Forum de la Guilde Lord Of Wâr

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Béniheal, le healeur qui aime les healeuses blondes à couettes

AuteurMessage
béniheal
Officier
Officier

MessageSujet: Béniheal, le healeur qui aime les healeuses blondes à couettes   Sam 11 Avr - 17:27

Coucou a tous,

Béniheal, prêtre sacré 14/57/0, enchanteur 450, couturier 441

Mon presbytère ouvre ses portes de 21h à 01h afin d’y recevoir vos confessions les plus intimes. Toutes offrandes étant bien entendu les bienvenues.

Irl, j’ai 29 ans, marié, un petit garçon de 2 ans. Je suis électronicien et Je joue a wow depuis bientôt 2 ans, (1 an et demie avec les même personne…ca laisse des traces).

Je n’aime pas les films de gladiateurs, mon poisson rouge se prénomme Roger, j’aime faire mon pain moi-même et je suis pompier volontaire (info utile car cela peux expliquer une déco rapide de temps à autres).

Je tache de jouer une fois que mon fils est au lit, soit entre 20h et 21h…je ne peux pas être plus précis cela étant totalement dépendant de sa volonté d’aller retrouver Morphée.

Voilà pour l’essentiel^^ @ bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Safina
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Béniheal, le healeur qui aime les healeuses blondes à couettes   Dim 12 Avr - 0:36

beni, aimes-tu lorsque scratch s'agrippe à ta jmabe et qu'il se frotte de haut en bas ?

cette question est de le but, bien sur, de clarifier encore plus ton profil !! Smile
Nazrulhz
Master Guilde

MessageSujet: Re: Béniheal, le healeur qui aime les healeuses blondes à couettes   Dim 12 Avr - 10:03

je viendrais me confesser mon pere ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-war.guildjdr.com
béniheal
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Béniheal, le healeur qui aime les healeuses blondes à couettes   Lun 13 Avr - 13:08

ce qui me gène le plus avec scratch, ce sont les sédiments qu'ils laissent après son passage What a Face
Enfin bon...je ne peux pas lui en vouloir pour si peux geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Béniheal, le healeur qui aime les healeuses blondes à couettes   

Béniheal, le healeur qui aime les healeuses blondes à couettes
Page 1 sur 1