Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature Gangreen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gangreen




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature Gangreen Empty
MessageSujet: Candidature Gangreen   Candidature Gangreen Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:12

Bonjour tout le monde,

je m'appelle Simon dans la vraie vie, j'ai 16 ans, j'adore dessiner, faire de la batterie du piano de la gratt, ecoutez de la bonne zic, allant du rage against the machine par birdy nam nam et beethoven, j'habite pas loin du mans
Alors mon main est un palouf draenei 80 qui s'appelle heliorum, mais je postule bien sur avec mon elfe de sang démoniste recement up 80 : Gangreen, spé destru/ affli, je suis 80 depuis 5 jour et je dps a 4k sur boss, j'ai envie d'une équipe motivée pour allez poutrer du roi liche ^^, j'ai tombé quelques boss d'icc avec mon palouf, clean edc 10/25, sinon pour les métiers de mon démo je sui couture 425 et enchantemen 400 environ je sais plu exactement
avec ce lien ca sera plus simple : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Gangreen

PS: j'ai vu le film lord of war ( il est vraiment bien ! ) si ca peut jouer a ma candidature :p, et je recherche la même chose que vous dans une guilde, motivation maturité etc ..

voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Candidature Gangreen Empty
MessageSujet: id et non raid po   Candidature Gangreen Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:15

Bonjour et merci pour ta postule,

Je vais etre franc .....meme si nous recherchons tres activement un demo pour notre avancée ta candidature et surtout ton stuff est a des année lumiere de nos raid ICC 10/25.

Aucun reproche mais comme je dit souvent on se stuff pour raid et non raid pour se stuff la tu as du stuff de tout les Lvl et surtout non enchanté gemmer etc.... sa fait beaucoup

j'attend l'avis des off mais dans l'état actuel je ne peut pas donner un avis positif Candidature Gangreen Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Gangreen




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature Gangreen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gangreen   Candidature Gangreen Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:41

eh bien c'est normal pour le stuff je sui 80 depui moin d'une semaine et sinon je ne le gemme pas parceque je ne sui pa sur de le garder longtemps c'est pour ca, et je n'ai pa vraiment beaucoup d'argent en ce moment pour me permettre tout cela mais je comprends bien ta réaction, je vais me stuff avec les emblemes et je vous redemanderai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paikan




Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Candidature Gangreen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gangreen   Candidature Gangreen Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:42

Sache que seul le 4T10 demo est LE stuff et que en général, il fait du temps pour l acquerir. Sache aussi que gemmage et enchantement represente plus de 1/4 de ton dps. Même en ayant peu d' argent et en faisant le bg aléatoire + les quêtes du joug ça te fais 3 gemmes par semaine. Tu peux très bien mettre des gemmes plus abordable comme des 19 spell et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Candidature Gangreen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gangreen   Candidature Gangreen Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:31

Paikan j'i edit ton mess je t'expliquerais Candidature Gangreen Icon_cool

je suis de ton avis recontatce nous quand tu auras un stuff "equilibré" que nous pourrons mettre ensuite a niveau lors des sorties ICC 10/25.

Bonne continuation Candidature Gangreen Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Candidature Gangreen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gangreen   Candidature Gangreen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gangreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: