal PVP] Blood elf   Harghan [Pal PROT pve][Pal heal PVP] Blood elf Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:42

Double post: Je voit que l'on repond a tous les dps, mais pas a moi No
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Harghan [Pal PROT pve][Pal heal PVP] Blood elf Empty
MessageSujet: Re: Harghan [Pal PROT pve][Pal heal PVP] Blood elf   Harghan [Pal PROT pve][Pal heal PVP] Blood elf Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:10

slt et desoler de t'avoir "oublier " si tu me vois co IG contatce moi pour papotter sur mumble .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Harghan [Pal PROT pve][Pal heal PVP] Blood elf Empty
MessageSujet: Re: Harghan [Pal PROT pve][Pal heal PVP] Blood elf   Harghan [Pal PROT pve][Pal heal PVP] Blood elf Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:43

on finis a 00h00 donc si tu est la vers cet heure contacte moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Harghan [Pal PROT pve][Pal heal PVP] Blood elf Empty
MessageSujet: Re: Harghan [Pal PROT pve][Pal heal PVP] Blood elf   Harghan [Pal PROT pve][Pal heal PVP] Blood elf Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:29

apres discussion mumble apply de 15j ....


Bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Harghan [Pal PROT pve][Pal heal PVP] Blood elf Empty
MessageSujet: Re: Harghan [Pal PROT pve][Pal heal PVP] Blood elf   Harghan [Pal PROT pve][Pal heal PVP] Blood elf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harghan [Pal PROT pve][Pal heal PVP] Blood elf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinaî pal heal
» Kittycat, pala heal
» Heal et dps : Scoliose et Torodelidia
» Boubà [Drood heal 80]
» Ephira [ Paladin Heal / Dps ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Recrutement :: Tank-
Sauter vers: