Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Greandal Chaman Amélio - Heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greandal




Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36

Greandal Chaman Amélio - Heal Empty
MessageSujet: Greandal Chaman Amélio - Heal   Greandal Chaman Amélio - Heal Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:03

Bonjour à vous,

Je viens vers vous suite à un harcèlement subi par certains de vos membres avant que je face une assez grosse pause (Ils se reconnaitrons, ne vous en faîtes pas et il me semble que vous le verrais assez vite Laughing ). Cette pause a été dû par la perte d'envie de jouer qui est apparu et par un nouvel cursus scolaire qui s'est présenté à moi. Maintenant, certaines personnes me manquant, j'ai décidé de revenir sur le jeu et donc, d'honorer une promesse faites avant de partir maintenant que je ne suis plus dans mon ancienne guilde. Entrons dans le vif du sujet.


Prénom
Julien

Âge
22 ans

Passion
Lire, l'Escrime, Écouter de la musique, Être avec mes amis

Lieu de Résidence
Entre Lisieux, Rennes et Caen suivant les périodes de l'année soit entre la Normandie et la Bretagne pour ceux que la géo à oublié Wink




Pseudo
Greandal

Classe - Race
Chaman - Orque

Spé 1ère - 2nd
Amélioration - Restauration

Motivation
Ambiance
Maturité qui semble être présente et que je recherche
Progression sans prise de tête (il me semble, hein Very Happy )


Expérience
En gros, mon derniers raids date de la fin d'Ulduar (Jusqu'au Général) et après, et ben .... pause Smile

Métier
Mineur 450 / Ingénieur 450 (spé ce qui m'explose à la tronche Twisted Evil )

Dispo
J'ai des horaires assez changeant mais je suis sûr d'être présent pour les raids. Par contre, je me propose dès maintenant mais je ne pourrais être réellement présent qu'en Juillet puisque je vais rentré en exams blanc avant d'aller en stage 2 jours après où je ne suis pas sur du tout d'avoir internet. Donc ne vous précipité pas sur mon cas, il y a le temps


Pour compléter ce tout petit aperçu de moi, je teins à souligner deux ou trois choses qui peuvent déranger :
- Je suis à quelques chose de très très dure à ce défaire j'ai nommé ......... la lecture Wink . Pourquoi est ce dérangeant ? Et ben, louper un rendez vous parce que l'on est en train de lire ou alors faire nuit blanche avant un oral, et ben, ça fait mal Very Happy
- Je ne suis pas très très social. J'évite de demander certaines infos à d'autres personnes ayant peur de dérangé. Ca viendras avec le temps si vous permettez de mêler à vous mais au début, ça peu être gênant.
- Et comme vous avez pu vous en rendre compte, je ne sais écrire que des pavés et ceux, même en jeux Laughing

En gros, voilà et n'hésiter pas demandé d'autres infos, je me ferait une joie de vous répondre.
A bientôt je l'espère Very Happy

PS : Pour info, revenant au jeu, je n'ai aucune préférence pour la spé réellement, et le stuff est à peu près équivalent dans les 2 spé, c'est à dire assez ..... euh ...... vieux pour pas être méchant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
béniheal
Officier
Officier
béniheal


Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2009

Greandal Chaman Amélio - Heal Empty
MessageSujet: Re: Greandal Chaman Amélio - Heal   Greandal Chaman Amélio - Heal Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:44

greandalllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!! omggggggggg

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

osef du reste^^
Revenir en haut Aller en bas
Greandal




Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36

Greandal Chaman Amélio - Heal Empty
MessageSujet: Re: Greandal Chaman Amélio - Heal   Greandal Chaman Amélio - Heal Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:03

Tiens, tiens, l'alpha de la meute des harceleurs Laughing Ca fait plaisir de voir que tu es toujours autant en forme mon Kostounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Greandal Chaman Amélio - Heal Empty
MessageSujet: Re: Greandal Chaman Amélio - Heal   Greandal Chaman Amélio - Heal Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:55

Si Kost est aussi content de te voir alors je le laisse s'occuper de ta postule le stuff viendras vite sans soucis Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Laënne
Officier
Officier
Laënne


Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41

Greandal Chaman Amélio - Heal Empty
MessageSujet: Re: Greandal Chaman Amélio - Heal   Greandal Chaman Amélio - Heal Icon_minitimeMer 12 Mai - 4:13

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1


Un vieux pote, on va mettre ton stuff à jour mon grand et ca va rouler Cool
Revenir en haut Aller en bas
béniheal
Officier
Officier
béniheal


Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2009

Greandal Chaman Amélio - Heal Empty
MessageSujet: Re: Greandal Chaman Amélio - Heal   Greandal Chaman Amélio - Heal Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:52

ca se vois temps que ca Naz?^^

Un peux timide à première vu...Mais une personnalité généralissime une fois que tu as creusé un peux plus...
Très bon joueur, avec qui, il est quasi-impossible de se prendre la tête, le coeur sur la main (c'est peux dire....)

bref, c'est une des personnes que je suis vraiment très heureuse de revoir Laughing Laughing :lol

tester Greandal.....c'est l'adopté^^(y'en a pas d'autre en vente à la spa de dalaran)

@ très bientôt l'ami et bienvenu chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Greandal




Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36

Greandal Chaman Amélio - Heal Empty
MessageSujet: Re: Greandal Chaman Amélio - Heal   Greandal Chaman Amélio - Heal Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:06

Bon, c'est très gentil comme discours mon Kost mais comme avant, j'ai toujours du mal avec les compliments, j'ai l'impression que c'est pas moi Embarassed et merci Hérin (Et oui, les pseudo et les perso change mais pas la façon dont je vous appele. Ca viendras sans doute avec le temps Very Happy), ça me faire plaisir de pouvoir rejouer avec vous tous (et ressortir ma macro pour Balie au passage, il me semble qu'elle traine encore par chez moi Laughing )
En tout cas, j'espère ne pas être un poids pour vous tous et si je peux aider, je le ferai sans ménagement, vous pouvez en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Safina
Officier
Officier
Safina


Messages : 148
Date d'inscription : 22/02/2009

Greandal Chaman Amélio - Heal Empty
MessageSujet: Re: Greandal Chaman Amélio - Heal   Greandal Chaman Amélio - Heal Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:20

Mmmmm quel succès ....

Smile


Safi, healeuse à couettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greandal Chaman Amélio - Heal Empty
MessageSujet: Re: Greandal Chaman Amélio - Heal   Greandal Chaman Amélio - Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greandal Chaman Amélio - Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Okra Chaman elementaire
» Candidature Chaman elementaire (accepter)
» Valice Chaman elem
» Joker chaman spé Elementaire
» Chaman elem Draelius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: