Forum de la Guilde Lord Of Wâr

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fireheart Dk dps

AuteurMessage
fireheart82

MessageSujet: Fireheart Dk dps   Lun 22 Mar - 2:00

Suspect Qui suis-je? Suspect

Bonsoir tout le monde, bon moi c'est romain, j'ai 17 ans, je suis du sud-ouest à coté de toulouse .... Je pratique le judo à niveau national et puis la je suis en formation pour devenir pompier volontaire. Voila en gros ma petite vie ....

In Game: Je joue un DK dps sang ou Impie selon les situations, je tourne a 4k 5k dps en raid.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Fireheart affraid

Métiers: mineur 450/joallier 214

Sinon je joue à wow depuis presque deux ans: du serveur privé au public, du pvp au pve... cheers

Ensuite Je suis disponible tout les soirs de la semaine à partir de 21h sauf le mercredi ou j'arrive vers 21h20 de l'entrainement, j'éspére que cela ne sera pas un probléme.

ET en ce qui concerne mes motivations, je souhaite accéder a un "pve hl" quitte a me remettre en question quand sa va pas et je souhaite accéder votre guilde pour découvrir la guilde que j'ai tant entendu parler par keikokuxx et akîra Very Happy

Voila, ma petite candidature pleines d'erreurs d'orthographes je pence, mais veuillez m'excuser Very Happy
Sur ceux bon jeu à toutes et tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
béniheal
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Fireheart Dk dps   Lun 22 Mar - 18:14

Salut à toi Romain et merci d'avoir postulé chez nous.

Candidature simple mais tu sembles plutôt motivé...tes dispo sont quand à elle parfaite, nous recherchons actuellement des personnes relativement présente.

Une place de DK dps viens justement de se libérer...Nous allons dire que tu tombes vraiment au bon moment.

Je ne jugerais pas ton stuff, ton template et tout ce qui vas avec n'étant pas le plus apte a juger cela.

Une autre candidature devrait arriver, il est donc possible que vous soyez pris en test pour une période de 15 jours tout les deux. sachant qu'une seule place sera disponible par la suite. Celà reste encore de l'hypothèse et nous allons avant toutes choses en parler entre off rapidement.

Donc à très bientôt (demain surement),

kost

Ps: j'allais oublier.....si tu viens à être groupé penses à m'appeler sergent stp...^^
quand à kolos, un simple "chef" devrait suffire lol
Paikan

MessageSujet: Re: Fireheart Dk dps   Lun 22 Mar - 19:54

Slt a toi,

Alors pour ma part je te demanderai juste:

- Pas d enchentement sur ta cape?
- Méta 42pa - 10% stun? pourquoi pas la 21 cc + 3% au cc?
- Pas capé expertise?
- Overcapé toucher, pk? (ca vient de ton bijou me semble :p )

Voila, merci a toi et good luck

ps: Moi c est Noix de Paikan mais appel moi Paikan

albino
fireheart82

MessageSujet: Re: Fireheart Dk dps   Lun 22 Mar - 22:37

Bon alors pour les noms des officiers, il me faudra une ou deux fois pour que sa rentre dans mon citron mais sa rentrera Cool

Ensuite pour te répondre Paikan, la méta sur ma tête va être changer tres prochenement changer parce qu'elle sert à rien en effet Rolling Eyes . Concernant mon enchantement sur la cape, il va venir il me manque juste l'enchanteur pour une +22agi, et pour finir sur mes capés elles sont telles qu'elles sont actuellement plus par défaut que par choix: j'ai prévilégié un stuff 232/245 force/cc. study
Nazrulhz
Master Guilde

MessageSujet: Re: Fireheart Dk dps   Lun 29 Mar - 2:22

accepté avec apply de 15 jours Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-war.guildjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fireheart Dk dps   

Fireheart Dk dps
Page 1 sur 1