Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 apologizer dk tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
apologizer




Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2010

apologizer dk tank Empty
MessageSujet: apologizer dk tank   apologizer dk tank Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:33

Avant toute chose, oyo.

Je viens poster dans votre guilde après n'avoir pu rentrer chez les solstices pour des raisons de stuff (impossibilité de tank du hm 25^^), il m'a été conseiller votre guilde d'une par le spam /2^^ et d'autre par des solstices, les remix étant sur la pente descendante a priori.

IRL/: Qui suis-je ?

Prénom: Marc (-alexandre, mais on va éviter d'user inutilement le clavier)

Âge: 22ans, 23 ce magnifique lundi du 3 mai, début des exams....

Sport Pratiqué: judo, kung fu, boxe, krav maga, muscu (ouai.. je sais.. c'est pas un sport dirons la plupart, mais ça fait mal^^)

Lieu d'habitation: Lyon.

Disponibilité: Etant étudiant, j'ai des dispo assez larges, qui changent selon la quantité de travail, et ces putains de disserts..., mais je maintiens aisément, une disponibilité la journée une grande partie de la semaine ainsi que 3-4soirs par semaines assurés.

J'ai TeamSpeak 3, skype et maintenant mumble^^
Ce que je suis, c'est aux autre d'en juger, mais je m'estime être quelqu'un de franc, honnête, si je dit que je serais la, je le serais, ou alors problème majeur.


IG/: Qui suis-je ?:

Ig, j'ai été plein de choses, j'ai play a bc avec mon demo, sur tn, chez les ascendos coté ally, dont j'ai été off puis co gm au cotés d'aia. Nous sommes rester sur le serv jusqu'à presque fin bc, période ou la guilde a disband, et ou j'ai migrer sur vary chez les arkeons.
Suite a un disband avant la fin de ma période de test (quoi j'ai la poisse?^^), j'ai lâcher mon demo pour me consacrer a ma drood sur eittrig, avec laquelle j'ai rejoins en tant que heal les pandora, seconde guilde pve du serv avec lesquels nous avons tomber yogg dans la seconde semaine de try (et comme d'hab, j'étais pas la le fameux soir...^^) puis nous nous sommes consacrer aux try alga, et aux hm.
Voyant la pauvreté du gameplay pve se profilant avec edc, et le foutage de gueule du "on vous donne 1 boss par semaine, soyez content.... ah non, vous avez pas le droit de try autant que vous voulez par contre!!". J"ai arrêter le pve hl.
Je me suis consacrer au pvp, et pour ce faire, ai tester le dk, dont je suis tomber amoureux (j'entend déjà les "oh putain, un kikoo!!^^) du gameplay, et par la suite de la difficulté rencontrée face aux nerfs quand justement tout les kikoo sont retournés sur leur pal!!! (ahah^^).
Je me suis fait un joli stuff tank au fur et a mesure du temps, entre deux arènes ^^. ET je viens aujourd'hui vous le proposer.
J'ai été pris en test par les solstices après avoir postuler chez eux, ils ont eu l'air d'être assez interressés, mais ont décider de go hm pulentrail des la première soirée de raid, juste après marchereve et sindra 25 normal tombés trankilou, le problème, c'est que mon stuff n'est pas assez bon pour les hms, et les 38k a la chaine, a moins d'avoir 10 heals, ça passe pas^^ Ils ont donc préférer ne pas avoir a stuff un tank pour aller directement aux hms, ce que je comprends.

Pseudonyme: Apologîzer (comme tous mes persos, y a le "i" qui change)

Métiers:
-forge
-minage
-tauren (ouai, c'est pas un métier je sais, mais mass endu quand même!!)

Ayant play en pve autant en dps qu'en heal (que j'ai beaucoup aimé), je me suis entiché du tanking, j'aime cette façon de jouer.

Voici le lien de mon armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... g%C3%AEzer

Au niveau du stuff, j'ai fait avec ce que j'avais sans raid 25.
47% d'avoid, 51% si proc idole, 46.6k pv unbuff=55k en buff raid.
je suis contient que ça peut grandement s'améliorer et je suis prêt a m'investir en cela non pas pour moi, mais pour sa véritable utilité, la guilde.
Je tank en sang, mais c'est la meilleur spe pour tank selon moi^^, après avoir test toutes les autres, auto suffisance pour soulager le heal si on se cale sur les frappes boss, cd de survie marque et sang vamp et volonté de nécropole aide bc, bien je n'aime pas particulièrement être a -35%pv^^


Raison pour être venu postuler:
L'année que j'ai passer chez les ascendo sur tn a été la meilleure des années que j'ai passées sur wow, c'est un esprit, un ensemble qu'on ne retrouve que dans des guilde hl de petit serveur, c'est une "famille" qui se serre les coudes. On prend plaisir a venir en raid non pas pour ce qu'on va tomber, ni pour cb de try on va faire, mais pour les personnes avec lesquelles on va jouer et wipe.


Pve Hl Wotlk:

Naxx 10/25: clean ac drood heal
Sartha 10/25/1-2adds: clean ac drood heal
Ulduar: Jusqu'à algalon, non tombé, ac drood heal.
EdC10/25: no clean (stop pve a ce moment)
ICC10:Clean 1ere aile (en tank)
iCC 25: marchereve, sindragosa, try pulentrail hm
Caveau d'Archavon:
Toralol etc...oiseux comme boss (tout clean en tank chaque semaine)

Raid BC: (ac demo)
-Karazhan Clean
-Temple Noir Clean
-Magthéridon Clean
-SSC Clean
-TK Clean

Addons:
-Bartender
-atlas loot
-capping
-gladius
-recount
-omen
-omniCC
-power aura classic
-rewatch (pour heal drood, fat add on!)
-rogue focus classic (pour feral drood)
-runewatch
-deadly boss mod (après test bigwivs, deadly est bien meilleur)


Voila, je pense avoir fait le tour^^, si vous avez des question n'hésitez pas. Je tiens ensuite a préciser que je suis un puriste, quand je m'investi dans une classe, j'essaye d'en connaitre tout, du theorycrafting a la pratique test, donc, je ne suis pas un kikoo dk, ni dans ma vision du dk, ni dans ma pratique de celui ci.
Dsl d'avoir fait un pavé, j'arrive pas a m'arrêter quand je suis lancer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Safina
Officier
Officier
Safina


Messages : 148
Date d'inscription : 22/02/2009

apologizer dk tank Empty
MessageSujet: Re: apologizer dk tank   apologizer dk tank Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:29

rien que pour ça :

L'année que j'ai passer chez les ascendo sur tn a été la meilleure des années que j'ai passées sur wow, c'est un esprit, un ensemble qu'on ne retrouve que dans des guilde hl de petit serveur, c'est une "famille" qui se serre les coudes. On prend plaisir a venir en raid non pas pour ce qu'on va tomber, ni pour cb de try on va faire, mais pour les personnes avec lesquelles on va jouer et wipe.



+1


cordialement,
Safi
Revenir en haut Aller en bas
Aïzenô

Aïzenô


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36

apologizer dk tank Empty
MessageSujet: Re: apologizer dk tank   apologizer dk tank Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:28

Salut,

Tres bon post, mais quelque question :
D'abor a nos off => Le DK spé Tank a pas été revue pour etre givre et plus sang?!
Ensuite tu nous dit avoir postule chez solstice, et il ton "envoyer" chez nous pour cause de manque de stuff. Mais maitenant compte tu te stuff chez nous et repartir postule chez solstice?!
Tes soirées dispo c'est koi exactement car on raid pas vendredi et samedi (ou raid reroll) dispo l/m/m/j/././D?

Bon sinon pour moi c'est good (+1 en reserve des réponses Wink )
Revenir en haut Aller en bas
apologizer




Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2010

apologizer dk tank Empty
MessageSujet: Re: apologizer dk tank   apologizer dk tank Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:12

Si cela peut t'éclairer sur les spe tank du dk, disons que la spe givre et sang sa battent pour le tanking, elles ont toutes deux des avantages.

Givre: -3% de chances d'être toucher, -2% de deg en moins (pres givre amelio), cd armure incassable (+25%armure), la rafale hurlante=meilleur aggro multi cible

Sang: cd connection runique (11k heal d'urgence), +3%endu, cd marque de sang (20coups=2k5 heal par coup, génial pour tout ce qui est dot de boss), +10pa all raid (c'est pas spe tank mais bon^^), cd sang vampirique (+15% hp et +50% heal, cd 1min), volonté de la nécropole (-15% dégâts si -35% hp), frappe de mort amelio (10k heals en autosuffisance a scaler sur les frappes du boss)

Pour moi la spe sang est meilleure mais c'est une question de préférence perso^^

Sinon, pour ce qui est des solstices, j'ai postuler chez eux, je n'ai pas été pris, c'est terminer pour moi.

Je m'investi a fond dans ce que je fais et dans la guilde dans laquelle je me sens bien. C'est une question d'honnêteté.
Le stuff ne m'intéresse pas, c'est raider et les gens avec qui je raid qui m'interressent.

Je suis dispo les soirs de raid, et adapte mon planning en fonction. Il suffit juste de me dire quand vous raidez, et je suis up^^
Revenir en haut Aller en bas
béniheal
Officier
Officier
béniheal


Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2009

apologizer dk tank Empty
MessageSujet: Re: apologizer dk tank   apologizer dk tank Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:01

Salut à toi Apologizer et merci d'avoir postulé chez nous

Etant en pause wow plus ou moins prolongé je vais donné un avis " de loin" sur ta candidature.

Avant toutes choses, bravo pour cette candidature, claire, complète et agréable à lire

Sur le fond, je te donnerais un +1 en test avec certitude. Reste à savoir si des places de tank dispo. N'étant que peux présent en se moment je n'ai pas trop suivi les besoins de la guilde. Mais je pense que Naz t'en dira plus sur se point précis ^^.

En espérant te compter bientôt parmi nous...et si malheureusement cela ne se fait pas, ne change pas d'un pousse!! très bon état d'esprit, et ça je l'avoue, j'adore^^

bon jeu,

kost qui raid plus et à qui sa manque^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

apologizer dk tank Empty
MessageSujet: Re: apologizer dk tank   apologizer dk tank Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:05

Pour avoir longuement discuter avec lui je pense qu'un test est envisageable et MDR Aizeno mais je lui est poser exactement la meme question concernant les solstice lol.

Tu n'auras qu'a me contacter pour le guildage et sinon on raid de 21h00 a 00h00.


++ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





apologizer dk tank Empty
MessageSujet: Re: apologizer dk tank   apologizer dk tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apologizer dk tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feral Dps / Tank
» Sokko War Tank
» Evangellion Dk tank sang
» Moonbene un pala tank
» Dk tank Môllô (en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Recrutement :: Tank-
Sauter vers: