Forum de la Guilde Lord Of Wâr

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fireheart Dk dps

AuteurMessage
fireheart82

MessageSujet: Fireheart Dk dps   Lun 22 Mar - 2:00

Suspect Qui suis-je? Suspect

Bonsoir tout le monde, bon moi c'est romain, j'ai 17 ans, je suis du sud-ouest à coté de toulouse .... Je pratique le judo à niveau national et puis la je suis en formation pour devenir pompier volontaire. Voila en gros ma petite vie ....

In Game: Je joue un DK dps sang ou Impie selon les situations, je tourne a 4k 5k dps en raid.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Fireheart affraid

Métiers: mineur 450/joallier 214

Sinon je joue à wow depuis presque deux ans: du serveur privé au public, du pvp au pve... cheers

Ensuite Je suis disponible tout les soirs de la semaine à partir de 21h sauf le mercredi ou j'arrive vers 21h20 de l'entrainement, j'éspére que cela ne sera pas un probléme.

ET en ce qui concerne mes motivations, je souhaite accéder a un "pve hl" quitte a me remettre en question quand sa va pas et je souhaite accéder votre guilde pour découvrir la guilde que j'ai tant entendu parler par keikokuxx et akîra Very Happy

Voila, ma petite candidature pleines d'erreurs d'orthographes je pence, mais veuillez m'excuser Very Happy
Sur ceux bon jeu à toutes et tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
béniheal
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Fireheart Dk dps   Lun 22 Mar - 18:14

Salut à toi Romain et merci d'avoir postulé chez nous.

Candidature simple mais tu sembles plutôt motivé...tes dispo sont quand à elle parfaite, nous recherchons actuellement des personnes relativement présente.

Une place de DK dps viens justement de se libérer...Nous allons dire que tu tombes vraiment au bon moment.

Je ne jugerais pas ton stuff, ton template et tout ce qui vas avec n'étant pas le plus apte a juger cela.